Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un charentais heureux en Audi a5 ...


Mikec2ol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite présentation pour mon 1er message sur le site, donc je m'appelle Mickael, 31ans, habite à Angoulême en Charentes, bientôt papa pour le mois de Mai et heureux possesseur d'une Audi A5 Sportback de fin 2011 depuis 3 mois.

C'est une Ambition Luxe avec le kit extérieur S-Line, le moteur est un 2l 170cv avec 44000 km et la couleur est un jolie blanc Ibis.

Que dire de cette voiture... trop de belles choses, sortant de 2 Séat Leon, je ne peux pas comparer !!! Tout est bien, je pense avoir trouver la voiture parfaite pour mon budget bien-sur... :lover:

 

Tout d'abord, je voulais vous présenter ma 1ère voiture, Seat Leon Signo 1.9L 110cv, vendu avec 220000km, vraiment une voiture fiable je n'ai eu aucun problème !!!

UWlD3t.jpg

 

Ma 2ème voiture, Séat Leon 2 Stylance 2L 140cv, vendu avec 250000Km.

obecNZ.jpg

 

Et la dernière, la voiture de mes rêves !!!

iavnOP.jpg

 

xcVfwE.jpg

 

YHL1hH.jpg

 

TFjiCg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-141198-0-77118700-1481932133_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,

Pour ceux qui n'arrive pas à voir les photos, je vais essayer avec hostinpics ...

 

856279IMG2326.jpg

524228IMG2295.jpg

415184IMG2325.jpg

 

 

Et pour Guigui81, en roulant 70% bonne route et 30% ville, elle est à 6.7L /100Km.

Tu es à combien avec ta 150cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,

Pour ceux qui n'arrive pas à voir les photos, je vais essayer avec hostinpics ...

 

856279IMG2326.jpg

524228IMG2295.jpg

415184IMG2325.jpg

 

 

Et pour Guigui81, en roulant 70% bonne route et 30% ville, elle est à 6.7L /100Km.

Tu es à combien avec ta 150cv ?

6L max en roulant normal et 8 à 9L si je roule comme un con !! (200)

Je suis quand même agréablement surpris par la faible consommation pour cette grosse dame.

 

Avec du recul j'aurais du prendre ta motorisation (minimum) mais je ne regrette en rien à ma belle !! Sortie de garantie je ferais sûrement une reprog ou alors je l'aurais revendu pour plus de chevaux malgré que je l'adore !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même oui mais avec des jantes plus grosses et en toute franchise plus belle que les miennes ...

 

Pour le moteur je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la puissance en dessous ... mais apparemment si on écoute le forum c'est un peu léger le 143 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même oui mais avec des jantes plus grosses et en toute franchise plus belle que les miennes ...

 

Pour le moteur je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la puissance en dessous ... mais apparemment si on écoute le forum c'est un peu léger le 143 cv...

Elle sont jolies aussi les tiennent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour mon A5, j'ai changé les ampoules jaunâtre des antibrouillards pas des ampoules 6000K de chez France-Xénon.

Assez satisfait de la couleur, qui ressemble au blanc de la bande Led.

 

342017image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LED Performance il y en as et le service est top ! Par contre le pack pour A5 non facelift 11€ et attention ..... pour facelift 93€ !!! Un truc de dingue !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-xenon-effect/1993-2-x-ampoules-h7-55w-6000k-hod-xtrem-france-xenon-3700811515188.html

 

voila le lien, pour l'instant tout marche très bien !!! livraison en 48h respecté et 2 veilleuses offertes que j'ai monté au plafonnier arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si on parle de H8 c'est bien moi cher. A 94€ c'est du led blanc pur.

Mais vu le prix la H8 sera parfaite merci.

 

Aujourd'hui je viens de monter le pack led intérieur, j'adore !

Présentation de mon A5 SPORTBACK SLINE..

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/190247-Pr%C3%A9sentation-de-mon-A5-SPORTBACK-SLINE%2E%2E&share_tid=190247&share_fid=156910&share_type=t

 

Du coup à par les antibrouillards c'est full LED maintenant !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...