Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle est cette couleur de Q5 2017?


Woof

Messages recommandés

Hello

 

Je vais changer mon A5 2015 par un Q5 2017 suite a des soucis de dos qui me dérangent sur l'A5 (trop basse, trop "coupé")

 

J'ai remarqué comme beaucoup la couleur originale de la version présentée a Paris

Mais je ne l'ai pas trouvée dans les posts (sauf si c'était bien caché)

 

d'où ma question: quelle est cette couleur de bleu?

Est-ce le Turquoise Mica (Audi Exclusive)?

 

paris-2016-audi-q5-019.jpg

 

Ce n'est visiblement pas le bleu navarre proposé pour un millier d'euros dans la config donc qu'est-ce donc?

Je vais la mettre dans ma config :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs disponibles en phase de lancement sont limitées, voir le configurateur. Les couleurs Audi exclusive coûtent un bras, de même que le Daytona sur un non- S-line (2800 euros)

Dans les salons, les modèles présentés sont souvent dotés d'options exotiques, dont les couleurs spéciales.

Donc, attention à ton portefeuille !!

Dans les tons "normaux" a 1000 euros, à part les sempiternels blanc, noir et gris, il reste le rouge (beurk) le bleu (faut aimer) le vert( fait vieux jeu) et Le Brun (re-beurk)

Bref, pas facile d'autant que le mousson a disparu

Compte tenu des accents de chrome très présents, c'est encore le gris fleuret qui est le plus élégant, mais c'est affaire de goût personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait, j'ai personnellement pris récemment le bleu sepang nacré (audi exclusive a 2800€ mais négocié moins avec mon concessionnaire) pour mon A5, et je ne veux pas d'une couleur "standard" donc je voulais savoir quelle était cette couleur qui sort de l'ordinaire.
Si je ne trouve pas, je me rabattrai sur le bleu navarre mais je le trouve un peu foncé ou le rouge matador mais je le trouve un peu... rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woof,

 

j'avais pris en photo le pupitre avec les options sur ce Q5. La seule indication de la peinture est "teinte Audi Exclusive Turquoise" Belle teinte sur un salon mais dans la vrai vie il faut oser.

 

580239IMG0520.jpg

 

944692IMG0521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial... je vais oser (enfin si madame voudra bien)... j'attends la fin de la période minimale de ma LLD sur mon A5 et je saute vers le Q5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les madames ne sont pas toujours faciles à convaincre, bon courage a toi. Commence a tâter le terrain doucement avec des teintes moins exclusives. Je te dis ça mais j'en suis à ma deuxième en gris Daytona :)

Presque banale cette teinte chez Audi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...