Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antivol TT


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Un nouveau sujet concernant le vol cette fois ci.

L'Audi TT attire les regards et peut attirer aussi les voleurs... :(

  • Vous utilisez un bloc volant/pédale?
  • Vous avez des vitres gravées? (C'est par défaut je crois sur les véhicules récents)
  • L'anti-démarrage est-il vraiment efficace?

Merci pour vos témoignages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde pas cool ! Mais rayé volontairement tu penses ou bien coup de porte?

Volontairement et en deux semaines d'écart ! Porte gauche et aile arrière droit .

La jalousie malheureusement

Maintenant ils peuvent rayer mon mur de box

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontairement et en deux semaines d'écart ! Porte gauche et aile arrière droit .

La jalousie malheureusement

Maintenant ils peuvent rayer mon mur de box

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Putain ça craint ! C'est vraiment des enfoirés tes voisins :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que c'est plus des individus de l'exterieur qui squatte le parking sous terrain pour voler ou vandaliser.

 

J'ai l'option advanced key et je trouve dommage que le véhicule ne se coupe pas lorsque l'on quitte le véhicule avec la clés moteur tournant . Dommage en cas de Car jacking!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit,

 

Il s'agit d'une réglementation, la voiture ne doit pas se couper en cas de non-détection de la clé !! Imagines sur autoroute, bug, la voiture ne détecte plus la clé ! Le moteur se coupe à 130 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut installer un tracker en cas de vol.

c'est genre 500€ tu peux le faire toi même ou le faire installer par un pro qui va le cacher dans ton habitacle (tu ne sauras pas ou il est) en cas de vol la balise GPS est activé et tu vas recuperer ta titine avec les gendarmes ;)

 

Sinon le mec de la concession m'a vendu le truc en me disant que le transpondeur des clés était hyper efficace. qu'il générer un code à chaque fois pour authentifier la clé de la MK3. Je ne sais pas ce que ça vaut en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris l'option Advanced Key + Alarm.

Pour rebondir sur l'aspect jalousie des autres par rapport aux voitures comme la TT, j'ai eu droit à une expérience qui m'a un peu choqué.

Je roulais super tranquillement place Denfert-Rcoherau à Paris, et en approchant du feu (qui était au vert) et donc du passage piéton, il y avait un homme sur le trottoir qui attendait pour traverser et qui avait un enfant dans les bras. Et bien au moment où je suis passé, il a mimé avec sa main un pistolet et a fait semblant de me tirer dessus, et j'ai pu lire la détonation sur ses lèvres… j’ai trouvé ça d’autant plus choquant qu’il avait donc son enfant dans les bras. On devine déjà un peu le genre de choses qu’il va lui inculquer dans l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...