Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement de propriétaire et etron connect


Messages recommandés

Bonjour YoplaBoom

 

Pourtant il me semble avoir vu plusieurs personnes pour qui ça ne marche pas...,

 

En tout cas je suis heureux de savoir que ça marche pour presque tout le monde, ça veut dire qu'ils finiront bien par trouver

 

Comme je l'ai dis plus haut, seul le rapport du véhicule fonctionne bien sur appli et myaudi, la géolocalisation fonctionne bien sur appli mais sur myaudi c'est un jour au canada, un autre au kazakhsktan puis au milieur de l'océan etc...

et tout le reste ne fonctionne pas, ni sur appli ni sur myaudi

 

Oui j'ai même refait mon compte 3 fois, essayé chrome, Mozilla et IE le résultat est le même. Sur portable, j'en ai essayé 2 versions + la tablette, idem. Et actuellement mon compte est désactivé car c'est le chef d'atelier qui l'a créé sur son smartphone pour pouvoir faire des tests, mais pas plus de résultats.

 

A+

Je confirme que ça ne fonctionne pas pour tout le monde !

 

Je suis exactement dans le même cas que toi : A3 d'occasion dont le compte n'avait pas été ouvert dans les 90 jours.

Comme toi, j'avais le rapport du véhicule qui fonctionnait ( vitres fermées, kilométrage, ... ), la géolocalisation, et l'entretien.

 

Là, tout s'est arrêté, le kilométrage est celui de la semaine dernière, la localisation est le sud Portugal ( où je me trouvais ).

 

Le service Relalions Clients est aux abonnés absents : de ma part, mail le 16/02 et tél. le 06/03, de leur part rien ...

 

Mon espoir, le concessionnaire qui m'a promis de ne pas me laisser tomber.

 

Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci Alpin pour ta réponse, au moins on est deux !!

 

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui à la concession, et après une semaine chez eux, rien de nouveau.

 

Même le commercial était dépité, il m'a dit :

"depuis une semaine qu'on a fait une demande au service technique, on a toujours aucune réponse, ça commence à être long !"

Si même eux ils n'arrivent pas à avoir d'information, alors nous... :sweat:

 

Du coup ce soir j'ai du supprimer mon compte myaudi et le re-créer mais pas d'amélioration :sic: .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci Alpin pour ta réponse, au moins on est deux !!

 

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui à la concession, et après une semaine chez eux, rien de nouveau.

 

Même le commercial était dépité, il m'a dit :

"depuis une semaine qu'on a fait une demande au service technique, on a toujours aucune réponse, ça commence à être long !"

Si même eux ils n'arrivent pas à avoir d'information, alors nous... :sweat:

 

Du coup ce soir j'ai du supprimer mon compte myaudi et le re-créer mais pas d'amélioration :sic: .

 

A+

Bonjour à tous,

 

Alors là, je vais te faire de la peine !

J'essaie l'audi connect tous les jours sur mon smartphone sans succès et, hier, sans explication ( ni mise à jour, ni intervention de ma part ), TOUT s'est mis à fonctionner : le contrôle de la charge, les données de conduite et j'ai même pu activer la clim stationnaire à distance.

Aucune explication ...

J'avais rappelé le service Relations Clients mercredi, on avait promis de me recontacter le lendemain au maximum, évidemment pas de nouvelles d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je vais te faire de la peine !

 

:icon22: :icon22: :icon22:

 

Non franchement je suis heureux pour toi :icon_razz: , ça veut peut etre dire que réellement ils sont dessus et peut être que moi aussi ça va bientôt marcher...

 

En tout cas pour le moment je n'ai rien de plus...

 

 

J'avais rappelé le service Relations Clients mercredi, on avait promis de me recontacter le lendemain au maximum, évidemment pas de nouvelles d'eux.

Je ne sais pas si tu réponds aux appels masqués, car au début ils ont essayé de me joindre (en appel masqué) et ils n'arrivaient pas à m'avoir. C'est plus tard que je m'en suis aperçu :sic:.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Alors là, je vais te faire de la peine !

J'essaie l'audi connect tous les jours sur mon smartphone sans succès et, hier, sans explication ( ni mise à jour, ni intervention de ma part ), TOUT s'est mis à fonctionner : le contrôle de la charge, les données de conduite et j'ai même pu activer la clim stationnaire à distance.

Aucune explication ...

J'avais rappelé le service Relations Clients mercredi, on avait promis de me recontacter le lendemain au maximum, évidemment pas de nouvelles d'eux.

Bonjour Alpin,

moi ça n'avance toujours pas :sweat: , as tu eu un n° de dossier chez Audi du style VGF-2017/02-xxxx, car peut être qu'ils pourraient me faire la même chose qu'ils t'ont fait !.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alpin,

moi ça n'avance toujours pas :sweat: , as tu eu un n° de dossier chez Audi du style VGF-2017/02-xxxx, car peut être qu'ils pourraient me faire la même chose qu'ils t'ont fait !.

 

Merci

Salut, coupss,

 

Jamais eu aucune nouvelle d'Audi France.

Pour mémoire : de ma part, mail le 16 février et 1er appel téléphonique le 6 mars avec relances régulières ... silence radio de leur part !

La standardiste à l'accueil m'a parlé d'un certain Mathieu Morissot qui gère ces dossiers et devait me rappeler rapidement, mais ?!?!

 

Bon courage !

 

PS : et je n'ai pas eu d'appel masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La standardiste à l'accueil m'a parlé d'un certain Mathieu Morissot qui gère ces dossiers et devait me rappeler rapidement, mais ?!?!

Bonjour Alpin,

merci pour ta réponse, j'ai moi aussi eu a faire à Mathieu Maurisseau, je l'ai eu au téléphone et il m'a envoyé un mail à son nom.

J'ai recontacté la concession, le service client par mail et par téléphone, j'ai eu à nouveau une personne du service Audi connect qui doit faire le point

entre la concession, le service "serveur" et leur service afin de me recontacter aujourd'hui... on verra

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

comme je vous l'ai dis, je vous tiens informé de l'avancé.

Bien sur le service client ne m'a pas recontacté, et je suis parti en vacances :icon6: .

Dès mon retour, je test l'application sur mon téléphone et là, tout fonctionne... je test sur My Audi et ça fonctionne aussi.

 

Malheureusement je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ça venait bien de chez eux.

 

Voilà, plus qu'à profiter

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être n'ont il rien fait :ripeer: les mystère de l'électronique !le principal c'est que cela fonctionne désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous

 

Je vais surement acquerir d'ici deux semaine une petite e-tron dont le propriétaire n'a jamais activé l'application. A vous lire certain on réussi à activer l'application esqu'il y a une manip à faire.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous et joyeux Noël !

 

Petite expérience de ces 3 derniers mois, même si j'imagine que pour nombre d'entre vous, c'est un sujet connu.

Mi-septembre, d'un coup, mon appli a cessé de fonctionner sur mon smartphone avec le même message à chaque fois que j'essayais de contacter ma voiture : "erreur réseau, essayez de vous connecter plus tard".

Au bout de quelque temps, j'ai laissé tomber ...

Début décembre , changement de smartphone, donc je remets sur le nouveau toutes les applis que j'utilisais. Et quand je tente de charger celle d'Audi-connect, je suis redirigé vers un nouveau myAudi où, après avoir renseigné mes codes d'accès, tout se met à fonctionner à la perfection, avec plus de facilité et de fluidité que l'ancienne application.

 

Voilà, c'est tout et je vous souhaite une bonne fin d'année.

 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je déterre ce post pour (une fois n'est pas coutume) signalé quelque chose qui vas bien !

j'ai donc acheter mon A3 E-tron (via un mandataire)  en Allemagne .... 

La carte e-SIM de la voiture ne semblait pas activée ou pas associé a mon compte my-audi.

Suite à plusieurs échange de mail avec "AUDI Connect FR" <[email protected]

J'ai maintenant j'ai accès à l'ensemble des services offerts par l'application smartphone myAudi ( suivi de la charge; programmation des minuteries de charge et chauffage stationnaire )

Bref n'hésitez pas a les contactez ils sont très réactifs.

Voilà CQFD

Modifié par jls007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...