Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Breton de nouveau au travail sur une BAM


manu35

Messages recommandés

J ai mis ma gestion éthanol tjs meme pbl

Je vais aller rouler demain soir mais je ressent les vibrations dans tte la caisse au final pas facile à decrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si c'est pas les vis de l'arbre de transition, vu qu'on a eu le cas y'a pas longtemps sur le fofo lol

 

eux tu roules avec du sp avec ta gestion éthanol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier tour de roue poussé grosse fumé dans les début

Résidu de la casse DE l ancien moteur

Par rapport à mon ancienne elle DEMARRE au quart de tour et marche plus fort

J au tjs cette sensation de vibration moteur dans l habitacle

Parcontre ma sonde lambda remonte en défaut sans allumage du voyant

ce22ec7fa6372a1e287e4740589060aa.jpgc3c4ec17d208f8ed84a47c8205a5617c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as effacé et ça revient?

 

c'est pas en intermittent en plus, revérifie la tension au borne 3 et 4 et regarde les valeurs sur ton canal 032 et au 031 voir si ta valeur est toujours a 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le canal 030 si ta valeur en sonde 1 est bien 111, le premier 1 peut oscillé entre 0 et 1, c'est le chauffage de ta sonde lambda, le deuxième 1 est le fonctionnement de la sonde et le 3em 1 signifié que la régulation est active

 

ensuite regarde le 032 pour voir les valeurs de régulations ;) juste histoires de voir si elle a réguler un peu quand même, c'est bizarre qu'elle te mets en défauts si tu as ta valeur 111 sur le canal 030

 

arf tu me mets le doute avec ta fiche, mais si tu as 0,4 a 0,5v sur ses 2 fiches c'est bien ceux là ;) le 1 et 2 ça doit être le chauffage donc 12v environ moteur allumé (pas forcément en permanence) et les 2 autres surement relier au calculo aussi peut être ou le chauffage qui repart a la 2em :nixweiss: BK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis ma gestion

Hier

Oui Ca fume moins

J ai pas roulé au E85

Je suis en train de modifier mes sortie

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ère essai avec le plein de E85 avec la gestion

Démarrage à froid au top elle pousse bien a part des coupures en pleine charge (j avais déjà ca avec mon boîtier SP)

pas de défaut au VCDS!!

vous avez une idée mon Débit mètre est neuf.

Sinon je pense que mon embrayage va pas suivre et mes vibration plus ça va plus je soupçonne mon volant moteur

Plus de fumée et la MILLTEK avec les sorties d origine c est au poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut verifier au niveau flector de transmission avant qu il vient frotter sur la barre stabilisatrice

si le support moteur avant droit mal fixer ou abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coupure est à 3000tr et apres ca repart

Sinon prochaine étape modification des bras arriere pour régler le train arriere et la posé sur 4 pilot sport 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca tourne plutôt bien sauf tjs cet accoup a 3000 elle pousse très bien et pas de défaut

J ai débranché le DM pour voir tjs pareil c est comme ci le turbo bridait quelque seconde et ca part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...