Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne complete Milltek TTS Mk3 - quelle différence


Messages recommandés

Nous avons monté une ligne complète downpipe/cata sport + cat back non résoné Milltek. Quelle magnifique bruit.... C'est ça qu'il leur faut à TOUTES LES TTS MK3. D'origine, je comprends pas comment Audi peut laisser un bruit d'echappement aussi fade.... honteux je dit...

 

SSXAU583_1.jpg

 

SSXAU575_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix doit se situer aux alentours des 3000/3500 euros pour la ligne complète. J'ai commandé le cat back pour mon TTS chez MTM est le tarif est de 2400 euros avec frais de livraison et le cata sport est au tarif de 1500 euros. C'est dommage j'aurais bien commandé chez Milltek arffff :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça donne un petit côté 5 cylindres c'est vrai ! Par contre je suis vraiment pas fan des pots, ça donne un effet tuning pas terrible sur la voiture.

 

C'est clair que ça fait tuning, les sorties d'échappement ressortent trop du parce choc j'aime pas dutout.

 

Sinon il y a le catback bull-x ego-x de hg motorsport ça fait un bruit :icon6: mais la encore, les sorties d'echappement font un peu too much.

 

Pour ceux qui veulent du discret le meilleur choix c'est supersprint, perso j'ai toujours commandé chez eux, la qualité est top, meilleur compromis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supersprint est tres bien sauf que la meme chose qu au dessus est a plus de 5000 eur au lieu de 3000 chez Milltek... les sorties milltek sont de meme diamètre qu a l origine et on les fait ressortir comme on veut (ajustable !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Petite question , il y avait pas Akrapovic (je crois ) de memoire j avais vu un reportage a la tele sur leur echapemment

Et ca m avait pas l air mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Akra et le reportage était dans Auto Moto, montage de la ligne sur une RS6. Mais je ne sais pas si Akra prévoit une ligne pour le TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai un catback milltek sur ma audi s3 8v, je ne suis pas content du bruit, quelqu'un ici qui a modifier la marmite arriere de son milltek ? Es-ce que sa en vaut la peine? Mercii..

Si tu as pris une ligne résonné , c'est normal que tu ne sois pas content du bruit à peine plus fort , juste plus grave .

Sur un moteur turbo , non-résonné obligatoire pour amateur de bruit un peu plus grave .

 

Petite question , il y avait pas Akrapovic (je crois ) de memoire j avais vu un reportage a la tele sur leur echapemment

Et ca m avait pas l air mal

 

Si Akra et le reportage était dans Auto Moto, montage de la ligne sur une RS6. Mais je ne sais pas si Akra prévoit une ligne pour le TTS.

 

Oui AKRA fait bien quelque chose pour TTS , le bruit sera probablement sympa , mais sans plus car c'est juste un Slip-on (seul un silencieux final homologuée ) donc un bruit plus fort , mais plus de valves donc pas plus fort en DB que le mode sport origine .

 

Je0a1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la TTS Mk3 fait un beau bruit d'origine surtout en mode S.

Quand tu vois le prix d'un catback, tu vas payer entre 1500/2000 pour grand chose en plus finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...