Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherches par thèmes


Messages recommandés

Bonjour,

nouveau ici, j' ai des problèmes pour retrouver certains articles ici ; ma question, y a t'il un onglet ou autres astuces pour faire une recherche par thèmes ?

Actuellement par exemple, je recherches des plans pour acheter un jeu de 4 bavettes pour mon break et suis "obligé" de me balader sur tous les sujets avant de trouver … ou pas !

Conseils bienvenus les gens, merci !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur de recherche tu ne peux pas trop affiner en effet ... sinon peut etre que cela va t'aider sur les sites marchands etrangers tu trouveras ton bonheur en tapant Mud flap a6 4f ou Mud guard pour les bavettes ...

Par exemple tu as ce produit pas trop cher : http://www.ebay.co.uk/itm/4x-Mud-Guard-Mud-Flap-FRONT-REAR-COMPLETE-SET-Audi-A6-4F-C6-Avant-/401231208958?hash=item5d6b3e61fe:g:7v8AAOSwrklVMMdB

 

En esperant t'aider un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

cc remoi !

Pour les bavettes, j'ai laissé tombé et revendu les miennes achetées ... j'ai donc mis des "extensions" d'ailes chromées, très léger déport mais ça l' fait quand même !

;-)

j' en profite ici pour renouveler une demande concernant le forum : pas de "moteur de recherches" en page d'accueil ou autres afin de retrouver un thème rapidement ?

merci

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au moins ça protégera le déport de tes ailes mais c est tout.perso je trouve ça moche,mais si tu aimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...