Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma commande: S5 sportback


nico152

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles!

Rodage terminé, elle a déjà 3000km, vacances à l'autre out de la France oblige..... que du bonheur à conduire, très discrète et calme en conduite cool et plutôt rageuse lorsqu'on se met en mode dynamique et qu'on lui en demande plus!! le son de l'échappement est vraiment top, surtout quand on monte dans les tours mais pas trop présent non plus!

L'agrément moteur est vraiment extra!

Dès que je trouve le temps et qu'elle est propre je ferais des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te répondre, j'ai lu que les perfs se rapprochaient beaucoup de celles du RS5 B8. Je n'en ai jamais essayé.... ce qui est sûr c'est que le nouveau RS5 à l'air un gros cran au dessus du précédent, mais le prix... le malus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

oui l'amortissement est réglable via le drive select mais je ne roule quasi que en dynamic, c'est déjà très confortable... après en mode comfort, c'est encore mieux, pour rouler cool c'est très bien et très confortable.

Je n'ai pas trop de référentiel pour comparer mais je trouve cela bien mieux que sir mon ex S3 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Nico, ta config est déjà très chouette mais tu penses n'avoir rien oublié après quelques mois d'utilisation ?

Le toit ouvrant est vraiment indispensable de nos jours sur une telle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contenance du réservoir m'a l'air vraiment ridicule, cela pose-t-il réellement problème en roulant normalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contenance du réservoir m'a l'air vraiment ridicule, cela pose-t-il réellement problème en roulant normalement ?
 


Perso, quand je fais le plein, j’ai une autonomie de env 540km et je tourne a une moyenne de 12 litres aux cents mais quasi pas d’autoroute et je ne conduits pas à l’économie (c’est une S5 tout de même)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

De retour après quelques temps d'absence, d'autres projets auto aussi....

Avec un plein je fais grand max 550 km.... mais c'est déjà mieux que les maxi 300 de mon Elise ou les maxi 450 de ma Golf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous!

Mon S5 est en vente, MP si vous voulez des infos.

Je passe du coté obscur, chez Tesla, en Model S depuis début décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas si tu le souhaite tu peux passer une annonce sur le forum. C'est ici https://forums.audipassion.com/forum/715-pa-s5-b9-rs5-b9-depuis-2016/

 

Tesla, on en croise de plus en plus, mais je ne suis pour l'heure pas du tout convaincu de ce type de voiture. En terme de finition tu va y perdre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Mon S5 est en vente, MP si vous voulez des infos.
Je passe du coté obscur, chez Tesla, en Model S depuis début décembre.
 



Moi j’ai fait l’aller retour S5 -> Model S -> RS5
La Model S est exceptionnelle sous beaucoup points de vues (Autonomie, interface utilisateur, réseau chargeurs) et à une accélération phénoménale, même en 100D (0-100km/h en 4.3 mais la sensation que c’est bien plus rapide du au manque d’inertie au démarrage).
J’ai trouvé deux défaut à la Model S; son gabarit et la piètre qualité.
De plus, et ce n’est pas de la faute à Tesla, les restrictions européennes on fait que l’autopilote est devenu un simple régulateur de vitesse adaptatif.
Bref, perso, j’aime bien l’électrique mais ça sera avec Audi


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Erty: Je m'assagis oui et non, la P100D est assez démoniaque en accélérations.... c'est  ma femme qui roule avec c'est son daily.... moi j'ai l'Exige pour le coté pas sage.... il faudra que tu passes essayer les deux! 

 

Esquirou: je n'étais pas convaincu non plus.... tu as déjà  essayé? en daily je ne me vois pas reprendre une thermique. 

 

Wize: pour la qualité je suis d'accord, j'ai encore la S5 et je peux facilement comparer... d'autres marques m'ont tenté pour l'électrique... mais personne n'a le réseau de Tesla!  

Le gabarit je suis d'accord, la Model 3 j'ai fait une croix dessus à cause du coffre, trop peu accessible. Si j'avais su qu'il arriverai si vite j'aurais attendu le Model Y.

A ce jour personne ne fait aussi bien en terme d'autonomie et quand je vois le réseau Ionity....  je ne regrette pas mon choix. 

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...