Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 Berline Bleu Ming


mans39

Messages recommandés

Ça lui va bien avec ces jantes, ça fait sobre et classe! (J'avais mis ça sur mon ex S3 8L)

 

Belle S4 que tu as et bien entretenu, j'adore l'intérieur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! ;)

 

C'est vrai que l'intérieur récaro blanc se marrie super bien avec la couleur de la voiture.

 

Concernant les jantes, à la base je voulais des jantes de S4 B6 que je trouve un peu plus belles, mais n'en ayant pas trouvé vers chez moi, à défaut j'ai trouvé des jantes de S8 D2 et elles sont pas si mal. C'est le même dessin que d'origine en +.

 

Sinon, je pense rajouter des cales de 10mm à l'arrière pour que le pneu soit plus à flanc d'aile. Qu'en pensez-vous ? Faut-il que j'en rajoute aussi à l'avant, car par défaut elles ressortent un peu plus qu'à l'arrière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super fan des contraste intérieur extérieur, après c affaire de gouts et heureusement nous n'avons pas tous les mêmes.

 

Quel différence entre jante s4 b6 et s8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super fan des contraste intérieur extérieur, après c affaire de gouts et heureusement nous n'avons pas tous les mêmes.

 

Quel différence entre jante s4 b6 et s8?

Les jantes de s8 d2 ont le même dessin que les s4 d'origine alors que les encoches aux extrémités des bâtons pour les s4 b6 sont plus pointues et ouvertes. Enfin je sais pas si tu m'a compris lol c'est assez subtile on va dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les s8 sont identiques​ mais en 18. Et niveau ET?

Oui c'est ça en 18.

 

C'est marqué ET48 derrière.

 

Perso j'ai eu aucun problème pour les mettre par rapport à l'etrier de frein. C'est plug'n'play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de s8 d2 ont le même dessin que les s4 d'origine alors que les encoches aux extrémités des bâtons pour les s4 b6 sont plus pointues et ouvertes. Enfin je sais pas si tu m'a compris lol c'est assez subtile on va dire.

 

Rien ne vaut un visuel :

 

640788S4B5avecjantesdeB6.png

 

Une jolie manière de passer en 18'' en restant aussi sur de l'OEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Petite modif aujourd'hui où plutôt remise en oem du siglage de la calandre.

 

À la base il y avait un logo s4 moderne, j'ai remis l'ancien modèle comme d'origine en gardant la calandre Rs4

 

32103120170505141902.jpg

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fan de ce logo. De mémoire c'est celui des phase 1, certaines phase 2 l'on eu en début de fabrication.

 

Bon week-end end à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'ai aussi sur ma phase 2 mais du coup je le change pour un moderne ^^

Numa je te le donne si tu veux, il est pas parfait, la couleur rouge à un peu déteint. Dis moi si tu veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait piqué le mien il y a quelques semaines... j'avais l'ancien aussi et j'aimais bien. Par contre j'ai une calandre RS4 de coté qui n'a pas de logo. Ça s'adapte facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait piqué le mien il y a quelques semaines... j'avais l'ancien aussi et j'aimais bien. Par contre j'ai une calandre RS4 de coté qui n'a pas de logo. Ça s'adapte facilement ?

Mince désolé pour toi dodouard...

 

Pour info, j'ai pris un emblème de s4 100 car il se monte avec 2 boulons au lieu de se clipser.

 

Ça m'evitera de me le faire voler normalement lol.

 

Et oui ça se monte sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince désolé pour toi dodouard...

 

Pour info, j'ai pris un emblème de s4 100 car il se monte avec 2 boulons au lieu de se clipser.

 

Ça m'evitera de me le faire voler normalement lol.

 

Et oui ça se monte sans problème

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait piqué le mien il y a quelques semaines... j'avais l'ancien aussi et j'aimais bien. Par contre j'ai une calandre RS4 de coté qui n'a pas de logo. Ça s'adapte facilement ?

 

Si jamais tu veux récupérer mon emblème, ya pas de souci :) modèle à clipser par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais tu veux récupérer mon emblème, ya pas de souci :) modèle à clipser par contre.

Merci pour la proposition, je vais y réfléchir 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter une calandre rs4 et j'ai remis le badge d'origine en le collant à la loctite, pas bougé depuis 1an.

Dinozzo tu es sur que le nouveau logo a été monter sur les phases2? Donc s4 différent au compteur et volant aussi?

Salut tout le monde !

 

Petite modif aujourd'hui où plutôt remise en oem du siglage de la calandre.

 

À la base il y avait un logo s4 moderne, j'ai remis l'ancien modèle comme d'origine en gardant la calandre Rs4

 

32103120170505141902.jpg

 

Bon week-end à tous

Juste pour le détail, je pense que tu l'as remis un peu trop haut par rapport à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter une calandre rs4 et j'ai remis le badge d'origine en le collant à la loctite, pas bougé depuis 1an.

Dinozzo tu es sur que le nouveau logo a été monter sur les phases2? Donc s4 différent au compteur et volant aussi?

 

Juste pour le détail, je pense que tu l'as remis un peu trop haut par rapport à l'origine

Merci pour l'info Jonathan, je regarderai pour le descendre un peu alors.

 

J'ai aussi ce logo sur mon compteur et c'est une ph2.

 

Je savais pas qu'il y avait les logos modernes sur les B5.

Il irait bien sur celle qu'on va chercher lundi :race:

Oh oui !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il va y avoir un nouveau jurassien sur la section S4/RS4 B5 :race:

 

Tu as avancé Manu sur ta S4 alors ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinozzo tu es sur que le nouveau logo a été monter sur les phases2? Donc s4 différent au compteur et volant aussi?

 

 

Slt Jonathan, voici une photo de mon compteur sur mes ex S4 une phase 2 de 2000 et une de 2001

Ce sont toutes deux des phases 2 (horloge numérique) à la différence c'est que sur la première photo l'horloge radio piloté était géré par un module externe alors que sur l'autre il est intégré au compteur et la position du logo (l'un au compteur l'autre au compte tours )

 

858567SAM0426.jpg

 

751640S6001353.jpg

 

Les mêmes logo étaient apposés sur la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tony, la mienne est de mars 2000 et a le logo ancien au niveau du compteur de vitesse.

Je ne connaissais pas l'histoire du module externe, on en apprend tous les jours ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai une phase 2 et j'ai l'ancien logo sur le speedometer (plus pour longtemps ceci dit ^^)

Comme quoi c'est un peu la loterie pour les logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Jonathan, voici une photo de mon compteur sur mes ex S4 une phase 2 de 2000 et une de 2001

Ce sont toutes deux des phases 2 (horloge numérique) à la différence c'est que sur la première photo l'horloge radio piloté était géré par un module externe alors que sur l'autre il est intégré au compteur et la position du logo (l'un au compteur l'autre au compte tours )

 

858567SAM0426.jpg

 

751640S6001353.jpg

 

Les mêmes logo étaient apposés sur la calandre

Et tu avais le nouveau logo au volant aussi sur la 2eme?

 

Merci je serai moins con ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit logo au bas du volant n'a pas l'air d'avoir le même système de fixation pour les deux versions, tu peux confirmer Dinozzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon WE.

 

Je sollicite vos avis concernant le rabaissement de ma S4. En effet, je possède les suspensions d'origine actuellement qui font encore le taff niveau amortissement et confort, en revanche comme vous avez pu le voir niveau auteur de caisse c'est un 4x4... Bon l'avantage de ça c'est que je ne crains pas les dos d’âne ni de frotter à la moindre bosse :)

 

Je souhaite donc lui faire un léger rabaissement pour que cela soit plus joli mais en même temps pour améliorer la tenu de route qui est déjà très bonne.

 

En écumant le net, je tombe souvent sur les combinés filetés KW. Néanmoins, il y a 3 déclinaisons.

 

- V1 : réglage de la hauteur de caisse uniquement et contrainte/pré-contrainte avec le réglage usine KW

- V2 : + réglage du rebond,

- V3 : + réglage de la compression,

 

Sachant que je ne fais pas de piste, j'imagine que je peux exclure le V3, voir V2 et me diriger vers le V1.

 

Qu'en pensez-vous ? Sinon, je suis preneur d'autres marques évidemment, pour le moment rien n'est acté, je suis en pleine recherche.

 

Par la même occasion, je pensais rajouter des cales pour élargir un peu les roues.

 

Je pensais mettre +10mm à l'avant et +15mm à l'arrière. ça vous paraît cohérent ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, je pensais rajouter des cales pour élargir un peu les roues.

 

Je pensais mettre +10mm à l'avant et +15mm à l'arrière. ça vous paraît cohérent ?

 

A+

ça c'est surtout en fonction de tes jantes, au maximum tu peux aller à la limite de l'aile, pas plus.

 

Pour les coilover, j'ai des vus sur les BC Racing. De très bon retour et niveau réglages ça a l'air bien foutu.

Je connais pas trop KW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KW c'est une marque "référence", je pense qu'il peut exister des alternatives alliant les performances des KWv1 pour un prix peut être plus accessible

 

Oublie les marques comme JOM ou Blue Line que j'ai connu sur les VW car c'est des tapes cul sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des cales pourquoi pas. Tu as quoi comme ET sur tes jantes actuelles ?

 

Pour les combinés, KW et Bilstein sont de grandes références, pas les moins chers forcément.

Il me semble que c'est pas trop mal les D2. Pour de la piste je ne prendrais pas mais pour nous la route oui.

 

http://www.d2.fr/combines-filetes-d2-street-audi-s4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des cales pourquoi pas. Tu as quoi comme ET sur tes jantes actuelles ?

 

Pour les combinés, KW et Bilstein sont de grandes références, pas les moins chers forcément.

Il me semble que c'est pas trop mal les D2. Pour de la piste je ne prendrais pas mais pour nous la route oui.

 

http://www.d2.fr/combines-filetes-d2-street-audi-s4.html

J'ai des jantes de S8 D2 en 18" en ET 48.

Ok pour les D2, je vais y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais, même un peu plus à l'arrière genre 15mm.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...