Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat et informations équipements de série


Shynoka

Messages recommandés

Les inserts se trouvent, il y en a régulièrement sur leboncoin si tu es patient ou sur ebay.de.

Après il faut les changer, et il y en a 2 un plus compliqué a faire :

- Celui autour du levier de vitesse, qui demande un démontage complet de toute cette partie, il y a des tutos c'est long mais pas compliqué.

- Et surtout, celui en dessous le parebrise...alors la...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les inserts comme dis Vrolland, ça se trouve facilement, maintenant en fonction de l'inserts le prix peut varier du simple au triple. les alu brossé c'est dans les 500€ et les piano black c'est surtout aux alentours des 1.500 - 2.000

Et pour le remplacement, de l'huile de coude 200mg 3 fois par jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, en effet pour de l'aluminium, dans les 400€ en occasion bon état (ça marque vite...), je me demande si un covering avec film 3M ne serait pas mieux... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 3 annonces repérées :icon6: :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1096446109.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1096391973.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1096743910.htm

La dernière est bien optionnée (ACC, Adaptative light, siège avant électrique/massant/chauffant, clim' 4 zones, toit ouvrant, détection d'angle mort), mais inserts bois :mur:, et cuir du siège conducteur un peu abimé sur 5cm.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un il a beaucoup d'humour (la grise) :

"Véhicule issu du réseau AUDI OCCASION PLUS, donc encore garantie, et attention, il ne s,agit pas d,une simple garantie moteur comme dans un garage classique pour l,achat d,un véhicule d,occasion, il s,agit d,un garantie CHEZ AUDI, la même que pour un VEHICULE NEUF, c,est-à-dire que TOUT EST GARANTIT, c,est donc un achat serein, preuve d,un véhicule en parfait état de marche. La garantie se termine fin mars 2017."

 

"Volant sport (et non pas le volant assez moche que l,on trouve sur certaines A7"

 

"AUCUNS ECHANGES possibles sauf contre : 997 ou M3 E93, 335d ou i e93, éventuellement m3 e92, S5, a5 cab"

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème annonce est désactivée.

 

La 3ème est assez optionnée, c'est la plus sympa des 3.

 

La 1ère à part la couleur blanche à la mode, pas d'option en plus de la finition avus. Sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est pas mal, effectivement si tu aimes pas les inserts bois c'est compliqué !

Bon après ça se change...un @HadesHell !! Au début on dit ça et puis on finit pas s'y faire finalement ;)

 

 

Bah en faite je le changerais bien, on s'y habitue oui mais malgré moi, car vu le prix pour du piano black et puis la "chiantise" de tout démonté ça refroidit l'envie (surtout que j'ai pleins de choses a faire avant)

D'ailleurs, là faut vraiment que je m'occupe de ma belle, et à terme j'envisage de m'en séparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso rien que pour les sièges ventilés/massants, je foncerai sur la 3ème ;)

il ne lui manque que l'affichage tete haute pour être bien complète

maintenant à voir si les "petits soucis" de suspension liés aux modèles 2011 ont été réglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas les suspensions pneumatique, donc je devrais être tranquille :marcelpoire:

 

Des petites annonces en plus :

https://www.leboncoin.fr/vi/1094505470.htm?ca=10_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090984431.htm?ca=10_s je sais c'est une essence :icon_biggrin:

 

Et oui je fais dans les couleurs "exotique" avec ces deux là :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est les sièges qui sont marrons maintenant :)

je pensais que tu cherchais un TDI ? attention 300cv essence ca pique en assurance !

 

jamais vu le coup du DVD escamotable au plafond, sympa mais ta visu dans le retro doit être proche du 0 pour le coup :)

attention aux véhicules "hiver" (Oyonnax) regarde bien le châssis, le sel les endommage vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est les sièges qui sont marrons maintenant :)

je pensais que tu cherchais un TDI ? attention 300cv essence ca pique en assurance !

 

jamais vu le coup du DVD escamotable au plafond, sympa mais ta visu dans le retro doit être proche du 0 pour le coup :)

attention aux véhicules "hiver" (Oyonnax) regarde bien le châssis, le sel les endommage vite...

 

Oui siège marron, couleur spéciale :icon_biggrin:

 

Je pense que l'écran se replis (enfin j'espère :icon_lol: ), oui à voir pour l'état du châssis...

 

Oui pour le TDI (25 000km/an), mais j'hésite encore avec cette chasse aux sorcières roulant en diesel... :icon_mad:

 

Pour l'assurance, c'est plus ou moins la même chose (en faveur de l'essence) à assurer ! :roi:

 

Pour l'annonce de l'essence, elle est pas mal optionnée : ACC, suspensions pneumatique (changées), boite changée par AUDI également il y a 4 mois... Et le 3.0 TFSI devient une roquette à quatre roues une fois reprogrammé :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème annonce est désactivée.

 

La 3ème est assez optionnée, c'est la plus sympa des 3.

 

La 1ère à part la couleur blanche à la mode, pas d'option en plus de la finition avus. Sans intérêt.

Je remet la deuxième annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1097514756.htm?ca=10_s :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème a le meilleur rapport qualité prix, c'est celle que j’achèterais si j'avais à choisir.

 

Les 2 autres sont sans intérêt comparativement.

 

Pour la deuxième, la vente 1 mois avant la fin de garantie me parait bizarre. Soit le véhicule a eu des problèmes et le gars veut se dédouaner d'une procédure pour vice cachée possible en se protégeant derrière la garantie constructeur, soit c'est un argument juste pour la vente. Mais dans un mois fini la garantie donc plus aucune validité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème a le meilleur rapport qualité prix, c'est celle que j’achèterais si j'avais à choisir.

 

Les 2 autres sont sans intérêt comparativement.

 

Pour la deuxième, la vente 1 mois avant la fin de garantie me parait bizarre. Soit le véhicule a eu des problèmes et le gars veut se dédouaner d'une procédure pour vice cachée possible en se protégeant derrière la garantie constructeur, soit c'est un argument juste pour la vente. Mais dans un mois fini la garantie donc plus aucune validité.

Désolé mais tu parles de laquelle du coup avec le meilleur rapport/qualité prix ? :reflexion: La TDI avec inserts bois ?

+1 mais dommage qu' elle ne possède que la clim bi zone. :(

De même :icon_biggrin: , car la TDI avec inserts bois à la clim' quadrizone

 

Par contre l'essence en effet c'est une bizone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1096743910.htm

 

Elle a la clim 4 zones, toit ouvrant, caméra avant et arrière, sièges chauffants, ventilés + massants, régulateur adaptatif, etc....

 

Cest la mieux optionnée, il ne lui manque que les suspensions pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest la mieux optionnée, il ne lui manque que les suspensions pneumatiques.

 

à priori déjà équipée et changées

 

boite changée par AUDI également il y a 4 mois...

 

hum.... ca serait très intéressant de savoir pourquoi !

en dehors de ce dernier point, cette annonce semble être la meilleure option (même avec les inserts bois qui ne sont pas si moches, ils ont l'air plus foncés que d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1096743910.htm

 

Elle a la clim 4 zones, toit ouvrant, caméra avant et arrière, sièges chauffants, ventilés + massants, régulateur adaptatif, etc....

 

Cest la mieux optionnée, il ne lui manque que les suspensions pneumatiques.

Ok merci, c'est donc bien celle là :marcelpoire:

 

Sinon, l'insert qui se trouve sous le parebrise, est-il très visible ?

 

Car dans l'idée, je remplacerais bien les inserts bois (ou covering à voir), mais l'insert sous le parebrise n'a pas l'air simple à enlever (j'ai regardé sur l'ETKA)... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à priori déjà équipée et changées

 

 

hum.... ca serait très intéressant de savoir pourquoi !

en dehors de ce dernier point, cette annonce semble être la meilleure option (même avec les inserts bois qui ne sont pas si moches, ils ont l'air plus foncés que d'habitude)

Non tu confonds deux annonces :ripeer: (je sais pas facile à suivre à force).

 

Celle dont parles hornet33 est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1096743910.htm => 3.0 TDI Quattro / ACC / Clim' 4 zones / cuir noir / sièges massant - ventilés / inserts bois / volant 3 branches

Et celle dont tu parles est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1090984431.htm?ca=10_s => 3.0 TFSI Quattro / ACC / Clim bizones / cuir marron / Affichage tête haute / volant 5 branches / inserts alu / suspensions pneumatique

 

:marcelpoire:

 

Pour le changement de boite du 3.0 TFSI (donc la deuxième annonce de ce post :icon_biggrin: ), j'attends que le vendeur m’envoie la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon A6 j'ai à priori les même insert bois, mais celui sous le pare brise est brillant donc finition chromé je crois, pas en bois. Pas besoin de le changer. A vérifier sur le véhicule de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous :marcelpoire:

Le vendeur m'a envoyé pas mal de photos, mais on ne distingue pas vraiment la couleur de l'insert sous le parebrise... J'attends sa réponse

Par contre il m'a signalé et envoyé une photo du côté gauche du siège conducteur qui est "craqué" (corrigé par un point de colle d'après lui), et j'ai un peu peur de l'état des cuirs, ils ont un chien à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siège conducteur est toujours celui qui "prend" le plus...après si la voiture te plait vraiment cela peu te permettre de négocier le prix et ensuite tu vas vas voir un cellier pour lui faire faire une réparation.

 

La baguette sous le parebrise se voit quand même beaucoup, changer le reste et pas celle ça va vraiment pas faire terrible.

 

Si tu ne te sens pas de la changer toi même, essaie de le faire faire...tu amènes les pièces que tu auras trouvées forcement moins cher et tu paies juste la main d’œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Bon l'insert est aussi couleur bois comme le reste :icon_biggrin:

Je vais faire un devis pour un covering complet des inserts, à voir.

Sinon je pense aller la voir la semaine prochaine, et peut être revenir avec... :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des coiffes de sièges à vendre sur ebay.de, avec du cuir perforé pour les sièges ventilés, autour de 250 €.

 

Tu met quoi dans la barre de recherche? Parce que j'en ai pas trouvé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Bon celle avec les inserts bois est vendue... Dommage !

 

Quelqu'un connait-il une concession qui est assez conciliante pour vérifier l'historique d'un véhicule ?

 

Car j'ai téléphoné chez audi France, mais impossible... Ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis egalement à la recherche d'une A7, je suis allé dans un point service AUDI et m'ont sorti la liste des options et passé du véhicule sans souci et avec le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :icon_smile: ,

Voiture réservée : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099796143.htm?ca=10_s :icon6:

Bon c'est une origine allemagne (kilométrage vérifié 5 fois :icon_biggrin: ), donc je vais mettre les options principales :
- Phares Full LED
- Suspension pneumatique (changé par la nouvelle référence)
- Vision nocturne
- Adaptative Cruise Control
- Clim' 4 zones
- Sièges avant massant/chauffant/ventilé
- Sièges arrière ventilé
- Reconnaissance des panneaux
- Affichage tête haute

Lui manque le toit ouvrant et le keyless entry, mais sinon je la trouve très bien optionnée.

Quelqu'un sait si le keyless entry peut être activé "simplement" (codage via VAGCOM) ? Ou si il faut un nouveau câblage, changer les poignées, etc...

Et garantie 12 Mois MAPFRE integral :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :icon_smile: ,

 

Voiture réservée : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099796143.htm?ca=10_s :icon6:

 

Bon c'est une origine allemagne (kilométrage vérifié 5 fois :icon_biggrin: ), donc je vais mettre les options principales :

- Phares Full LED

- Suspension pneumatique (changé par la nouvelle référence)

- Vision nocturne

- Adaptative Cruise Control

- Clim' 4 zones

- Sièges avant massant/chauffant/ventilé

- Sièges arrière ventilé

- Reconnaissance des panneaux

- Affichage tête haute

- MMI touch (2 port SD en façade + un port pour carte SIM)

 

Lui manque le toit ouvrant et le keyless entry, mais sinon je la trouve très bien optionnée.

 

Quelqu'un sait si le keyless entry peut être activé "simplement" (codage via VAGCOM) ? Ou si il faut un nouveau câblage, changer les poignées, etc...

 

Et garantie 12 Mois MAPFRE integral :jap:

Oupsss, je voulais juste ajouter cette option à la liste :mur: :

- MMI touch (2 port SD en façade + un port pour carte SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Renault A7 ? Connaissait pas ;)

Super choix, très bien optionnée...bon sauf le volant 4 branches.

 

 

Quelqu'un sait si le keyless entry peut être activé "simplement" (codage via VAGCOM) ? Ou si il faut un nouveau câblage, changer les poignées, etc...

 

Faut changer les poignées effectivement.

 

Renault, des voitures a vivre !!

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a un mec en France qui est passé d'une Audi à une Renault. C'est possible !!!

 

J'ai fais l'inverse. :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...