Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Upgrade pompe à essence


HH RS3

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà installé ce kit pour la pompe d'origine ? Nécessaire vers les 450cv +

Paraît que c'est tres bien et bcp moins cher qu'une nouvelle plus grosse.

 

https://www.hood.de/i/2-5l-tfsi-autotech-benzinpumpe-upgrade-kit-umbausatz-60771107.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas, mais je trouve que ça manque de graph de pression vs débit pour t'en dire plus.

 

Sinon, le turbo d'origine limitera avant la pompe d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Qui de vous l'a installé,il faut un outillage spécial ou des joints ect... ou j'ai entendu qu'ils préconisent de changer une autre petite pièce en même temps.

Besoin d'une mise à jour de la reprog ?

 

Je connais un gars qui en vend une...(très peut servie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes mon post , tu verra que j'en ai installé une , il faut impérativement travailler dans un endroit sans poussières et comme l'a dit styling faire attention au joint, d'autre part , comme ton RS n'est pas neuf , par précaution je changerais la cam de pompe en même temps (c'est la petite pièce comme tu dit ). De plus si tu est en stage 3 , donc avec turbo modifié ,normalement ta reprog doit convenir , il n'y a pas de reprog spécial pour la pompe HPFP. Tu amélioreras surtout ton couple . Si la pompe est celle sur RS3 DE , je pense que tu peux l'acheter tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes mon post , tu verra que j'en ai installé une , il faut impérativement travailler dans un endroit sans poussières et comme l'a dit styling faire attention au joint, d'autre part , comme ton RS n'est pas neuf , par précaution je changerais la cam de pompe en même temps (c'est la petite pièce comme tu dit ). De plus si tu est en stage 3 , donc avec turbo modifié ,normalement ta reprog doit convenir , il n'y a pas de reprog spécial pour la pompe HPFP. Tu amélioreras surtout ton couple . Si la pompe est celle sur RS3 DE , je pense que tu peux l'acheter tranquille

Suis en stage 3 de chez HPerformance qui chez eux est encore un stage sans le turbo,mais je me tâte pour faire l'upgrade.

Oui c'est la personne sur rs3.de qui habite près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log consigne et pression réelle de ton rail, tu verras si tu as besoin ou pas d'un upgrade de pompe ou pas. C'est ce qui limite sur mon stage 2, j'y passerai peut etre aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...