Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Sportback 2.0 TFSI 252CV Quattro Design luxe


bidoua

Messages recommandés

Ok merci pour les precisions.

 

non en mode roues libres la conso est égale a celle du ralenti, le seul intérêt de ce mode réside sur la possibilité de rester le plus longtemps possible en roues libres sinon le lever de pied et plus intéressant puisque la tu es a 0.

Mais qui dit lever de pied dit aussi frein moteur puisque le rapport reste engagé donc reprise de l'accélération/consommation plus tôt que si mode roues utilisé de manière optimale.

 

Plus facile a écrire qu'a faire :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode dynamic, le bruit est plus 'sport'. On peut aussi mettre un mode personnel avec les paramètres que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bidoua! Je sais que sur les Diesel tu peux rajouter une option "haut parleurs" pour l'échappement mais pour les essences je n'avais aucune idée... Pour avoir un bon bruit "sportif", quel est le meilleur paramétrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode dynamic, le bruit est plus 'sport'. On peut aussi mettre un mode personnel avec les paramètres que l'on souhaite.

 

Ah ouais?

Comment tu fais ça ? (je vais l'ajouter au topic des trucs et astuces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est plus sport parce que le moteur monte plus haut dans les rapports, et c'est tout...
Le mode personnel chez moi permet de personnaliser deux facteurs (que je ne connais pas de mémoire), mais fonction des options qu'on a, on doit pouvoir bénéficier d'autres options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nek : https://www.audifrance.fr/audilab/technologies/audi_drive_select.php (à 0:12)

Moi j'ai :

- Moteur/Boite

- Direction

- Son du Moteur

tout comme Bidoua je pense.

 

@hereyougot : pas seulement non, tu as une sonorité magnifique en mode dynamique, même sans monter dans les rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...