Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement volant


maze echo

Messages recommandés

Bonjours je voudrais mettre un volant avec méplat, pour le volant sur ebay il y en a mais pour avoir l'airbag plus personne ne répond ! surtout plusieurs vendeurs allemand habitent tous la même ville Görlitz bizzard et pas un ne répond pour l'airbag, j'ai un volant à 4 branches 8LZ1A092367 de 2001 est ce que quelqu'un a dejà fait la manip et ou trouver un airbag que je peut brancher car vers chez moi audi n'aime pas le tuning, ils ne veulent ni donner des renseignements ni faire les travaux si c'est pas ceux d'origines de ma voiture

Ha j'oublie BONNE ANNEE à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux conserver ton airbag garde ton volant...

 

Si c'est pour lui répondre ça, autant s'abstenir...

C'est tout à fait possible d'installer un volant méplat de 8P ou du TT 8J sur la 8L en adaptant le faisceau airbag sur la 8L.

Suffit un peu de se prendre la tête et c'est faisable...

 

@maze echo, fait des recherches sur le forum, tu verras que des membres ont réussi à le faire sur S3 8L :)

Je ne pourrai par-contre pas t'aider, n'ayant pas fait cette manip sur la mienne...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete l airbag et le volant en meme temps .

 

si tu va chez audi piece detachées , tu dis je veux ce volant avec l airbag , il te les vendront , c est sur tu va payer le prix lol

 

pour le montage comme tu l as dit , pas de bricolage chez eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pour lui répondre ça, autant s'abstenir...

C'est tout à fait possible d'installer un volant méplat de 8P ou du TT 8J sur la 8L en adaptant le faisceau airbag sur la 8L.

Suffit un peu de se prendre la tête et c'est faisable...

 

@maze echo, fait des recherches sur le forum, tu verras que des membres ont réussi à le faire sur S3 8L :)

Je ne pourrai par-contre pas t'aider, n'ayant pas fait cette manip sur la mienne...

Bon courage ;)

Merci pour la fixation du volant c'est OK mais il faut trouver le bon airbag et changer les fils dans le connecteur c'est cela le plus coton et le plus long car je n'ai pas confiance aux vendeurs ebay leurs matériels à eux c'est toujours le bon une fois acheter c'est autre chose et ce plaindre c'est comme à la sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete l airbag et le volant en meme temps .

 

si tu va chez audi piece detachées , tu dis je veux ce volant avec l airbag , il te les vendront , c est sur tu va payer le prix lol

 

pour le montage comme tu l as dit , pas de bricolage chez eux lol

Merci une fois je leurs ai demander pour une barre inferieure de renfort réponse cela n'existe pas allez chez feux vert ! j'ai rapporté sa réponse par courrier à Audi France qui m'a communiqué les Ref mais pas les prix,je suis retourné voir le gars qui n'était pas content et m'a donné le prix de 500 € sans la pose et sans ordinateur, j'ai changer mes feux arrière, il a pas voulus me vendre des cosses audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars n'a pas envie s'embêter à rechercher des pièces pour faire évoluer une caisse qu'il considère comme un dinosaure.
Les concessions sont surtout axées sur les voitures neuves.

 

Perso, je commande de tout chez VW, souvent des pièces que le magasinier n'aurait jamais vu passer en temps normale, mais par contre je viens avec toutes les références des pièces que je veux. Là, le magasinier ne peut pas dire qu'il n'a pas, il a juste à commander et encaisser.
Grace à moi ils atteignent sans problèmes les quotas de ventes en pièces détachées. :icon_biggrin:

Comme les patins de réparation pour nos lèves vitres, si le magasinier ne cherche pas un minimum ou s'il n'en a jamais vendu il ne saura pas que ça existe. Le patin n'est pas sur le dessin, il faut faire défiler toute la liste des pièces pour le trouver en fin de liste...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de notre ami Toucos91.

J'opère de la même façon, j'arrive avec mes références et le magasinier, ne peut que commander.

J'ai peut-être juste un peu plus de chance car je me rends chez audi, et le magasinier est super sympa et serviable.

 

Comme les patins de réparation pour nos lèves vitres, si le magasinier ne cherche pas un minimum ou s'il n'en a jamais vendu il ne saura pas que ça existe. Le patin n'est pas sur le dessin, il faut faire défiler toute la liste des pièces pour le trouver en fin de liste...

 

La même chose m'est arrivé.

Au départ il ne voyait pas ce qu'était cette pièce, et voulait impérativement me vendre un mécanisme, alors que la pièce est référencée, mais pas numérotée sur leur éclaté, et qu'elle vaut quelque chose comme 6 / 7€, alors que le mécanisme coûte pas loin de 40 fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...