Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Tony , commande passé cette nuit à 5h00 du mat pour du méthanol sur le site que je t'ai indiqué , livraison déjà en cours . Donc c'est tout bon , et au fait franck m'a dit de ne pas me prendre la tête pour le mélange , c'est grosso-modo 50/50 , mais de préférence avec de l'eau déminéralisé .

 

Pour ton insigne , c'est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Patrice, je devrais passer commande du kit méthanol le mois prochain et montage dans la foulé.

 

Sinon jantes reçu et monté

 

Avant

73138620171118173220.jpg

 

Arrière

16135220171118173212.jpg


Les images sont pas orienté comme il faut :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBS LM replica, en 8.5x19 à l'avant et 9.5X19 à l'arrière le tout sans cale :bien:


Devant ça meritérai d'en mettre

 

89551520171119161249.jpg

 

Mais derrière, c'est top je trouve

 

76328320171119161240.jpg


Une avec un peu de recul, j'en ferait des mieux quand elle sortira, le temps est pas super en ce moment

 

79593420171119161206.jpg

 

 

Pour le montage été ce sera des rotors en 20" ça claque sévère :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais là au moins je passe au CT sans rien touché


J'était partir pour du 285 en largeur mais notre partenaire me la déconseiller a cause des indices de charge, faut pas oublier que le bestiau pèse pas loin de 1.7t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top. :malelovies:

 

Tu as pu les avoir en couleur en 19? Pour moi c'était impossible de les avoir couleur or.

 

je me suis fait la même réflexion avec les miennes : diamètre pas assez grand mais bien rabaissée ça compense un peu.

 

Un coup de cales devant et ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS LM font toujours paraître plus petit en taille de part leur design contrairement à des Oz ultralgerra, Speedline etc.

 

Sa lui va bien tout de même, lui faudrait des caps BBS carbone et à fleur d'aile et deja sa lui donnerais une autre allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OZ avec 2500 j'étais court, j'avais juste les jantes, j'aurais bien aimer mais pas possible.

 

Reste les grilles faire par Gery a monter, le WMI puis la gestion et elle sera finie.

 

Je n'y touche plus, après je pars sur un autre projet immo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton rs , gery est sur le forum ?

 

Il me fait également des grilles pour la miennes avec suppression des anti brouillard pour améliorer le refroidissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rs.

Tu aurais un lien pour ecran odb couleurs et plein d options ?

Tiens en espérant que ça marche j'ai pas l'habitude via tapatalk

 

https://www.qmatis.com/en/shop/product/1-vfiz-for-audi

Je viens de le relancé pour un achat je vais tenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en espérant que ça marche j'ai pas l'habitude via tapatalk

 

https://www.qmatis.com/en/shop/product/1-vfiz-for-audi

Je viens de le relancé pour un achat je vais tenté....

 

Attention, ce lien présente l'équivalent d'un "FIS plus" mais il est bien précisé que cela n'inclue pas la conversion monochrome vers couleur.

Tout ce que j'ai pu trouver sur une conversion vers un écran couleur est là https://www.drive2.ru/o/b/453419629792986141 mais il est précisé qu'un membre de leur communauté a réussi l'installation d'une version A3 8L sur une A4 B5 avec horloge numérique mais que leur firmware n'est pas considéré comme compatible A4 B5.

Je recherche un bloc compteur pour me lancer dans la modif, j'essaierai la version A3 8L et A6 C5 (qui me parait plus approprié puisque j'ai un RNSE).

Si j'obtiens un résultat je vous ferai un retour de mon expérience sur le sujet.

Si quelqu'un a d'autres infos pour que je puisse avancer plus vite je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça que j'ai trouver, jai pas pris le bon lien via tel c'est pas des plus pratique.

 

Je pense aussi qu'avec la version pour A6 C5 ça fonctionnera. C'est quasi les même correspondance sur les 3 fiches.

 

Merci pour ton retour si tu fait la modif ça m'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...