Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon gros Bebe Audi Q7 S-Line 3.0 TDI 2013


Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

Mon projet pour l'installation de la 3éme rangé continue, je termine maintenant l'installation de la partie sécurité, les ceintures de sécurité

j'ai réussi enfin a trouver deux ceinture, j'ai acheter les boulons de fixation, les rondelles et les guides en plastique pour les ceinture qui viennent au niveau des montent

j'ai fait découper les montents au Drimler pour placer les guide en plastique, les ceintures en biens leur places au niveau carrosserie, je n'ai fait que fixer en place avec les boulons, maintenant il me reste que fixer la plaque métallique au niveau de l'espace de la roue de secoure pour pouvoir fixer les attache ceinture qui viennent au milieux de assises de la 3éme rangée

 

place au photos

 

Les pieces

 

511.jpg

 

710.jpg

 

Installation des ceintures

112.jpg

 

212.jpg

 

decoupages des guides au Drimmler et installation des guide en plastique

 

411.jpg

 

311.jpg

 

Resultat:

 

610.jpg

 

ce que je prevois pour la plaque metallique, mais c'est pas encor décider
dd570610.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

par contre tu comptes le refaire passer aux mines pour avoir la carte grise en 7 places ?

 

J'ai un amis qui c'est fait chopper lors d'un banal controle de papier dans un véhicule modifié en 7 mais avec carte grise en 5 il a pris une belle amende et une immobilisation du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bien sur! Je vais faire les demande administrative pour ces changements! Je prenderais pas de risque! Le probleme c'est pas au cours d'un controle, de police, le pkus grave c'est en cas d'accident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur par contre t'es tu renseigné car mes parents voulait faire la meme chose sur leur clio commercial (la passer en 5 places au lieu de 2) et si tu ne fais pas faire la modif dans une concession avec factures des pieces d'origine et pose plus expertise la demande ne passe pas a la DRIRE

 

Ils avaient laissé tomber car ce revenait plus cher que de partir direct sur une 5 places

 

Maintenant ca a peu etre changé

 

C'est la meme chose quand tu veux refaire une carte grise dites en RSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu devrais te renseigner avant car comme dis plus haut si le travail est pas fait par un pro avec facture de main oeuvre et pieces neuve ca passe pas à la DRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne l'avoir pas pris le 7 places au début ça aurait été plus facile

 

Bonne remarque, c'est que j'avai de priorites pour mon choix des options, le 7 Places n'etaient pas dans mes priorites, je vais pas plus d'une a deux fois pas an avoir des 2 places supplimentaire, mais ca me fairais comem plaisir de l'avoir, mem en 2eme mente :icon6:

je vais me renseigner comem avant de percer la place pour la plaque metallique au niveau de l'enplacement roue de secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tt le monde

quelque petites neauvotees :)

pour commencer une prise avec la nouvelle jaguar F-Pace

 

0110.jpg

 

chaussures ete:

 

Hiver:

17965910.jpg

 

ete:

17974910.jpg

 

des Led avec Logo audi Q7

 

17974310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tu as pris ou les logos

 

sur Ebay, simple pour l'installation, pas de modification a faire

 

a 42 euro c'est très cher!

ça m'a coûté 15 euro les deux (droite et gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve aucune différence entre les imitations et les originaux Audi !! pour plus de 70 euro de differences!!

en plus ce sont pas des pieces qui doivent absolument etre originaus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles qui date d'aujourd'hui :)
je cherchais depuis quelque Temp des 21 pouces Gris Titan, je trouvais que des jantes en mauvaises etat, en peintes de movaise qualite, aujourd'hui je tombe sur la perle rare a un prix des interessant, origine non peintes :)

 

voici quelquee prises

0111.jpg

113.jpg

213.jpg

312.jpg

412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...