Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S1 au garage depuis 5 semaines ...


matt-84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un est plus informé que mon garagiste ...

 

j'ai toujours un claquement dans le train avant au changement marche avant/ marche arrière quand je commence à braquer, rien de spécial avec les roues les droites et rien en braquant a gauche ou a droite si je reste en marche avant.

 

ils ont testés le changement de cardan , silent bloc , frein , coupelle d'amortisseur et toujours rien après 5 semaines de test.

 

ce claquement survient encore plus quand le train avant est en contrainte sur un revêtement pas droit

 

Ils ne savent visiblement plus quoi faire , quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matt

 

C'est normal qu'ils ne trouvent rien puisque ce phénomène est tout a fait normal...

Tu perds ton temps ,tu devrais récupérer ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 pour le berceau

Je pas regardé comment c'était fait sur la S1, mais j'ai eu un cas similaire sur ma MK6GTi, et j'ai cherché un moment... avant de penser aux fixations du berceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cherché un moment sur mon TT (et changé beaucoup de pièces aussi) avant de finir par tout démonter et même si visuellement les silentblocs de berceau étaient propres, je les ai sorti à la main sans machine....

 

+ de 9 mois de recherche et d'énervement....les symptômes étaient similaires et impossible à reproduire sur un pont et tout était bien serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...