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Toi, t'as peur que j'ai touché au liseret gris de la valence 😆

C'est juste la partie noire en dessous qui avait des éclats de peinture qu'il a fait en Daytona. Et refait le liseret qui n'était pas tip-top.

Le pc avant était mal fixé et trop bas. Et les étriers... bah tu sais comment ils étaient 😉

 

Photos quand il y aura du soleil ☀️

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  • 2 semaines plus tard...

777977FullSizeRender2.jpg

 

986606FullSizeRender.jpg

 

Voilà les photos des pièces repeintes. On ne voit pas très bien 😕

 

Sinon bonne nouvelle, elle ne broute plus 😃Capteur d'embrayage changé.

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Je ne savais pas que je passais aussi près de chez toi pour que tu m'entendes ;) je ne me rappelle plus où c'est en fait.

 

 

lol, des que tu remontes passe avec mister tom boire un thé mdr

tu verras ou j'habite....

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Si, mais je la dépanne par moi même avec mon VCDS Ross tech.....je ne me laisse pas enfumer par des mecs qui changent,

soit disant, des pièces....j' aimerai bien voir le code défaut générant ces " à coups ".... :ripeer:

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En général Daniel il écrit pour faire C****

 

C' est tout à fait çà...quand je vois les conneries qui s' écrivent ! :MdrDevil:

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Je laisse les gens dans leur C*****, ils s' y complaisent !

 

J' aimerais bien voir la référence de ce fameux capteur d' embrayage qui résout les accoups de moteur, faudra le faire breveter !

 

Mais sait-on jamais ? Les coincidences font bien les choses, bien souvent. :icon_biggrin:

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Aller...donne moi la référence de la pièce qu' on en finisse...pour le bien de la communauté....çà pourrait servir à d' autres... :moto:

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Et bien voilà, c'est mieux comme ça non ? On a pas tous les connaissances nécessaires d'où l'utilité d'un forum.

 

Voici les références que j'ai sur la facture :

 

1K2945511RDW

6Q0927189 INTER

7H097189 INTER

 

*le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas non plus.

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Et tes symptomes, c' était quoi...accoups en roulage normal...?

 

Je ne trouve pas la pièce 7H097189 dans ETKA....! ! ?

 

1K2945511RDW....inter pour feux de stop sur la pédale de frein...

 

6Q0927189 INTER inter sur la pédale d' embrayage ( mais pour une audi A6 !!?? )

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À-coups à l'accélération (comme de petits coups de frein ou de coupures et parfois de gros soubresauts façon démarrage de noob) entre 1000 et 3000 tours. À froid et à chaud. + coupures régulières et inopinées du régulateur de vitesse.

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  • 2 semaines plus tard...

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