Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Merci les gars.

 

Semaine prochaine réglage des trains roulant et surtout rodage des freins.

 

Reste à faire l'installation de RNS-E, du pommeau, du volant, remontage façade avant et vidange de tous les fluides. Le tout avant le 21 pour la sortie AP ça va être très short !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur 15 jours je n'ai que 3 jours complet.

Rodage à la volée.....chauffe des freins puis freinage progressif refroidissement et rebelotte, nouvelle chauffe et gros freinage j'ai toujours fait comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu arrives enfin au bout de ton projet!!! :bien: même si je sais qu'on ne finit jamais vraiment !

Si tu as des conseils pour la géométrie ,je suis preneur, si bien sur tu veux bien les partager.

J'ai les réglages de base sur mon banc de géo mais je sais que rien ne vaut l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit soucis de taille j'ai les durites aviation à l'arrière qui ne vont pas, j'ai pourtant pris un kit pour B7 mais le diamètre du vis est bien trop gros :(

 

Faut que je commande de nouvelles durite pour l'arrière au final ce sont les même que l'avant.....fait yech !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit soucis de taille j'ai les durites aviation à l'arrière qui ne vont pas, j'ai pourtant pris un kit pour B7 mais le diamètre du vis est bien trop gros :(

 

Faut que je commande de nouvelles durite pour l'arrière au final ce sont les même que l'avant.....fait yech !!!!

Mets les moi de côté j'en aurai besoin :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Te faut les durites pour cayenne à l'arrière?

Je pense mais le diamètre de vis raccord n'est peut être pas le même sur Cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt les gars,

 

Question du jour......qui aurait le pdf ou la procédure de réglage pour la tringlerie j'ai eu la bonne idée de la démonté pour la dépose moteur/boite mais la impossible de la réglé comme il faut.....

 

Habituellement je dépose au niveau de la boîte directement mais c'est galère pour l'accès faut mettre en balance l'ensemble moteur et boîte j'ai voulu faire comme bon nombre font mais là qu'elle galère...... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupérer ma boîte avec ses 6 rapports et sa marche arrière, merci à Vince :bien:

 

Des news, auto toujours en attente de pièce chez Audi, je passe demain pour y avoir des délais.....

Sinon petite visite ce jour de shungshung et de son bof tout deux en RS4 B7, le V8 et la milltek c'est quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupérer ma boîte avec ses 6 rapports et sa marche arrière, merci à Vince :bien:

 

Des news, auto toujours en attente de pièce chez Audi, je passe demain pour y avoir des délais.....

Sinon petite visite ce jour de shungshung et de son bof tout deux en RS4 B7, le V8 et la milltek c'est quelque chose !!!

 

Encore merci pour ton accueil :bien:

 

Ah ce B5.. superbe.. je l'aurai un jour.. je l'aurai !! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en tiens qu'a toi Laurent........ :petard: :petard:

 

Qui aurait la ref du kit de réparation pour la fiche du débitmètre Bosch car j'ai commandé celle que ECS vends mais au final elle est faites pour débitmètre Hitachi...... :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose et calage distri avec les outils et déphaseurs + chaines cela donne ça:

 

44741020170524205235.jpg

Comme quoi y a pas besoin de triché sur l'avance ou le retard des poulies AAC pour arrivé au zéro.....

 

Monté sur combinés ça donne pas trop mal

 

Avec du 19" ou du 20" ça rendrait surement mieux mais je n'arrive pas à me décidé....

 

99610120170527174139.jpg

 

90832320170527174156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle s'est trouver une frangine bien sympathique et d'on je suis tombé amoureux du son de la ligne :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

434439201705281745272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi bien que c'était mes ancienne mesure sur le S4 mais sur le RS ça donne pas pareil, le chassis doit être plus bas donc impérativement ça change la donne, je vais surement remonté de 2/3 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remonte Tony, j'étais bas comme sa, j'ai frotté un paquet de fois, de mémoire j'ai 63,5 cm devant et quand j'avais 62cm je touchais partout, et depuis sa passe partout. Comme quoi 1.5cm dans la vie c'est important 😂

 

Derrière je suis à 64cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue !!!!

je suis à 62 et 63 cm depuis que jai viré l inter je passe partout.

En tous cas magnifique ta caisse .

Claque lui des lm et tu la remonte juste un poil du cul hahahaha!!!!

Pour les phares c'est de l adaptable pas de modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBS LM c'était ma première idée mais je ne trouve pas avec l'ET20 et surtout en 8.5 pou rl'avant et 9.5 voir 10" pour l'arrière...

 

Pour les feux c'est du Depo US du coup à la place d'avoir le clignotant en deux teintes j'y mis une ampoule led deux couleur, le blanc sert de feu de jour, c'est la seul modif que j'ai faite, et puis passage sur du 6000K° pour le Xénon et ampoule LED pour les pleins phares en 6000K° aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lm chez ld prestiges tu peux les avoirs en 9,5 ET 20 (réplique).

Le 8,5 pour l'avant je trouve ça moche (histoire de goût ).

Pour les originale tu trouve sur le net en 10.

par contre 1500 Euros la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande chez driftshop des BBS LM en réplique 19 * 9,5 aux quatre coins .15j de délai pour te montrer ce que ça donne...

 

tu peux choisir l'ET comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultratuning aussi le font

oui j ai pris contact avec eux aussi.

 

drfitshop est un peu moins cher et de bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu a pas finis le freinage arriere? Et à l'avant tu es en EBC et bon Tarox?

Freinage arrière quasi fini disant que la platine que j'ai fabriqué ne me plaît pas en terme de finition, il faut que je prenne les côtes et que j'envoie ça à un ami qui va me les faire sur une machine à découpe laser ce sera tip-top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien basse la :roi: Tu as quoi comme combinés ?

La b7 est a toi aussi ?

C'est des H&R au tarage modifié, pour donner une idée à l'arrière j'ai encore un bon 7 cm de filetage pour encore descendre l'auto alors que bon nombre de marque tu est sur fin de filetage

 

La B7 n'est pas à moi enfin pas encore...... j'ai été bluffé par ce moteur et sa souplesse, une fois le nécessaire fait c'est vraiment aux ptits oignons, et puis question conso je m'attendais à vraiment pire....bref très agréablement surpris moi qui critiqué cette auto et surtout son moteur j'avais tout faux !! L'essayer dans cette config, c'est impérativement l'adopter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...