Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrière led a3 8v


Messages recommandés

Salut dubedition jveux mètre les feux arrière led .jai appeller Audi est il mon dit que si je les monter jallais avoir un défaut odb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi a toujours ce meme discourt, sur mon A5 première génération...c'est impossible MR.... j'ai changé mes feux arrières pour avoir ceux à led et avec kufetec c'est sérieux, envoi en 5 jours avec le module (pour mettre sur la prise diagnostic ) et les infos .le montage m'a pris 30 minutes pour les 4 éléments et 5 minutes pour le diag.


Bon à l'époque ça faisait 700€ :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais également faire cette modif mais j'ai pas trouvé les adaptateur sur kufatech.

 

Idem pour les feux avant tu aurais des infos pour passer de l'halogène aux xenons Tazer76?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les projecteurs aux xénons c'est beaucoup plus complexes et onereux car la reglementation oblige un correcteur d'assiette automatique et des laves phares (contre visite au CT)

de plus cette technologie entraine un cablage "haute tension" différent de celui en halogene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai mis un kit xénon de France xénon je l'enlèverai kan je passerais le premier controle

Nn rien à ce sujet

Nn rien à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un kit hid moi niveau esthétique sa me convient après quand c d'origine c mieux.le rendu est nickel et parfaitement fonctionnel. Sans aucun défaut mais pour ma par jai pas pri un kit xénon chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le faire très bientôt également, ça te dérangerais de mettre une photo pour que je vois le rendu des phares ?

 

Tu as changer du coup les autres ampoules pour ne pas avoir un mélange de jaune et de blanc dans ton phare? je recherche également une solution pour les feux de jours jaunes ....

 

Tu a réussi à l'installer facilement? l'ampoule xenon était à la bonne dimension en rentrait facilement à la place de l'ancienne halogène ?

 

 

ps : désolé de poser autant de question mais tu es la seule qui a fait cette modif à qui je peux m'adresser :unhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te mètre une photo soir .

Les feux de jour c du h15 avec un car de tour j'ai acheté sur led perf Anti brouillard led perf

 

Et pour le kit xénon acheter sur France xénon jvai pas te mentir c'est un peu la galère du au manque de place tes main vont en subir les conséquences.il faudra ke tu désassemble la partie métallique du connecteur du h7 d'origine que tu la replace sur l'ampoule xénon tu nora plus qu'à fair le car de tour et répété l'opération sur lotre phare. la seul chose que tu auras à faire sa sera de couper les cache en plastique mou enfin une fente pour que tes câble passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je te remercie pour les infos Tazer76, j'attends la photo :marcelpoire: .

 

Je pense carrément démonter les phares pour le faire plus facilement.

 

je vais partir sur ce modèle là : http://www.cdiscount.com/auto/visibilite/asd-kit-xenon-h7-6000k-auto/f-13302-kitxenonh76.html#mpos=6|cd

 

je vais essayer de trouver les H15 en led aussi pour les monter au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas après tout quand on a pas les led, je trouve les 2 ampoules jaunes d'origine vraiment pas terrible ils auraient pu nous mettre des led surtout que je vois que la plus bas de gamme des renault en son équipé de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Tazer76, excellent le rendu, on est loin des ampoules jaunes d'origine.

 

Je vais essayer de le faire se week end :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Xenon rajouté, c'est qu'il n'est pas derrière une lentille et du coup ça diffuse énormément le faisceau lumineux. Ce qui a pour effet d'éblouir la voiture qui arrive en face. La nuit il y a un automobiliste sur deux qui fait des appels ou qui met ses pleins phares pour faire comprendre que c'est éblouissant. (D'ailleurs ça se voit sur la photo). C'est super dangereux. J'avais essayé, j'ai tout de suite retiré.

Une bonne option consiste à mettre du philips blue vision. C'est homologué, moins cher, ça n'éblouit pas et ça éclaire bien blanc.

 

Une illustration du xenon ebay vs oem:

thetruth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vu des voitures qui éblouissent mais je pensais que c'était ceux qui mettaient des kit de mauvaise qualité ou des 55w au lieu d'un kit 35w après je pense qu'en effet la qualité du kit hid joue énormément j'ai déjà vu des tas de voitures avec kit hid qui n'éblouissent pas du tout et d'autre qui ont le parfait look kéké en plus de nous défoncer les yeux, le choix des ampoules y es aussi pour beaucoup.

 

j'ajoute aussi le réglage de la hauteur des phares qu'il faut mettre le plus bas possible quand on met un kit HID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, au final je suis en xenons sur mon A3, que faut-il mettre en feux de croisement, feux de route et de jour ?

 

J'aimerai un rendu proche des leds de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lucaz, j'ai pas bien compris ta question, t'es en xenons d'origine sur ta A3 et tu veudrais changer tes ampoules ou t'es en kit HID?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai rien toucher. Je suis en xenons. Mais j'aurai souhaité avoir une lumière des feux plus blanche. Que dois je prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de jours on ne peut rien faire. C'est de la led, non démontable.

Pour le croisement/route tu peux remplacer le D3S 4100K 35W par du 6000K

https://www.amazon.fr/Rover-Ampoule-Lampe-X%C3%A9non-Voiture/dp/B012SCEWE2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1483724833&sr=8-4&keywords=ampoule+xenon+d3s

Faut quand même avoir un minimum de connaissances sur le xenon pour démonter le bloc.

 

 

Non valable pour facelift. C'est du 25W je crois. Non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Sur ma polo j'avais Du démonter tout le bloc, CEST a dire sortir Le phare pour changer Les ampoules.

 

Pour les feux de jours je parlais des feux de brouillard qui s'allume au démarrage de la voiture en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut je remonte ce post car je suis également intéressé pour changer mes feux arrières non led de ma 8V ambiente contre des feux led.
Les feux se trouvent à prix raisonnable sur des sites de pièces détachées (en origine), mais je n'ai pas non plus trouvé l'adaptateur Kufatec.
J'avais fait la modif sur une ancienne 8P sportback à l'époque. La manip avait pris 20 mn en tout.
Je suis preneur de toute info qui me permettrait de réaliser cette évolution.
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde j'ai enfin trouver la solution pour passer les feux arrière nn led de ma ambiante a led avec des adaptateurs que jai trouver sur eBay.de plus les feux arrière led pour la somme de 325 euro je vous tien au courant je reçois sa la semaine pro Je vous met les lien dès que possible.😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai enfin trouver la solution pour passer les feux arrière nn led de ma ambiante a led avec des adaptateurs que jai trouver sur eBay.de plus les feux arrière led pour la somme de 325 euro je vous tien au courant je reçois sa la semaine pro Je vous met les lien dès que possible.

 

 

Merci, t'as vraiment de la chance de pouvoir passer au led, j'attends avec impatience ton retour!

 

Si tu peux nous faire un petit tuto même très très basique de comment tu as fait tout ça, ce serait vraiment gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ducoup c'est fini tout marche nickel .

Par contre il y'a un codage à faire avec vag com je met les photos se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un adaptateur kufatek pour les blocs optiques xenon avant.

Je viens de le faire pour un ami.

Vag com obligatoire et le lave phare n est plus obligatoire pour le CT avec des xénons.

J ai mon A4 b7 avec des blocs xenon seconde monte et je viens de la passer, le contrôleur m'a dit que ça viens de changer.

Et l an prochain les defappage seront refusé systématiquement. Ils vont avoir de nouveaux apareils de mesure.

Par contre comme il y a pas de contrôleurs d assiette il faut les régler manuellement les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai enfin trouver la solution pour passer les feux arrière nn led de ma ambiante a led avec des adaptateurs que jai trouver sur eBay.de plus les feux arrière led pour la somme de 325 euro je vous tien au courant je reçois sa la semaine pro Je vous met les lien dès que possible.😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...