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a4 1.8t 150ch ba


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bonsoir a tous

 

je viens d acheter une audi a4 1.8 t 150ch avec quelque problème mécanique donc je voulais profiter de vos lumière :marcelpoire: alors les petits souci

 

alimentation en tension borne 30 tension trop faible P 1602 celui la je pense a alternateur car batterie neuve et voyant allumé

 

pression de suralimentation maxi dépassé (intermittent) P 1555 :nixweiss:

 

transmetteur de regime moteur g28 absence de signal P 0322 celui la je pense au pmh mais la

 

voiture démarre bien mais a forte accélération elle met du temps a retrouver son régime moteur

 

et petit accoue en 1 de temps en temps mais rien au vag merci pour votre aide

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Pour le 1 effectivement alternateur. Tu peux verifie avec un multimètre aux bornes de la batterie moteur tournant tu dois avoir 14volts.

 

Pour le reste peut être vérifié si pas de prise d'air sur le circuit de suralimentation

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

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recherche l'accuateur de ralenti, c'est une piece en plastique qui coute pas chere et qui gere le ralenti et le siege de la petite soupape en plaqtique s'use et du coup regule mal!

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slt je voulais aussi faire la vidange de boite auto 6 vitesses qui n a jamais été faite si quelqu'un avait des infos pour la faire je suis preneur merci

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  • 1 mois plus tard...

slt a tous bon j ai fait la vidange et çà na rien changé :mur: j ai se défaut qui remonte



Défaut P1743 Surveillance du patinage de l embrayage signal trop important est ce que quelqu un sait de quoi il s agit merci


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  • 3 semaines plus tard...

salut a tous est ce que quelqu un aurait une bonne adresse pour réparer ma boite auto de préférence a l étranger ? merci

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  • 2 mois plus tard...

slt a tous après avoir pas mal fouiné sur le net je suis tombé sur cette discussion

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p/t-48167.html

j ai clairement le même problème que lui qui a résolu sont problème

Hello
Problème Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!

TCM en Vrac qui a bousillé la pompe on changé le TCM et la pompe et comme en 40 :D

la Pompe Hydraulique c est le convertisseur de couple ? et le TCM merci pour votre aide

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Salut,

 

La pompe hydraulique est intégrée au convertisseur de couple (au centre).

Voir ces quelques vidéos très explicites où est abordé la pompe hydraulique du convertisseur de couple dans la 2ème vidéo:

 

Le TCM est le calculateur de boîte / TCM = Transmission Control Module

@+

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slt WAUZZZ merci pour les explications j ai vu qu on pouvait contrôler

 

Salut et si tu as perte de pression interne facilement contrôlable avec Vcds.

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/6-Speed_Automatic_Transmission_%2801J/Multitronic%29

 

mais honnêtement j ai pas compris grand chose si tu pouvais m éclairé plus simplement merci

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slt a tous je me suis renseigné sur se convertisseur de couple et il n y en a pas sur ma boite donc si quelqu un a 1 idée sur cette pompe hydraulique je suis preneur merci

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Salut,

 

Quelle est la référence de ta boîte ? (lettres code repère indiquées sur l'étiquette des options)

@+

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Salut,

 

Donc c'est une boîte 01J type CVT manifestement.

Voici la doc de cette boîte en 3 volumes (SSP) :

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_228_d1.pdf

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_228_d2.PDF

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_228_d3.PDF

@+

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

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