Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

option banquette arriere 3 places


bidoua

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Est ce que l'option pour la banquette arrière 3 places correspond a cela sur l'A5 SB :

Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable (en 3 parties) accoudoir central.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non: cela veut dire qu'il y a 3 ceintures au lieu de 2 et que la voiture est homologuée au niveau assurance pour 5 personnes au lieu de 4.

Les seuls dossiers de la banquette sont dans les 2 cas rabattables en 3 parties indépendantes et avec accoudoir central.

J'ignore si la trappe à ski est en standard, mais cela m'étonnerait car le standard s'est bien réduit avec la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, selon mon concessionnaire, la banquette arrière est absolument identique (trois parties 40-20-40, accoudoir central rabattable), avec la seule différence de la présence d'une troisième ceinture de sécurité. Je n'ai pas vérifié ce qu'il me dit.

 

Le confort au centre resterait donc très rudimentaire.

 

Le seul aspect positif de l'option, comme dit waucem ci-dessus, c'est que la voiture est homologuée pour 5 places, ce qui lors de sorties, autorise de prendre une 5e personne à bord.

 

Mais il ne faut pas espérer faire plus de 10km à 5 dans cette voiture, autrement il faut se rabattre sur un autre modèle de voiture que l'A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...