Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

ok comme moi car j'ai testé plusieurs câbles et il n'était pas reconnu par l'AMI

 

 

Sinon ce week end peinture des étriers de frein en bleu rs avec stickers sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta choisi koi comme couleur pour les etriers? t'a pense a des autocollant Brembo par exemple?

 

oui comme dis plus haut ils vont etre bleu RS avec stickers sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui comme dis plus haut ils vont etre bleu RS avec stickers sline

 

ah ok desole j'ai pas vu :)

je suppose ca va etre beau ce bleu RS, pour la peinture, c'est du Foliatec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais marre des étriers rouge, j'ai fait comme ca ceux de la S3

 

LE bleu ressemble a celui des durites venair

 

Je ferais des photos d'ensemble sur ces roulettes le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait des beau disque percé pour allé avec les étriers peint ..

Sinon ça a l'air très propre même ci je suis moi aussi pas fan du bleue .

Good Job !

 

 

oui se pense les changer et mettre des plaquettes ATE ceramic en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vr6man: lorsqu'on fait quelque chose, on a toujours 3 types de personnes contre soi: ceux qui font le contraire, ceux qui font précisément la même chose, et la masse des gens d'autant plus critiques qu'ils ne font rien!!!!

 

J'ai connu ça sur mon post S3. Tkt, continue de poster, ça interesse les vrais passionnés. Par exemple, je ne suis pas non plus personnellement amateur du bleu (même si je dois reconnaître la qualité du travail), par contre ton retour sincère sur tes futurs disques percés m'intéresse au plus haut point. J'ai en effet été souvent déçu par les disques seconde monte "soi disant" top moumoute etc, malheureusement trop souvent made in China, et voilés très vite (Ca fait 2 fois que je me fais avoir, je dois être con!! 😁😁).

Je ne saurais trop te conseiller par contre la gamme "Sport" de chez Brembo. J'en ai été ravi sur S3, en upgrade "gamme standard", avec des DS2500.

 

Et sinon, je ne connais pas ce "Neyro77", mais quand je lis "quand tu m'arriveras à la cheville niveau Q7 tu viendras me parler", je hurle de rire et j'ai tendance à bien positionner le bonhomme...

 

Tjrs pareil. Un clavier, un forum, et ça se transforme en demi-dieu.

 

Reste Zen Denis, il ne vaut pas le temps que tu lui consacres . 😝😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ce bleu pas mal, ca sort du rouge si ordinaire!! on attend le rendu avec les roues mentees! a tu un lien de la peinture et du vernie, ou c'etais preparer chez un preparateur peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 avec S3 Richie, même si je ne suis pas fan des disques percés.
En fait je me rends compte que je ne suis pas fan de grand chose, a si, du reste de ton Q7...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vr6man: lorsqu'on fait quelque chose, on a toujours 3 types de personnes contre soi: ceux qui font le contraire, ceux qui font précisément la même chose, et la masse des gens d'autant plus critiques qu'ils ne font rien!!!!

 

J'ai connu ça sur mon post S3. Tkt, continue de poster, ça interesse les vrais passionnés. Par exemple, je ne suis pas non plus personnellement amateur du bleu (même si je dois reconnaître la qualité du travail), par contre ton retour sincère sur tes futurs disques percés m'intéresse au plus haut point. J'ai en effet été souvent déçu par les disques seconde monte "soi disant" top moumoute etc, malheureusement trop souvent made in China, et voilés très vite (Ca fait 2 fois que je me fais avoir, je dois être con!! ).

Je ne saurais trop te conseiller par contre la gamme "Sport" de chez Brembo. J'en ai été ravi sur S3, en upgrade "gamme standard", avec des DS2500.

 

Et sinon, je ne connais pas ce "Neyro77", mais quand je lis "quand tu m'arriveras à la cheville niveau Q7 tu viendras me parler", je hurle de rire et j'ai tendance à bien positionner le bonhomme...

 

Tjrs pareil. Un clavier, un forum, et ça se transforme en demi-dieu.

 

Reste Zen Denis, il ne vaut pas le temps que tu lui consacres .

 

Merci S3 Richie

 

Pour les disues percé j'ai des EMC groove sur la S et franchement je ne vois rien de plus par rapport au origine donc j'hésite a remettre des origines mais en tout cas je pense mettre des plaquettes ATE ceramic, plusieurs membres ont monté ca sur leur A6 C6 et ils sont content de ne plus avoir quasiment de poussière de plaquettes

 

Tu parles de quoi disque brembo

 

Sinon oui pour les plaquettes DS2500 j'ai ca aussi sur la S mais je mettrais pas ca sur le Q7 il n'aura pas une vocation sportive

 

Je pense de tout maniere ne pas faire cette modifs avant Septembre

 

 

perso je trouve ce bleu pas mal, ca sort du rouge si ordinaire!! on attend le rendu avec les roues mentees! a tu un lien de la peinture et du vernie, ou c'etais preparer chez un preparateur peinture?

 

Non c'est de la peinture pro mais je dois pouvoir retrouver le code couleur

 

Sinon oui base mat + diluant et ensuite vernis+durcisseur+diluant

 

et après avant la base mat

 

Pour les photos pas de soucis ,je pense le week end prochain commencer le detailling complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai loupé une épisode ou quoi ?

pas mal la couleur bleu vr6man ;-), je préfère le bleu que le rouge jaune ça aurait fait pas mal aussi sur du noir façon porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber shogun ca en valait pas le coup

 

j'ai hésité avec le jaune ou le vert comme sur les porsche hybride mais je préfere le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que une fois les jantes montés ça va le faire.

si ma mémoire est bonne c'est la golf 5 R32 et la golf 6 R qui ont les étriers bleu de série non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle depuis ce week end je n'avais plus de clim, j'ai fais faire un test etanchéité de mon circuit et verdict condenseur de clim a changer

 

Du coup le week end du 08 mai ca va etre le monter garage sur la face av pour changer ce condenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon shogun tu as une technique pour le covering des coques de retro

 

Je vais commandé ce qu'il faut pour les faire par contre je ne pense pas faire les coques de sièges car j'ai les filets et ca pas etre simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton boulot.

J aime bien le résultat.

Je pense que en Live les jantes doivent rendrent encore mieux que sur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci viko, je ferais des photos de l'ensemble dans 2 semaines car il est démonté je dois changer le condenseur de clim

 

Ce mois ci:

 

  • covering des retro en alu brossé pour voir le rendu pr rapport au gris actuel
  • detailling
  • finir le câblage des miroirs electrochromes extérieur
  • peinture du spoiler AV comme la valence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vr6man,

 

Je viens de parcourir ton topic... Bravo ! Des modifications de très bon goût ;-) J'adore les jantes :love: :love: Ca rend super bien et ce n'est pas commun !

 

Hâte de voir le covering des retros en gris alu brossé. Je suppose que c'est toi qui va le faire ?

 

Je m'étais tâté pour peindre mes étriers... et finalement, j'avais lâché l'affaire optant pour des autocollants

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a quoi l'horloge radio pilotée ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_radio-pilot%C3%A9e

 

 

plus besoin de régler l'heure elle recoit le signal d'une horlge atomique comme un serveur du coup tu es a l'heure et elle passe toute seule a l'heure été /hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...