Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cristal - Mon A3 Sportback Design Luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon A3 arrivée pour Noël.

Commandée le 31/10/16 et reçue le 23/12/16.

150 cv 2.0 tdi Design Luxe

Pack extérieur s line

Noire mythos

 

95562020161225151130.jpg

 

 

51170120161225151055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Superbe!!!' J'aime trop ces jantes!

Alors tes impressions? Ca fait un réel changement par rapport à ta précédente A3 (et je parle pas de la clio 😂).

 

C'est la soeur jumelle de celle de Tissot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gral

Pas de changement avec l'ancienne A3 car même moteur.

Pas trouvé de différence de confort entre l'ancienne avec châssis sport et celle ci sans. Toujours aussi ferme.

Le MMI + est différent et beaucoup mieux que le MMI classique : 2 cartes sd + 1 jukebox de 10 giga, 2 téléphones appairés, pochette album visible, visualisation dvd.....

Clignotants dynamiques : Ouahou, dommage que je ne les vois pas.

Le virtual cockpit rend complètement désuet les compteurs classiques.

Google earth pendant 3 ans : je vais en profiter. On rentre dans un autre univers.

L'Audi connect pendant 3 ans: gadget. Je pense m'en servir pour prix carburant et alertes traffic : pas indispensable avec les applis des smartphones.

 

Avec Tissot on a en commun que la couleur et le design luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique en noire. Moi j'ai pris ma future A3 en gris clair car moins salissant mais je trouve que le noir reste la plus belle couleur pour un véhicule (avec le gris Daytona chez Audi qui est terrible).

 

Vous n'avez pas pris la boite s-tronic par contre. C'est un choix volontaire ou budgétaire ? Je vous pose la question car cette boîte double embrayage est tellement confortable ;-)

 

Je suis d'accord avec vous sur le Virtual Cokpit. Une fois qu'on l'a vu, les anciens compteurs paraissent hors d'âge. Néanmoins, j'ai eu il y a 7-8 ans un véhicule avec certains indicateurs virtuels (type niveau d'essence) et au bout d'un an j'avais envie de revenir à du classique car ça manquait cruellement de précision. Mais bon ce n'était pas de la fabrication Audi... Ce Virtual Cokpit je pense ne pas m'en lasser de si tôt une fois que j'aurais réceptionné mon A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique en noire. Moi j'ai pris ma future A3 en gris clair car moins salissant mais je trouve que le noir reste la plus belle couleur pour un véhicule (avec le gris Daytona chez Audi qui est terrible).

 

Vous n'avez pas pris la boite s-tronic par contre. C'est un choix volontaire ou budgétaire ? Je vous pose la question car cette boîte double embrayage est tellement confortable ;-)

 

Merci

Je n'ai pas pris la boite s tronic car en l essayant, j'avais cette impression de ne pas maîtriser la voiture et ca m'a été désagréable. Par contre, je reconnais que c'est un confort dans les embouteillages et en ville.

Donc pas encore prête pour la boite auto. Et puis ça m'a permis de prendre le pack extérieur sline. Le budget n'est jamais extensible hélas. Et j'aime bien passer les vitesses sur cette boite mécanique qui est précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cristal !!

 

Félicitations ! Elle est sublime... :bien: Normal, elle ressemble beaucoup à la mienne... ;)

 

Le kit ext. S-line est sympa, rien à voir avec ce que j'avais vu à ma concession lorsque j'avais réceptionné la mienne, le kit était gris clair et avec le noir ça tranchait trop... Là, sincèrement, c'est vraiment hyper sympa ! :) :)

 

J'étais persuadé que tu avais pris le châssis sport

 

C'est vrai que nos A3 n'ont en commun que la finition et la couleur, des cousines en somme... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kit ext. S-line est sympa, rien à voir avec ce que j'avais vu à ma concession lorsque j'avais réceptionné la mienne, le kit était gris clair et avec le noir ça tranchait trop... Là, sincèrement, c'est vraiment hyper sympa

 

 

Je m'étais moi même posé la question sur le kit extérieur s-line qui sur certains véhicules semblait très clair et sur d'autre (comme le véhicule de Cristal) bien plus foncé. Après plusieurs recherches et comme il n'existe aucune option chez Audi qui permettent de rendre le diffuseur plus foncé, j'en ai tiré la conclusion que l'effet (clair / sombre) dépendait de la photo et de la luminosité. Tous les kits sont identiques mais en fonction de l'exposition, le rendu sera très différents.

 

Ou alors, autre explication: Audi a décidé récemment de l'assombrir. En effet, j'ai constaté il y a une ou deux semaines que sur le configurateur Audi (qui n'est pas spécialement réputé pour la véracité de ses rendus j'en conviens) le diffuseur arrière n'était plus représenté en gris clair mais en gris foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cristal.

Le 10 janvier, j'aurai exactement la même finition, Design Luxe + Pack Extérieur S-line....

... mais blanc glacier.

En attendant, magnifique auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cristal.

Le 10 janvier, j'aurai exactement la même finition, Design Luxe + Pack Extérieur S-line....

... mais blanc glacier.

En attendant, magnifique auto

Merci Charly

Elle est magnifique en blanc avec le pack sline qui ressort bien.

As tu pris les vitres teintées à l'arrière ? : j'en avais vu une à la CC : une tuerie!

 

Plus que de 10 j à tenir. Tu nous mettras des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cristal,

Vraiment magnifique ton A3 FL et noir sa rend tout de suite plus classe ;)

Tu comptes faire teinté tes vitres arrière ou tu l'as laisse tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés du réveillon.

Je vous souhaite une très bonne année 2017 : santé, travail et plaisir de conduire vos supers bolides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal ! :icon40:

 

Très Bonne Année 2017 à toi ! Plein de bonnes choses et beaucoup de plaisir au volant de ta titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charly

Elle est magnifique en blanc avec le pack sline qui ressort bien.

As tu pris les vitres teintées à l'arrière ? : j'en avais vu une à la CC : une tuerie!

 

Plus que de 10 j à tenir. Tu nous mettras des photos ?

 

Oui, vitres arrières surteintées et toit ouvrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, vitres arrières surteintées et toit ouvrant :)

Elle va être magnifique : blanche + vitres teintées + toit ouvrant 😍

Ce se rapproche : + qu'une semaine d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cristal,

 

D'abord je te souhaite une très bonne année et je vois que ça commence bien avec cette magnifique voiture, alors là la mienne à côté ....

Elle est vraiment très belle, noire en plus et je ne parle même pas de virtual cockpit, certes gadget mais impressionnant.

Profites bien et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cristal,

 

D'abord je te souhaite une très bonne année et je vois que ça commence bien avec cette magnifique voiture, alors là la mienne à côté ....

Elle est vraiment très belle, noire en plus et je ne parle même pas de virtual cockpit, certes gadget mais impressionnant.

Profites bien et à bientôt

Merci pour tes voeux.

Très bonne année à toi et à tes proches.

La tienne est belle aussi : mon ancienne avait la même couleur et finition que toi et je la kiffais.

D'extérieur, la FL ne change pas trop de l'ancienne.

Ce qui a changé pour moi, c'est le pack extérieur sline et le virtual cockpit.

Et le Q5 pour toi, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mardi prochain.

Design Luxe + S-Line, on fera Black & White tous les 2 :)

Et tu as reçu la belle : des photos, des photos. 😍😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la récupère mardi soir (le 10)

Je t'avais dit 10j petite impatiente :)

Tu l'es encore plus que moi :D

J'étais persuadée que tu m'avais écrit la semaine dernière !

Bon ben + que 4 jours et après pur plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore 2 dodos

J'ai eu plus de 25 véhicules, dont certains très kiffant, mais toujours la même impatience.

Quand la passion de l'automobile est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore 2 dodos

J'ai eu plus de 25 véhicules, dont certains très kiffant, mais toujours la même impatience.

Quand la passion de l'automobile est là...

n'hésite pas à ouvrir un topic pour ton futur joujou et pq pas nous présenté tes anciennes voitures :D on aime bien ce genre de topic ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à ouvrir un topic pour ton futur joujou et pq pas nous présenté tes anciennes voitures :D on aime bien ce genre de topic ici :D

Tout à fait d'accord avec leaxis.

25 véhicules : tu n'as pas eu le temps de faire le controle technique comme moi d'ailleurs car je les vends à moins de 4 ans sauf ma petite clio que je garde.

C'est la Nissan RCZ sur ta photo de profil ? Je l'adore celle là mais je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds 2 autos

RCZ, c'est Peugeot.

Moi c'est un Nissan 370Z et sans vouloir froisser personne ça n'a rien à voir.

Face au 4 pattes 2.0L qui au maximum fait 270cv (quand ce n'est pas un mazout) sur les roues avant, je lui oppose une propulsion avec un V6 de 3.7L, qui dans ma configuration fait 345cv et une boîte 7 vitesses avec palettes au volant.

C'est mon véhicule des week-ends et des vacances. Mais je fais encore +/- 10k km/an avec, ce qui est bien pour un 3e véhicule.

Oui j'ouvrirai un topic et j'arrêterai de "polluer" le tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée : je voulais bien parler de la Nissan et non de la Peugeot.

Donc tu l'as toujours : c'est cool.

Et non tu ne pollues pas mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66951720161225151324.jpg

 

89806020161225151935.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Je vous présente mon A3 arrivée pour Noël.

Commandée le 31/10/16 et reçue le 23/12/16.

150 cv 2.0 tdi Design Luxe

Pack extérieur s line

Noire mythos

 

95562020161225151130.jpg

 

 

51170120161225151055.jpg

belle configuration, j'adore ces jantes, j'ai commandé les même sur la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...