Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un propriétaire heureux audi A6 4f


Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appel vitor, 27ans et je suis tout nouveau ici.

Je viens de acheter une A6 avant quattro 3.2fsi de 2005 en allemagne lequel j'attend la nouvelle carte grise.

Un vrai plaisir a conduire

 

Je suis un peu nouveau dans le monde audi, meme étant mécano, on connaît jamais tout sur tout les marques

Donc j'aurai quelques questions a vous poser d'avance

 

Notamment ma plus grande doute concerne vraiment le MMI, je crois avoir le 2g high, j'ai aussi le bouton CD/TV, ca veut dire qu'elle est équipé avec tv tunner?

 

Merci

Et a plus

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu avec cette belle 3.2 ;)

 

Pour ton Mmi, mets-nous une photo ça sera plus simple. Le cd/tv ne veut pas dire que tu as les 2. Le bouton est prévu pour (économie d'échelle) dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous .... il me semble que meme si tu as le tunet tv celui ci ne fonctionne plus avec la HD terrestre donc il ne sert plus à grand chose .

Tu verras la A6 est vraiment une superbe auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui mais il permet d'avoir peut être une connexion video par exemple camera de recul? C'est surtout pour avoir une idée de ce que j'en ai sur la caisse.

 

Je l'ai depuis bientôt 3 semaines et franchement j'adore, et le 3.2 v6 est un vrai plaisir

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le cd/tv, te permet de jongler entre ton chargeur cd et l'ami par exemple. On pourrait appeler cela "aux" qui serait plus adapté.

 

Par exemple sur mon A6, je n'avais que le lecteur cd mp3. J'ai ajouté l'ami. Désormais dans le menu de cette touche, j'ai le choix du lecteur cd et de l'ami ;)

 

Pour savoir quel mmi tu as, mets-nous une photo de ton intérieur, et on pourra te dire ce qu'il en est ;) (et quelques photos de l'extérieur aussi, on aime ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Encore une essence c'est bien les gens commencent à réagir face l'envahisseur diesel . Vivement les photos . Hébergeurs d'images http://www.hostingpics.net/ 800 X 600 et 1024 X 768 taille maxi à cause des petites connections internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferais des photos bien-sûr ;)

Oui je suis pas trop fan des diesel du coup j'ai que des essence a la maison ^^

 

Pour le mmi je ferais de photos aussi, mais comme option j'ai chargeur 6cd, bluethoot pour les appels et telephone dans l'accoudoir.

C'est un ecran couleur mais pas un gps en 3d

 

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai fait un bon entretien, huile, filtres, bougies etc

Et j'ai passé aussi une commande chez audi pour tout les kit joints injecteur admission etc pour pouvoir nettoyer les volets tubulures admission et queues de soupapes

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi! montre nous vite des photos de ta belle et quelles sont tes intentions de modifications si il y'en a. Mais même si tu n'en a pas le projet crois moi ça viens très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les messages :) j'avoue j'ai pas eu énormément de temps pour prendre des photos, je vais essayer d'en prendre quelques unes demain s'il pleut pas.

 

C'est possible de faire la mise a jour pour passer en navigation 3d? C'est bien ca

 

Comme j'ai dit je regrette pas mon choix je trouve le moteur vraiment bien et pourtant je suis bien habitué a des sportives haha

Niveau modifications j'ai bien sur quelques plans, des belles jantes une bonne suspension vu que je suis meme pas équipé en suspension sport, la voiture est un peu mode 4x4

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon coup de nettoyage, un pare choc S-line des nouvelles roulettes en 19 et c'est partie elle sera toute belle! bonne route a son bord tu verras c'est que du bonheur cette voiture


Bienvenue pour le GPS 3D une mise à jour du mmi est nécessaire tu trouveras des tutoriels pour la procédure

moi j'ai fais la mise a jour cet été et aucune apparition de 3D sur mon GPS ... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'idée de passer en 19", je verrais bien si je trouve une bonne occasion pour le parechoc S, pour le moment ca sera vraiment jantes, suspension, un boitier pour avoir branchement aux/ipod et peut etre changer le volant par un avec palettes au volant, ca va bien avec la boite tiptronic :)

 

Sinon aujourd'hui je dois de recevoir un pack leds pour les plaques et full interieur en blanc, ca fera un peu plus moderne et beau

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait Alain que c'est pas con , quand j'ai vu la photo c'est la première chose auquel j'ai pensé . :ph34r:

 

Mais vu comment les leds de la plaque flashe , je me demande si ça ne serai pas plutôt une emmerde pour se faire contrôler , pour moi c'est trop puissant , même la plaque arrière n'est pas lisible avec les loupiotes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment a cause de mon portable, en vrai c'est pas fort et on voit bien la plaque, meme trop bien je dirais c'est les leds qu'ils vendent chez ledperf, mais je vous assure que en vrai ca flash pas, je suis pas fan non plus des leds qui flash les plaques

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais l'envie te prend de vouloir changer de volant ya une belle occaz en ce moment un rs5 complet à 280euros et cest à ne pas rater !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...