Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrière led a3 8v


Messages recommandés

Il y a bien un adaptateur kufatek pour les blocs optiques xenon avant.

Je viens de le faire pour un ami.

Vag com obligatoire et le lave phare n est plus obligatoire pour le CT avec des xénons.

J ai mon A4 b7 avec des blocs xenon seconde monte et je viens de la passer, le contrôleur m'a dit que ça viens de changer.

Et l an prochain les defappage seront refusé systématiquement. Ils vont avoir de nouveaux apareils de mesure.

Par contre comme il y a pas de contrôleurs d assiette il faut les régler manuellement les feux.

 

salut Yohan,

 

Yu peux nous en dire plus sur la marche à suivre pour l'avant?

Tu as réussi a passer du bloc halogène au bloc xenon led avec un adaptateur et un codage vag?

Je met un tuto se soir je les fais pour environ 300 euro sans tro de difficulté

 

Nikel merci ! depuis le temps que j'attendais de voir ça. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s est bien ça. Il y a un faisceau à mettre plug and play et un câble à mettre sur une prise sous la boîte à gant. Numéro pin fourni assez simple.

Passage de la valise pour mettre feu xenon à la place des halogènes et activer les feux de jours.

Réglage manuel des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kufatec.de/shop/fr/retrofits/light-and-vision/xenon-hid-headlights-adapter-audi-a4-8k-audi-a5-8t

 

Il vous faut ce faisceau les deux optiques complet et un passage au VAG

 

 

merci pour l'info Yogan maintenant je sais que c'est possible mais je me demande si j'y arriverais parce j'ai pris sur kufatec l'adaptateur pour ajouter les commandes au volant que je n'avais pas et j'ai absolument rien compris à cette histoire de pin du coup j'ai les commandes sur mon volant mais qui ne fonctionne pas :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant rien de compliqué.

Tu as bien connecté les pin dans les numéros indiqué?

Il y a pas un coup de VAG pour activer les commandes au volants

 

 

Pour les commande au volant j'ai vraiment tout essayé , j'ai même demandé de l'aide certes pas à une personne qui s'y connait mais même à 2 nous n'avons pas réussi.

 

Les commandes restaient éclairées en permanence même véhicule fermé et tout é éclairage éteint et ils ne répondaient pas donc je les ai débranché, depuis elle servent juste de décoration sur mon volant...

 

J'ai pensé à aller acheter le câble d'origine chez Audi au lieu de celui de kufatec mais bon j'ai peur que ça ne fonctionne pas ou bien de commander n'importe quoi.

 

Pour le codage VAG j'ai normalement fais les modifs nécessaires, du moins ce que j'ai trouvé sut le net mais rien non plus ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sachant que je n'au rien soudé je voulais d'abord mettre en place pour voir si tout fonctionnait bien avant.

La notice dit : Violet Wire in Pin 9 - White wire in pin 10 et brown wire (ground) braze on pin 7

 

Si tu arrive à comprendre quelque chose lol moi perso j'avais pas trop compris quoi faire du fil marron qui est un fil dénudé, apparemment il faut le souder mais où ....

post-123771-0-42806700-1493034043_thumb.jpeg

post-123771-0-81823000-1493034052_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait aussi mais j'avais peur que l'airbag me saute à la geule au moment de tout remonter :reflexion: mais si on est plusieurs à le penser c'est que ca ne peut être que ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il est dénudé; idéalement faudrait le connecter au pin 7 mais vu que l'emplacement est déjà pris tu viens te greffer directement sur le câble. Ce qui électriquement revient exactement au même.

Quand t'as fait tes tests, tu en avais fait quoi de ce câble ? Tu l'avais laissé en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais rentré dans le pin 7 de manière à ce qu'il soit en contact mais sans le soudé, si il était en contact les commandes s'allumait en permanence, à moins que j'ai mal fait quelque chose. (si j'ai bien compris les pin on compte en partant du haut à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faisait contact les commandes étaient allumées en permanence. Ok. Et s'il ne faisait pas contact ? ( au cas où t'aurais essayé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faisait contact les commandes étaient allumées en permanence. Ok. Et s'il ne faisait pas contact ? ( au cas où t'aurais essayé ).

 

Elles ne s'éclairaient plus, mais non fonctionnaient pas non plus. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel est le codage ?

Premier message et pas de présentation, pas de bonjour... les manières se perdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message et pas de présentation, pas de bonjour... les manières se perdent!

 

C'est clair j'avais pas fais gaffe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour 

 

je serait intéresser de passer mes feux arrière normal en led quel et la marche à suivre 

je vous met en PJ mes feux arrière  actuel 

 

merci à vous 

bonne journee 

8314469B-7360-485A-9F83-CB3B218CA5CB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour

je viens de changer mes feux arrière halogène par du led passage au vag obligatoire quelqu’un serait il me donner l’encodage pour que les clignotants pousse fonctionner Audi a3 8v sportback 2014 1.6tdi

merci à tous 

Modifié par Jejepremier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...