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Mais C est quoi ce bordel!!!!!!

 

On cherche à gagner quelques poneys avec boite à air, reprog et bricoles en tout genres.

Et le mec il sort de nul par avec un RS4 bi turbal.

 

Salut bien venu à toi,

C est toi qui a fait les modifs ???

 

T as plus de photos du montage?

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Mais C est quoi ce bordel!!!!!!

 

On cherche à gagner quelques poneys avec boite à air, reprog et bricoles en tout genres.

Et le mec il sort de nul par avec un RS4 bi turbal.

 

Salut bien venu à toi,

C est toi qui a fait les modifs ???

 

T as plus de photos du montage?

 

oui c est moi qui la fait ,j en ait fait 2 m est il la blaider dejas,,oui j est beacoup de photo,donc maintenant c est la seule au monde encore

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On a trouvé le plus taré de tous !!!!!!

 

C est quoi tes turbos?

pas de déformation après avoir soude la volute en alu?

Ton moteur est forgé? Ou bien d origine?

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On a trouvé le plus taré de tous !!!!!!

 

C est quoi tes turbos?

pas de déformation après avoir soude la volute en alu?

Ton moteur est forgé? Ou bien d origine?

 

bw efr 7163,pas de deform,motor dorigine j est dejs me 40000 kilometre avec les turbos,est pousser!!!!

je suis entrain de faire in autre moteur qui poura supporter 2 bar de pression ou plus :race:

les motor d origine sont tres solide est il sont forger dejas

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Quel embrayage utilises-tu ?

Mono masse ou bi-masse ?

Quel cartographie moteur ?

 

Beau projet !

 

EDIT : je n'avais pas vu la photo plus haut.

 

PS : tu vas pouvoir nous envoyer des pièces depuis les US du coup :secret:

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ahh vous bavez hein...

 

Vous n'aviez jamais vu celle la mdr

 

Facebook hein JulienR32 me l'avais déjà envoyé :pleure2:

 

J'en ai parlé à Franck KSF, il n'en avait jamais entendu parlé non plus par contre il n'aime pas le montage des turbos par en dessous...

 

mais c'est un boulot de fou la :marcelpoire:

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Quel embrayage utilises-tu ?

Mono masse ou bi-masse ?

Quel cartographie moteur ?

 

Beau projet !

 

EDIT : je n'avais pas vu la photo plus haut.

 

PS : tu vas pouvoir nous envoyer des pièces depuis les US du coup :secret:

 

mono mass 2 disk

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ahh vous bavez hein...

 

Vous n'aviez jamais vu celle la mdr

 

Facebook hein JulienR32 me l'avais déjà envoyé :pleure2:

 

J'en ai parlé à Franck KSF, il n'en avait jamais entendu parlé non plus par contre il n'aime pas le montage des turbos par en dessous...

 

mais c'est un boulot de fou la :marcelpoire:

 

il n y a aucun problem avec les turbo en dessous ,c est beaucoup mieu pour le motor il y a pas trop de chaleur des turbos sous le parchoque,40000mile kilometre est pas in seul problem,oui c est in bouleau de fous

les turbos ne sont pas au plus bas du motor et il sont proteger :race:

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La !!!!! y a du niveau ...... !!!! :marcelpoire: :bien:

 

T aurai pas des vidéos d intérieur et d extérieur de ton monstre ?

 

 

Purée, j'aurais du garde les sièges conforts :secret:

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1.35 bar de pression
9A9C6E4F-5A2C-46BA-BE70-5D821AE15C1D_zps

Tiens Mario, juste par curiosité
Quels sont vos avis sur JHM chez vous
Mais tu es professionel ou un amateur?


He suis professionel ,et jhm vraiment pas m est favorit

le kit supercharger que jhm offer ne fais que 400 cheveau au roux! minuscule :nanana:

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Bravo je salue l'effort, impressionnant... déjà qu'il y a pas beaucoup de place d'origine, là c'est plus qu'une prouesse !

 

Par contre les turbos sont tellement loin, la distance de tubulure ensuite... dieu sait le turbo-lag. ça fait penser à ces turbos mis en bout de l'échappement.

Il ne doit pas avoir beaucoup de plaisir à conduire ce véhicule à part pour du Launch. Mieux-vaut prendre un RS6 V8 récent avec un tel investissement,

et là avec une reprogrammation les possibilités sont encore bien supérieures.

 

Toute façon c'est bien qu'aux US qu'ils ont l'énorme chance de pouvoir faire ça.

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Bravo je salue l'effort, impressionnant... déjà qu'il y a pas beaucoup de place d'origine, là c'est plus qu'une prouesse !

 

Par contre les turbos sont tellement loin, la distance de tubulure ensuite... dieu sait le turbo-lag. ça fait penser à ces turbos mis en bout de l'échappement.

Il ne doit pas avoir beaucoup de plaisir à conduire ce véhicule à part pour du Launch. Mieux-vaut prendre un RS6 V8 récent avec un tel investissement,

et là avec une reprogrammation les possibilités sont encore bien supérieures.

 

Toute façon c'est bien qu'aux US qu'ils ont l'énorme chance de pouvoir faire ça.

 

 

 

 

 

 

il ne sont pas loin du tout ,le lag est virtuelement rien ,merci bien

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Complètement fou se projet !

 

C'est vraiment très impressionnant ...

 

Respect pour tout se travail ! conception, réalisation, mise au point, ho la la...

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Bienvenue à toi Mario :marcelpoire:

 

Wahou!!! que dire de plus... à ce niveau là, c'est plus qu'une prouesse ton projet!

 

1 B7 avec bi-turbal... 1 rêve devenu réalité pour toi... et au placard le kit compresseur, lol

 

Bravo à toi et tu es 1 petit chanceux :race:

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1.35 bar de pression

9A9C6E4F-5A2C-46BA-BE70-5D821AE15C1D_zps

He suis professionel ,et jhm vraiment pas m est favorit

le kit supercharger que jhm offer ne fais que 400 cheveau au roux! minuscule :nanana:

 

Tu recommande qui alors pour des pièces "performances" pour nos merguez B7?

 

1 petite photo du diffuseur arrière sur ta berline :moto:

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SUPER boulot ! Respect ! Heureusement que tu n' as pas pris de pièces JHM, tu gagnes en fiabilité.... :icon_wink:

 

EDIT: çà nous change des Kékés tuneurs habituels ! :icon_biggrin:

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