Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Becquet arrière et micro-rayures


jihem31

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient suivi le sujet becquet arriere type R8 V10 pour R8 V8, vous aurez remarqué que ma R8 était loin d'être neuve et que sa carrosserie laissait apparaître une quantité impressionnante de micro rayures (merci Akha601 ;) ).

 

Depuis, la voiture est passée chez Esprit Detailing et est revenue... transformée. :winner:

 

J'ai l'impression qu'elle est neuve et le résultat est vraiment impressionnant car on partait de loin tant la peinture (non d'origine) était de mauvaise qualité.

Ce garçon travaille vraiment très bien. Je ne peux que le recommander.

 

La voiture a eu droit à la totale : polish, lustrage, traitement céramique et tout cela sur la carrosserie, les carbones, les phares, les jantes, les vitres, le moteur et même l'intérieur a été nettoyé et parfumé. Des rayures plus profondes faites lors de la pose de l'aileron, un coup de buse de karscher lors d'un lavage et une tentative de polish (antérieur à l'achat) sur le side blade conducteur ont tous disparus. :panda:

Il va même y avoir un traitement pour les cuirs de l'habitacle. Ce traitement a été décalé car je devais traiter les cuirs des sièges et de quelques garnitures pour leur redonner leur couleur d'origine. A ce sujet, on peut ouvrir un topic sur la re-coloration des cuirs usés par le temps si vous le souhaitez.

 

Pour commencer voici une photo de la voiture avant traitement.

mini_562407IMG1082.jpg

Et une après le traitement réalisé par Fabien de Esprit Detailing.

mini_276512R8apresEspritDetailing19.jpg

 

Le problème des photos c'est que la voiture est tellement brillante que tout s'y reflète.

250169R8apresEspritDetailing1.jpg

433908R8apresEspritDetailing4.jpg

372876R8apresEspritDetailing9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai fait pareil et g confié il y a un an et 2 mois mon R8 chez GTECHNIQ ( celebre marque de produit pour du detailing en Angleterre

 

La voiture est ressortie comme neuf

Traitement crystal serum light garantie 5 ans

 

Aujourd'hui un simple coup de karcher suffirait

 

 

cabf3b50edc22e244a8ba0aa61509c63.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je precise sue cette photo a été prise hier et non il y a 1 an et 2 mois lors du nettoyage chez gtechniq

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...