Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

panne avertisseur sonore


laurenta1US

Messages recommandés

Conseil reproche toi d'abord de Audi tu explique le problème tu insiste sur le fait que c'est un défaut constructeur. S'ils ne veulent rien savoir.

Dans beaucoup d'assurance auto si tu es bien assuré. Tu dispose d'une protection juridique. Contact les une fois la réponse négative de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu parles du Klaxon ?

Ces ingénieurs de m***e ont la bonne idée d'orienter l’ouverture du klaxon vers l'avant, ce qui fait que l'eau s'infiltre, y stagne, ça rouille et en hiver elle gèle ... résultat klaxon hs et dépose du bouclier avant pour remplacer un klaxon à 30€ .. :meanie:

 

J'ai du en changer un sur ma polo, et puis sur la Golf 6...

Mais sur la golf et sur la polo, j'en avais deux, un "aiguë" et un "grave" ( d'ou la notion de klaxon deux tons), assez rare que les deux lâchent en même temps...

Il y à un moyen de les tester avec le vagcom, dans "porte instruments-17" il faut aller dans "test actionneurs", et le logiciel va activer des fonction pour tester différents composants et arriver à tester les klaxon, de manière à identifier celui qui est hs
Sinon tu démonte le pare choc av et tu débranche un des deux klaxons, et puis tu klaxonne, si ca marche c'est que l'autre klaxon est Hs, faire un test croisé pour être sur de l'intégrité du câblage ( échanger les klaxon sur leurs calages respectifs).
Mais je sais pas si l'A1 à deux klaxon ou non, je suppose que oui.. :nixweiss:


Bref, tout çà pour dire que le klaxon est plus vite changé que faire une demande à Audi pour une pièce à 30-40€ :tourne:
Mais chacun fait comme il l'entends.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...