Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Quelle configuration ?


Chip'S

Messages recommandés

Salut à tous,

J'envisage d'acheter un TTS prochainement, mais je n'arrive pas à me décider sur la configuration extérieure... :sic:

Je fait donc appel à vous pour prendre vos avis.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera bleue Ara. Pour le reste j'hésite entre 3 modèles de jantes et avec ou sans le Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant.


Sans le Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant :

Modèle n°1

image.jpg

image.jpg

image.jpg



Modèle n°2

image.jpg

image.jpg

image.jpg



Modèle n°3

image.jpg

image.jpg

image.jpg


Avec le Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant :

Modèle n°4

image.jpg

image.jpg




Modèle n°5

image.jpg

image.jpg



Modèle n°6

image.jpg

image.jpg

 

Merci de voter par Doodle ici : http://doodle.com/poll/ndseuyiffyzxzmsa

A vos claviers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse je préfère la face avant couleur alu qui la caractérise des modèles qui n'ont pas le blason "S" ! Je serai sans doute resté en 19 mais quitte à être en 20 je prendrai la conf n°2 du coup.

Ca va pas bien te faire avancer dans ton choix mais tu risques d'avoir autant d'avis que de posts sur ton topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! Avec moi aussi une grosse préférence pour la 6.

 

(Après attention, le bleu à la revente c'est pas évident, j'en sais quelque chose, mais ceci dit, si c'était à refaire je le referais, c'est tellement beau... :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! Avec moi aussi une grosse préférence pour la 6.

 

(Après attention, le bleu à la revente c'est pas évident, j'en sais quelque chose, mais ceci dit, si c'était à refaire je le referais, c'est tellement beau... :wub:)

 

La revente est totalement secondaire pour moi. :nixweiss:

 

Je pense d'abord à moi et a ce qui me plaît sans jamais penser à la revente ! :ripeer:

 

Et puis j'ai déjà revendu du jaune, donc le bleu ne me fait aucun soucis, et au pire je fait reprendre le véhicule par la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle 5 pour moi.
Je ne suis pas fan du chrome et je trouve qu'en noir ça fait plus "classe" :D.

Pour les jantes c'est celles que j'aurais prises sur une TTS vu que celles que j'ai actuellement ne sont pas disponibles sur le modèle S (et je trouve ça bien dommage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos commentaires / avis / votes.

Il y a 2 modèles qui ressortent de vos votes :

Le n°2 :
Batons.jpg

Le n°6 :
RS45.jpg


Je vous propose un second tour, en ajoutant une nouvelle version qui me plaît bien également.
Il s'agit en fait du n°2 mais avec la face avant / diffuseur noir brillant et les rétros alu. On va l'appeler le modèle 2 Bis :

Batons4.jpg


Un nouveau Doodle est donc ouvert ici : http://doodle.com/poll/ptdsyka4fnqd45zk

Merci de valider qu'un seul choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI! je reste toujours sur le modèle n°6 car les jantes 20 en Y j'ai eu beaucoup de retour sur le fait qu'à nettoyer c'est l'enfer....

Et le pack black :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur le 2 !

 

J'accroche pas les jantes du 6, ca me fait trop penser au camembert de trivial pursuit ! (traumatisé le gars^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI! je reste toujours sur le modèle n°6 car les jantes 20 en Y j'ai eu beaucoup de retour sur le fait qu'à nettoyer c'est l'enfer....

Et le pack black :lover:

 

Amen - tout est dit. Les jantes du 2 seront un enfer à entretenir & le pack black est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis aux "miniatures" je dirais la 6. Maintenant si je me fis à ce que je connais de la réalité la 2 sans hésitation.

J'adore le pack black sur les RS mais sur les S il fait vraiment cheap, plastique noir mat bas de gamme.

La voiture est bien plus élégante avec les chromes, regarde le rendu Bleu et chrome sur le topic de Rammst3in par exemple même si ton bleu sera légèrement plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mea culpa, j'avais en tête les S3 8V non FL. C'est différent sur les TT même non S :)

 

Bah soit 2 soit 2 bis alors selon le coté recherché class ou agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple ici avec pack black.

 

Et une bleu (sepang par contre) pack black & jantes comme le #6 ici & .

 

En recherchant ces exemples je me suis fais la réflexion, le pack black n'est peut-être pas ce qui ira le mieux si tu restes sur le bleu ara. Ou alors il faudrait aussi les sorties d'échappement noires voire les jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur une Sepang je n'aurais pas hésité 1 seconde. J'aurais pris la 2.

C'est le bleu Ara qui est bien plus clair qui me fait douter. Car du coup, le noir brillant s'accorde mieux avec cette couleur.

Regarder avec le nouveau TT-RS qui est justement dans ce bleu. Ce n'est pas tout à fait pareil mais cela donne quand même une bonne idée :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de comparaison pour moi est que cette RS sans le pack noir me plait nettement moins.

 

Rétros, lame avant et diffuseur en alu :

 

http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/audi-tt-rs-2017-video-transe-miniature-prix-avis-puissance-67036.html#item=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi quand même de l'éclairage salon qui fausse pas mal les impressions. Et je ne sais pas si le bleu Ara est bien capturé par les photos ou pas.

 

Et ton exemple de TTRS alu est trompeur, tu n'auras pas la grille black mais les lignes alu et pas de lame alu, c'est quand même très différent donc difficile de juger ainsi.

 

Tu as essayé le configurateur HD en CC ? Cela te donnera peut-être une meilleure idée que le config en ligne qui est vraiment subpar pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai j'ai vu une R8 en bleu Ara.

 

Les TT RS des vidéos sont bien représentatifs de la réalité.

 

Sinon, normalement je vais demain en CC. Je verrais sur leur configurateur ce que ça donne.

 

 

C'est vrai que le pack noir donne un plus à la voiture...

 

Tu vote pour laquelle du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! Pour la config n°2! J'adore ces jantes et en vrai ce sont une vraie tuerie ! Et le bleu ara est sublime ! Il y avait au Mondial le ttrs mais aussi un RS6 Performance avec intérieur clair !^^ D'ailleurs, tu ne parles pas de l'intérieur dans ta config?

Tu as déjà vendu ta jaune ou bien tu la fais reprendre par ton CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config intérieur, j'en ai pas encore parlé. Cela viendra très bientôt et je ferais une nouvelle fois appel à vos votes ! :icon_razz:

 

Ma S1 n'est pas encore en vente. Je vais voir ce que la CC me propose pour la reprise...

 

 

Pour les jantes de la n°2, je les aimes bien mais l'entretien me semble compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...