Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème jauge température essence ldr+ ventillo


Aurelien80

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Je me présente Aurélien 22ans heureux propriétaire d'un audi a3 2L fsi du 05/2003 totalisant 170.000km

 

Je viens vers vous car j'ai actuellement des soucis avec mon audi..

 

J'ai tout d'abord un problème de jauge à essence qui deconne totalement, quand je mets le plein elle me dit qu'il n'y a rien dans le réservoir.. apres une centaine de km elle revient à elle mais en affichant des valeurs fausse.. ou alors ce met à danser..

Ensuite j'ai un soucis avec la jauge de température, en ce moment elle ne monte pas du tout, elle reste à 50degres à moins que je sois à l'arrêt pendant 20mn ou dans les bouchons des que je me remet à rouler elle retombe à 50 puis quand je roule sur national ou sur autoroute pendant quelques minutes mon odb ce met à me dire que je n'ai plus de liquide de refroidissement, et les ventilo ce déclenche et tourne à fond.. alors que la température n'a pas bougée des 50 degrés..

le défaut disparaît une fois que je remet la voiture à l'arrêt pendant 20minutes parfois moins..

 

Avez vous déjà eu ces problèmes ? Si oui comment les résoudres ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre temps!!

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

2.0 FSI c'est donc une 8p ;)

Je te suggere d'aller dans la bonne section pour que l'on puisse t'aider plus facilement.

 

Personnellement je pense que tout est lier ton P.I doit delirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...