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recherche désespérément sirène alarme Audi TT mk1 8n coupé 180ch


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Bonjour ,


Je recherche désespérément l'endroit où se trouve la sirène d'alarme de mon audi TT Mk1 8N de 1999 .


En effet tous fonctionne à part le son de l'alarme et pas de bip à l'ouverture/fermeture clignotant OK .


J'ai un message vagcom sirene en defaut .mais impossible de trouver la sirene d'alarme .

J'ai regarder dans le moteur ( rien ) j'ai aussi regarder dans les 2 trappes du coffres ..


Quelqu'un peut il m'aider ? à me situer l'endroit exacte et l’accès .


Merci d'avance


Matthieu

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Salut,

 

Sur la TT de 2000, c'est les klaxons je crois qui servent pour l'alarme (c'est la même tonalité). Pas de bip à la fermeture, mais les voyants aux portes clignottent.

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Salut

Sur la mienne c'est comme çà. J'ai déjà déclenché l'alarme, et c'est bien le Klaxon qui fait aboyer tous les chiens du quartier :reflexion:

@+

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Salut

Sur la mienne c'est comme çà. J'ai déjà déclenché l'alarme, et c'est bien le Klaxon qui fait aboyer tous les chiens du quartier :reflexion:

@+

avec le bouton au milieu de la console centrale ? avec clignotement des clignotants ? après on parle d'un tt de 99

 

et comment fait tu le test sachant que :

 

 

Surveillance de l’habitacle

La surveillance de l’habitacle est un système de surveillance ultrasonique. L’alarme est délivrée acoustiquement par le biais de l’avertisseur sonore du dispositif antivol et optiquement par les clignotants. La condition d’un fonctionnement correct de la surveillance de l’habitacle est :

– véhicule entièrement fermé

– pas de déplacement d’air supplémentaire dans l’habitacle

Le système ne tient pas compte des fausses alarmes, telles que

– Frapper sur le toit du véhicule ou sur les glaces

– Déplacements d’air dus au vent ou aux véhicules qui passent

– Modifications de température, dues par exemple à un réchauffement du véhicule en raison d’un rayonnement solaire intense

– Bruits de toute sorte (avertisseurs, klaxons, cloches).

Le système communique avec le dispositif antivol pour l’activation/la désactivation et le déclenchement de l’alarme. Le contacteur de la surveillance de l’habitacle est situé sur la console centrale. Il permet d’activer la surveillance de l’habitacle pour une opération de fermeture.

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En fait le véhicule s'était verrouillé lorsque j'ai changé mes amortisseurs. J'avais la vis transversal qui maintien l'amortisseur, qui refusait de sortir, et c'est un coup de maillet qui a déclenché l'alarme.En déverrouillant le véhicule l'alarme s'est arrêtée. Il parait que si on renferme sa belle mère à l'intérieur du véhicule l'alarme se déclenche aussi.

J'ai bien un TT de 1999.

@+

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Ah ben oui si tu la garde à manger après... deux trois canons :roi:

Ma fois, par contre ca s'eloigne de la demande de :

matmatcomines

bref je voit que ca vole très bas, chacun sont trip, sur ce bonne route

 

:mur:

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oueh c'est vrai .

 

ET ceci m'aide pas dans me recherche .

 

Pour info c'est un klaxon que je cherche . demain je vais regarder au niveau des caches essuie glaces devant ?

 

à l'arrière impossible j'ai tous fait . sur les modèle après 2000 il ont mis la sirène dans la trappe du coffre , beaucoup plus accessible .

 

SM18 et BK56190 pouvez vous enclencher votre alarme et voir d'ou vient le son .

car vous avez le même modele que moi

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  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous me revoilà pour mon histoire de klaxon alarme.

 

Bon j'ai trouvé le klaxon de l'alarme , il se trouve au niveau des essuies glace , il y a un cache noir sur la largeur et il se trouve en dessous .

 

Et c'est bien un klaxon pas une sirène ; donc pour les modèle de 1999 mk1 8n il se trouve là .

 

Par contre mon problème n'ai pas résolue car je penser que le klaxon était naze mais je l'ai demonter et tester et il fonctionne donc j'ai tester l'alimentation du klaxon quand l'alarme se déclenche et il n'ai pas alimenté .

 

J'ai plus qu'à chercher la panne maintenant ....

 

Quelqu'un à le shéma electrique du MK1 ?

 

Merci d'avance.

Matthieu

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Salut

Un grand merci à toi d'avoir pu localiser ce foutu klaxon. Comme le mien fonctionnait j'aurais pù regarder aussi. :nixweiss:

Pour le schéma j'ai çà:

mini_112156alarme.jpg

Pour la localisation du calculateur de verrouillage centralisé J429:

mini_669447alarme2.jpg

Il faut juste que tu trouve si c'est la masse ou le fil qui va de J429 au klaxon qui est coupé.

@+

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Dans Elsawin

les 2 asterix, c'est pour les véhicules produits pour l'Angleterre.

l'asterix seul c'est pour le reste du monde.

Voir la légende à droite du schéma.

@+

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  • 2 mois plus tard...

Salut à tous ,

 

Me voici de retour avec mon problème d'alarme.

 

ce weekend , j'ai eu un peu de temps donc j'ai accédé à ce fameux boitier confort .

 

Par contre j'ai testé la sortie du câble Noir et jaune ( comme indiquée sur le plan de SM18 ) mais j'ai pas de volt en sortie ( même quand je déclenche l'alarme ) .

 

Donc je pense à un relais défectueux ou une mauvais programmation dans le vagcom.

 

* Quelqu'un a t'il le schéma Electronique du boitier confort en détail ?

 

* Quelqu'un sait il si on peux désactiver le uniquement le son de l'alarme dans le vagcom ? ( car je rappelle l'alarme fonctionne mais pas la sirène )

 

Merci d'avance

 

Matthieu

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  • 2 semaines plus tard...

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