Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navigation standard Q3


MarcH78

Messages recommandés

 

Tout à fait Mac :bien: J'aime le Q5 mais il ne me conviendrait pas non plus : trop gros gabarit dont je n'aurais pas l'utilité et dans les parkings souterrains :blush: Le Q3 est bien pour Paris : agile et surtout plus court, plus passe-partout.

 

 

 

Oui, oui, il faut le rendre à ton mandataire :icon_razz:

 

Tout comme Thierry, je pense que le rapport qualité / prix du Q3 n'est pas (n'est plus) à l'avantage de son acheteur. MAIS le tout est (était) de ne pas l'acheter trop cher. Logique :think: Pour ma part, je l'avais plutôt bien négocié il y a deux ans et j'avais bien revendu ma Clio donc je ne me plains pas :smoke:

 

Il en est de même pour toi si j'ai bien compris donc bonne nouvelle qui va te plaire : tu peux le garder et prendre du plaisir à le conduire sur les belles routes du Mâconnais :icon_biggrin:

 

Pour les futurs acheteurs d'un Q3 neuf, je pense qu'envisager une remise CC d'au moins 10% me semble dorénavant de bon aloi.

 

:icon40:

Ouf !

J'ai eu peur. Tu m'a rassuré.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Edouard ?

- Oui Monsieur

- Sortez la Daimler, ce soir nous allons chasser le Q3

- Encore Monsieur ?

- Oui Edouard. Je hais les Qtroiistes

- Bien Monsieur

 

:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Christo90 :

MDR :icon_lol:

 

Il y a 3 ans, ma femme voulait acheter une A3 8V 1.9 TDI 105 S-Tronic Ambition, avec quelques options. Nous avons eu une propisition après notre visite en concession. A réception de la proposition, j'ai demandé à réactualiser le devis en changeant 2 options et en demandant un essai pour ma femme, qui n'avait jamais conduit de boîte auto... J'attends toujours sa réponse <_< :rolleyes:. Et nous n'avions même pas encore entamé la partie négociation... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Le GPS fonctionne très bien, comme la voiture est récente j'aimerais savoir si je peux faire une copie de sécurité de la carte SD de navigation au cas ou, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé !!!

Le concessionnaire Audi me dit que c'est impossible bien que cela soit pour le même véhicule !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avais eu la même idée, mais d'après la concession impossible car la carte sd est codée et protégée.....

Si bug échange par la concession mais bien sur que pendant la garantie......ben voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on avait essayé à l'époque, j'avais même utilisé un logiciel "filou" qui extrayait le n° de série de la SD afin que la copie puisse se faire passer pour l'original mais sans succès, le MMI disait toujours "Veuillez insérer une carte de navigation" (enfin dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le GPS fonctionne très bien, comme la voiture est récente j'aimerais savoir si je peux faire une copie de sécurité de la carte SD de navigation au cas ou, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé !!!

Le concessionnaire Audi me dit que c'est impossible bien que cela soit pour le même véhicule !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Merci

J'avais essayé sur mon précédent Scénic, et je m'y suis sérieusement cassé les dents.

Donc je n'ai pas essayé sur le Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...