Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat SQ5 occasion


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On envisage un changement d'auto dans le foyer

La folie me pousse vers une RS3 :love: mais la raison :yell_1_prv: me ramène vers un SQ5 pour sa polivalence.

Pourriez-vous me dire s'il y a des pièges à éviter ? Un kilométrage à ne pas dépasser ? Ou autre...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rien de recensé sur les SQ5 313/326 ou + en 340 cv depuis leur sortie en 2013 (et plus tard pour le SQ5 +).

 

Le mien date de mars 2013, 70000 km et toujours un bonheur.

 

J'avoue que je ne saurais pas par quoi le remplacer si je devais en changer :roi:

 

Gaffe si c'est un import Allemagne aux options, car certaines sont "impératives" selon moi (nous :roi: ) et peuvent manquer sur les versions venant de Guntherland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une version qui incite aux débordements, je ne prendrais qu'une "approved Plus" dans le réseau officiel. Évidemment elles sont plus chères avec leur garantie de 2 ans et un aspect "neuf", l'été passé on m'en proposait une de trois ans / 58.000 km pour

59.000 euros. Elle était truffée d'options, mais c'est quand même une somme... pour 25000 euros de plus, tu en as une neuve, aussi truffée d'options, et en TFSI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rien de recensé sur les SQ5 313/326 ou + en 340 cv depuis leur sortie en 2013 (et plus tard pour le SQ5 +).

 

Le mien date de mars 2013, 70000 km et toujours un bonheur.

 

J'avoue que je ne saurais pas par quoi le remplacer si je devais en changer :roi:

 

Gaffe si c'est un import Allemagne aux options, car certaines sont "impératives" selon moi (nous :roi: ) et peuvent manquer sur les versions venant de Guntherland

Un petit SQ7 peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le nouveau Q7 est tout de même bien plus cohérent que l'ancien mais je suis du même avis que toi pour le gabarit.

Désolé de squatter ton sujet mais je suis dans la même réflexion... La mienne est S4 B9 Avant ou SQ5 "old generation" en remplacement de mon RS3.

Tu as franchi le pas depuis tes derniers messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne sais pas si je débarque trop tard mais voici mon expérience.

J'avais une A6 Allroad 3.0TDI (cartographiée à 280cv) que j'ai complété par une RS3 (cartographiée à 400cv). Ensuite j'ai vendu et l'Allroad mais du coup je manquais un peu de place pour les déplacements en famille dans la RS3 donc j'ai acheté un SQ5 313cv il y a presque 3 ans et c'est vraiment une super caisse!!!

Bon après c'est un peu moins sportif bien sur mais de mon côté je trouve que ça rassemble presque le meilleur des 2 mondes.

Et il y a 6 mois j'ai acheté une Porsche 997 C4S MK2 (385cv). Super fun mais difficile comme seul véhicule...

Pour l'instant j'ai conservé le SQ5 aussi et si je devais en revendre une je crois que je garderais le SQ5 qui est super polyvalent et très agréable avec le couple disponible très tôt donc on profite de la puissance tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment eu l'occasion de me tirer la bourre avec une S3 d'un rapport poids / puissance meilleur que pour le SQ5 et bien je dois dire que ce dernier n'a pas démérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...