Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux stop allumés le matin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, samedi matin c’était la 2ème fois que je retrouve les feux stops allumés le matin????

Je l'ai démarré, appuyé sur la pédale de freins, et les feux se sont éteint.

 

Samedi matin -10°C et l'autre matin il me semble qu'il faisait froid aussi.

Je pense au contacteur sous la pédale de frein.

Et vous?

 

Merci

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nono1200

Je pense à ça exactement , j'ai lu un tuto avec ce soucis et ça venait du contacteur de frein , qui d'ailleurs te vide ta batterie petit à petit .

Tu peut également rencontrer le même problème là du coup pour le démarrage avec la pédale d'embrayage , contacteur HS .

 

Plus de soucis avec ton admission depuis le remplacement des couronnes par du laiton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas laissé les anti brouillard allumé la veille au soir avant de couper le moteur par hasard?

car moi ça me l'a fait et le lendemain matin pareil feux stop allumés et veuilleuse avant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le froid actuel, le lubrifiant, même en quantité minime dans le contacteur, se fige.

Et ça suffit souvent pour conserver le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est assez étrange car le soir, il n'y a pas de soucis.....C'est le matin que j'ai le problème.

D'ailleurs ce matin, ça me l'a refait.....J'appuie sur la pédale et ça s’éteint...

Heureusement que ce sont des led......

Je vais commencer par le démonter et le nettoyer, on verra.

Concernant les couronnes en laiton, impeccable !!Comme neuf ! Et je pense pour très longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas quoi en penser du coup , car tu me dit que ça le fait plutôt le matin et pas le soir , il y aurait pas comme une histoire de température ?

Car si c'était le contacteur qui serai HS il te le ferai à n'importe quel moment non :reflexion: matin , midi soir . Sinon j'ai fait comme toi pour les couronnes au cas ou en préventif .

c'est pas évidant mais ça me fait penser au changement d'état des liquides sous l'influence des t° en se refroidissant le liquide augmente de volume ce qui crée une pression qui allumerai les feux :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais récupéré les couronnes au même endroit que moi?

Pour les freins.....C'est surement une histoire de température a l’intérieur de l'habitacle...


Que les feux stop, oui.....Les 2 latéraux, et le 3eme feu stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou même endroit que toi , mais maintenant il fait la demi lune en un seul bloc .

C'est quand même bizarre et surtout mal foutu comme principe d'avoir mis un liquide dans ce contacteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ce souci de feux stop qui s allumaient tous seuls le matin... c était bien le contacteur de la pedale de frein!

Décidément, j ai pas de bol avec les contacteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...