Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ des cartes de navigation


Guessinho

Messages recommandés

Ca m'est arrivé la semaine dernière , j'ai essayé un formatage de la carte puis rechargé ma carte depuis my audi et ça a fonctionné immédiatement: mystère, j'avais probablement d'autres fichiers sur la carte sd ....enfin chez moi c'était la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même problème que bidoua.

J'ai télécharger les 13 Go directement sur la carte SD (donc je ne peux pas avoir oublié un ou des fichiers...)

J'ai mis la carte SD dans le logement SD1 ou SD2 et quand je veux faire la mise à jour à partir de l'emplacement SD1 ou SD2 le MMI affiche "Non disponible".

 

Une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reformaté la carte SD (pourtant neuve) puis j'ai re-téléchargé dessus les 13 Go de mise à jour et ça a fonctionné. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kermit67 : la maj des 13G a durée combien de temps ?

Tu as fait la maj a l'arret en mettant juste le contact, ou en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pb ! Ça viendrait du système de navigation + ou basique ? Moi j'ai le système normal, pas d'onglet "mise à jour des cartes" et impossible via SD de faire une mise à jour dans la voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai une question sur les versions des cartes. Y a t-il des différences entre la vue cartes 3D et le vue google maps ?

Quand on maj les cartes, ca met a jour les cartes classiques et les cartes google maps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps prend la maj de l'ensemble des cartes (13Go) via la carte SD dans le véhicule ?

Est ce que quelqu'un la fait a l'arret moteur eteint et contact mis (par exemple dans son parking) ?

ou faut il obligatoirement demarrer le véhicule ? ce qui n est pas genant en soi si la maj prend que quelques minutes mais si c est plus d'1h cest autre chose.

 

Merci de vos informations pratiques.

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon précédant message sur ce post :

 

"J'ai téléchargé le set complet (13 G) en un peu moins de 3h et la mise à jour du MMI a durée environ 25 minutes mais comme elle se fait en arrière plan, toutes les fonctionnalités reste accessibles même le GPS et si on coupe le contact, à la remise en marche la mise à jour reprend où elle s'était arrêtée donc, mise à part le petit soucis que j'ai eu pour le lancement du téléchargement tout a fonctionné relativement bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Theze. Mais quand meme +3h en tout c 'est enorme !!!!

Tu es sur que quand tu coupe le contact et que la maj est en cours ca reprend bien ?

Car ma crainte est que ca se plante et qu ensuite le gps soit HS car coupure en cours de maj !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test par deux fois et la mise à jour a toujours repris là où elle c'est arrêtée à la coupure du contact

Pour les 3h de téléchargement, je suis en wifi donc la moitié du débit qu'en filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dire en wifi ? Tu as pris l'option hotspot wifi dans l'a4 ? Ou tu as connecté l 'a4 a ton wifi de chez toi ? Si oui comme as tu fais car j y suis jamais arrivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Pourriez vous remettre les fichier pdf d'explication pour pouvoir télécharger les mises à jour, il ne sont pour moi plus visible et je galère

(Voici la page au format PDF : btbb_exportarticlepdf.pdf  btbb_exportarticlepdf.pdf)

Merci 

Octo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...