Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Breton de nouveau au travail sur une BAM


manu35

Messages recommandés

chez audi seb

 

 

Petit retour entre Le S3 et le TT 180cv
Tt beaucoup plus réactif et moin creux mais s essouffle aores super agréable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

ba oui un turbo de :payday: qui charge tôt :icon_biggrin:

sinon tu as toujours pas fait de log depuis la gestion, bon en même temps tu peux pas flashé lol après je peux te renvoyer l'autre calculateur avec la mise a jour si y'a besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez audi une 20 balles avec remise Gge

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pourquoi cedric je peux pas flasher le tt ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TT tu avais pas du tout fait de log on a rien vérifier depuis la gestion, ça se trouve on a 2b dans le K03 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: bon je penses pas ;)

 

je sais pas la dernière fois que tu as flashé le TT tu as planter le calculo donc je me dis que tu peux pas flashé

 

mets des bielles dans la S3 est on arrache avec après ;) des maxspeedmerde ça te couteras pas trop cher, juste un peu de temps et sur un pont c'est super easy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j aurai plus de temps j aurai fais un truc plus bestial compresseur ou autre

Mais Avec les gosses La maison mais autos en cours style ma golf 1 gti ptit feux

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la section S3, on mange du 1.8T du petit dèj jusqu'au soupé... :icon_biggrin:

Encore une story de lue, il est courageux le breton !

Je suis curieux de voir les logs du TT AJQ avec son K03 d'origine. J'ai le même bloc sur mon A3 daily.

Je comptais faire une multimap sur mon AJQ (SP98 only: Origine-Eco-Full) en changeant quelques pièces avant (distri, coussinets, embrayage+VM) et en apportant quelques modifs (sondes température+pression d'huile et FIS Control).
Je suis arrivé au bout, mais entre temps j'ai fait beaucoup de bornes et j'ai compris qu'on ne sortirait pas grand chose d'un K03.
Cela dit la carto éco m'intéresse quand même vu que je roule beaucoup et qu'il n'y a plus de TDI à la maison.


Pour en revenir aux bielles "maxspeedmerde", ce sont des bielles Ali Express, non ? L'équilibrage made in china me ferait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute pour linstant RAS pour les bielles, on a monté ca sur la S3 de soldjah elle sort pas mal de couple et pas de vibrations ou autre

 

Teddy en a aussi sur la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TT tu avais pas du tout fait de log on a rien vérifier depuis la gestion, ça se trouve on a 2b dans le K03 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: bon je penses pas ;)

 

je sais pas la dernière fois que tu as flashé le TT tu as planter le calculo donc je me dis que tu peux pas flashé

 

mets des bielles dans la S3 est on arrache avec après ;) des maxspeedmerde ça te couteras pas trop cher, juste un peu de temps et sur un pont c'est super easy ;)

Attennnnnds les bielles tu les defaits des pistons juste par en dessous ? Il faut pas deculasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BAM-power: Le goût du risque...J'aurai pas l'esprit tranquille, un peu comme manu avec sa pédale de droite sur son troisième moteur :icon_lol:

@Manu: si tu prends 1,4b de sural je comprend que tu sois agréablement surpris :icon_eek:

@Mika: obligé de déculasser...Mdrrr Manu, système d'auto-extraction de bielle breveté :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour les bielles faut aller au dessus et en dessous d'ou l'utilité du pont, juste a appuyé sur un bouton et être debout pour visser les bielles pompe a huile et carter ;) en m^me temps segments et la S3 est repartit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deculasser mika

 

 

en gros pour les bielles faut aller au dessus et en dessous d'ou l'utilité du pont, juste a appuyé sur un bouton et être debout pour visser les bielles pompe a huile et carter ;) en m^me temps segments et la S3 est repartit

 

Okay il me semblait bien !!! :icon_biggrin:

 

Donc pas si simple, obligé quand même de sortir la culasse, les pistons, refaire la segmentation etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de bielle sur un parking j'en garde de bon souvenir ... les gravillons dans les cheveux, l'huile sur le front... !!! :D

 

epui a force de se coucher de glisser de se relever pui recouché ... ça fait faire pas mal d'exercice . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pas trop de News le s3 roule le plafonnier de casse un Peu La gueule

Sinon je suis sur mon lambretta et j ai opté pour un swap Ca me changera des golf carrodo......

b6d212b2040638a50f769d094b982903.jpg

Jo je t ai pas oublié je t envoie une clef USB car le fichier est trop lourd je te l envoie Avec La calandre semaine pro je retourne au taf

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli pas mon colis enfin les 2 colis du coup lol

 

tu as toujours pas eu le calculo de S4?

T inquiètes

Non tjs Pas le s4

T es phares sont tjs dans mon coffre

Tu as pu jeter un un œil sur La gestion du corrado ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merck cedric j avais pas vue ta réponse
Bon les mecs soyez vigilants j ai été cambriolé ce mercredi Dans la nuit pendant que je dormais iild fractionne les canons De porte d entrée.
Grâce à mon chien je les ai fais fuire (merci le caniche )
Ils on peur de rien
Sinon tjs sur mon swap lambretta
69d7edb319610ea4f6924aeb360db323.jpg7c37565a9194786d40d28fa7ecec8ad7.jpg25612413da895257a13053f627bb0fa0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...