Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jbquattro44 et sa C6 3.0TFSI Quattro Tiptro


Messages recommandés

Pour ta conso d'huile , t'as fait une test des compressions ?

T'as pas de fumé bleu à l'echappement ?

 

C'est bizzare qu'elle bouffe autant d'huile que ça ou tu lui tire dessus comme un porc ??

 

Elle est nickel sinon .

Pour le rendu de la couleur , elle a eu un tour de caisse aussi donc peut etre pas uniforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non aucun test

 

aucune fumée non plus, rien d'anormal, selon moi en tout cas

 

non je lui tire pas trop dedans, si je le fait elle est chaude depuis longtemps

 

tu veux dire repeinte c'est ça? oui les 4 portières et les 2 pare choc ont été repeints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, oui c'est une belle couleur. Mais pour les jantes perso, je mettrai du gris alu bien clair, pour que ça ressorte bien de cette couleur foncée :)

 

Mais les goût en terme de jante, c'est très perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra, pkoi pas... pour l'instant les jantes c'est pas ma préoccupation

 

avec les rétros alu ça pourrai rendre bien, sachant que je n'aurais plus de chrome sur les portes, et sur les contours de vitres pas encore sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce dont je parlais l'autre jour....contour de calandre en peinture carrosserie noir brillant

 

 

34949920170922095910.jpg

 

 

 

maintenant gros dilemne :euh: :euh: :euh:

 

ou je la remet sur ma calandre d'origine(qui est deja noir brillant)

 

14750620170923144328.jpg

 

 

ou je la mets en lieu et place du contour de la S6...

 

18845820170923144438.jpg

 

37790820170923144443.jpg

 

 

mais j'ai peur que ça fasse moyen avec les grilles en noir mat plastidipé... :reflexion:

 

vous en pensez quoi?

 


et d'ailleurs est ce qu'un contour phase1 se clipse comme les contour phase2????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fait chier :mur: je parle juste du contour chrome que j'ai désossé là

 

sinon faut que j'achète un support de plaque, et un sigle quattro si je remets celle d'origine :/

Ah juste le contour, je peut pas te dire alors, je me rappelle plus comment que ces fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 3 petites photos après un nettoyage de l'intérieur...

 

27774820170923150207.jpg

 

53257020170923150711.jpg

 

14622320170923150740.jpg

faut montrer pattes blanches pour monter dedans :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

34949920170922095910.jpg

 

et d'ailleurs est ce qu'un contour phase1 se clipse comme les contour phase2????

 

Les contours ne sont pas clipsés mais vissés sur la calandre. De mémoire, 6 ou 8 vis sur les phases 1 et 12 sur les phases 2.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je recherche un support pour mon tel je préférerai qu'il soit clipsé/pincé sur la partie verticale de la console, ou alors sur les grilles d'aérations mais qui va au milieu sinon ça bousille les grilles

 

 

petite photo pr illustrer

 

mini_36504920170826111812.jpg

 

 

si vous avez des liens pour ça merci d'avance, je veux que le tel soit bien maintenu et qu'il ne vibre pas quand je roule

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 litres en ville et 9 litres sur autoroute (chargée avec la clim et conduite souple !)

je fais en moyenne 10,5/11 L. Mais si on s'énerve un peu c'est du 13 L et + (pour l'allroad..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait quasi jamais de ville donc je peu pas te répondre mais oui sur autoroute ça descend à 9.5/10L/100

 

en moyenne je suis à 10.4 depuis que je l'ai (ça comprend pas mal de phase d'arsouille donc ça peut facile decendre à 10L en mixte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 litres en ville et 9 litres sur autoroute (chargée avec la clim et conduite souple !)

je fais en moyenne 10,5/11 L. Mais si on s'énerve un peu c'est du 13 L et + (pour l'allroad..)

 

merci pour le retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

pour avoir ENFIN,réussi a poser mon cul dans ta charette du diable, et profiter du son de cette ligne !!!

j'adore, même si comme je te l'ai dis, c'est trop présent a l'intérieur (oui je sais je chipotte !!)

 

par contre je confirme elle est toujours aussi belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi ça faisait longtemps^^

 

oui tu chipotte un peu là :P

 

peut etre belle mais un peu sale pour le coup :secret:

Mdr longtemps c'est relatif :P

 

non mais le son change tout, et le quattro a au moins le mérite de tenir la route ;)

 

sale, en même temps quel idée de venir passer le week end en rase campagne Bretonne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens vers vous pour un problème avec mes xénons...

 

il y a longtemps que j'ai installé des OSRAM CBI en 5500k et j'ai toujours eu une différence entre les 2 ampoules, j'ai donc interverti les ampoules et même remis des neuves, mais rien n'y fait

 

je vous mets 2 photos pour illustrer , une jaune et une blanche avec léger reflet bleu(la bonne couleur je pense car j'avais ce rendu sur mes précédentes voitures en osram cbi)

 

le bon mini_55877520171011103925.jpg le jaune mini_30903620171011103915.jpg sur la photo ça parait blanc mais en vrai c'est vraiment jaune degueu

 

pour ce qui est du faisceau il est identique pour les 2 ampoules et aucune différence d'éclairage non plus, c'est juste visuel mais ça me gêne beaucoup

 

avez vous des idées de la cause? ballast? j'ai des doutes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que t'as interverti et mis des neuves, tu as constaté la même chose après avoir interverti les 2 ampoules d'origine ET aussi en en mettant des neuves ?

 

Le soucis est toujours du même côté quelque soit les changements ?

 

Si c'est le cas, je dirai qu'il n'y aura que le ballast en cause. Peut-être n'envoie-t-il pas la bonne quantité d'énergie à l'allumage et le gaz n'est pas à température, ce qui pourrait peut-être causé cela ? Ce n'est qu'une hypothèse, car je ne sais pas si ça peut faire cela :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ;)

 

Will, les lentilles sont justes un peu terne des 2 cotés oui mais de là à changer la couleur non pas possible, d'autant que ça éclaire assez bien

 

oui Tony, toujours du même coté quelque soit les ampoules, en fait je me souvient maintenant pourquoi j'avais voulu changer les ampoules d'origines, ça le faisait deja avant

 

je ne sais pas non plus si ça peut etre le ballast, j'y ai pensé mais aucune certitude non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...