Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitation entre S3 facelift et TTs


Invité

Messages recommandés

Je pense que tu as meilleur compte de prendre une 997.2 C4S PDK. Plus recherchée, un flat 6, la caisse élargie de la Turbo.

 

J'ai 2 potes qui en ont une, dès qu'ils vont chez Porsche on leur fait une offre de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà eu la chance de monter dans une 997 turbo boîte manuelle en passager et c'est une centrifugeuse le truc.

La 4s est plus belle esthétiquement je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as meilleur compte de prendre une 997.2 C4S PDK. Plus recherchée, un flat 6, la caisse élargie de la Turbo.

 

J'ai 2 potes qui en ont une, dès qu'ils vont chez Porsche on leur fait une offre de reprise...

Ce qui est bien chez Porsche c'est que la côte de leur véhicule ne baisse pratiquement pas surtout quand c'est une 911 et en plus une 4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restylage prévu pour l'audi tt ?

 

C'est exactement la question que je me pose depuis un petit moment. Si on en suit la logique de la MK1 et MK2, il est censé y avoir un restylage en 2018.

Etant donné que j'attend la fin de l'année pour passer commande, je vais peut-être attendre un peu plus longtemps si ça se confirme.

 

Je voudrais juste une S-Tronic 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je me pose depuis un petit moment. Si on en suit la logique de la MK1 et MK2, il est censé y avoir un restylage en 2018.

Etant donné que j'attend la fin de l'année pour passer commande, je vais peut-être attendre un peu plus longtemps si ça se confirme.

 

Je voudrais juste une S-Tronic 7 !

D'oú mon hésitation avec la nouvelle S3 facelift, qui elle, en est déjà équipée de plus le restylage date du début de l'année. S3 ? TTS ? Je préfère les coupé donc pour le moment ce sera le tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'oú mon hésitation avec la nouvelle S3 facelift, qui elle, en est déjà équipée de plus le restylage date du début de l'année. S3 ? TTS ? Je préfère les coupé donc pour le moment ce sera le tts

 

Pareil pour moi. Je reste sur le TTS sans hésiter. Le commercial de ma concession m'a dit qu'il doit aller en Allemagne en Juin pour avoir des infos concernant les prochains modèles à venir et il m'a dit qu'il saura à ce moment là si un facelift sera prévu. J'attendrai ce moment là alors.

 

 

Prends un TT-RS tu aura la boite 7.

 

Pas le budget malheureusement, sinon ça aurait été vite vu ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros délire d'attendre un FL potentiellement livrable dans 1 an et demi

 

Ça tombe d'ici la t'aura été livré et meme revendu la voiture pour une nouvelle !

 

Quand on veut une voiture normalement c'est sur le moment pas dans 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux une STro 7 ? La 6 serait évidemment mieux en 7 mais elle fait déjà bien le taf... Et puis si ton souci c'est que tu fait beaucoup d'autoroute, il te faut peut-être un autre véhicule tout simplement ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire 20 ou 30 000km par an je vois pas l'intérêt de la boite 7. C'est plus pour un d'homologation avec les grammes de CO2. D'ailleurs c'est une 6+1 et la v-max est atteint en 6 meme avec la nouvelle s-tronic 7.

Elle sert donc juste à baissé la consommation sur le papier de 0,3L et de gagner quelques précieux grammes pour le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs ça sur le Macan, 6+1, dès que je veux une reprise sur autouroute la boîte passe de 7 à 5 voire 4 si vraiment j'écrase la pédale. Et comme j'aime bien être en "manuel" cette 7e est pas forcément mieux à l'usage que la 6e de mon ex-TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros délire d'attendre un FL potentiellement livrable dans 1 an et demi

 

Ça tombe d'ici la t'aura été livré et meme revendu la voiture pour une nouvelle !

 

Quand on veut une voiture normalement c'est sur le moment pas dans 1 an et demi

 

+1

 

Et en plus tu prends le risque que le modèle facelifté te plaise moins que l'actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une s3 facelift chez mon concessionnaire Audi, gris daytona jantes 19 en V et elle est magnifique. Franchement ceux qui disent que c'est pareil qu'une a3 classic il faut aller chez l'opthalmo.

 

Sinon pour le facelift de la tt je serai curieux de voir ce qu'ils vont faire dessus car l'actuel a deja un design bien futuriste comparé à ses concurrentes...A mon avis ça sera minime comme toujours chez Audi mais c'est justement ça qui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros délire d'attendre un FL potentiellement livrable dans 1 an et demi

 

Ça tombe d'ici la t'aura été livré et meme revendu la voiture pour une nouvelle !

 

Quand on veut une voiture normalement c'est sur le moment pas dans 1 an et demi

 

C'est que compte la commander qu'en fin de cette année pour différentes raisons, sinon évidemment j'aurais passé commande de suite. Et en fin d'année attente ne sera pas grand chose si facelift il y a.

 

 

 

+1

 

Et en plus tu prends le risque que le modèle facelifté te plaise moins que l'actuel !

 

Je pense que ça m'étonnerait beaucoup, surtout venant d'Audi, ça va pas changer grand chose à part peut-être les feux et quelques options en plus de série comme avec la nouvelle A3.

 

 

Pourquoi tu veux une STro 7 ? La 6 serait évidemment mieux en 7 mais elle fait déjà bien le taf... Et puis si ton souci c'est que tu fait beaucoup d'autoroute, il te faut peut-être un autre véhicule tout simplement ! :icon_biggrin:

 

Non c'est vrai que je fais le difficile, ça serait juste un petit plus lorsque je fais de l'autoroute mais c'est pas ce que je fais le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...