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Porte AR Gauche verrouille pas


alek

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Hello à tous :)

 

Voilà récemment sur ma A2 tdi 75 depuis les basses températures, la Porte AR Gauche est la seule qui ne se verrouille pas :s

 

Quand je ferme avec la clé ou la télécommande le témoin/voyant de la porte conducteur reste rouge

 

La sécurité enfant n'est pas activé, je l'ai passé à la valise :

 

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels: Aucun
No. piËce: 8Z0 959 433 T
PiËce: Komfortger·t T21 1210
Codage: 06752
No. Atelier: WSC 07104
No. piËce: 8Z1959801A
PiËce: Tırsteuer.FS BRM 0004
No. piËce: 8Z1959802A
PiËce: Tırsteuer.BF BRM 0004
No. piËce: 8Z0959801B
PiËce: Tırsteuer.HL BRM 0004
No. piËce: 8Z0959802B
PiËce: Tırsteuer.HR BRM 0004
1 Code dÈfaut trouvÈ
01561 - Porte AR G
58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des idées pour la cause du problème :D
Merci
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Je viens de déposer la garniture,

 

L'espèce de bloc ou module confort de la porte est fonctionnel (où est raccordé électriquement les HPs, l'interrupteur vitre le moteur lève vitre et la serrure) je l'ai testé sur l'autre porte AR droite il est OK :ripeer:

 

Ensuite j'ai vérifié les différents faisceaux avec le multimètre qui n'ont aucun soucis.

 

Je suppose le moteur de centralisation (bon terme ??) qui commande électriquement la serrure AR gauche (référence 8Z0839015D) qui est HS, je n'ai pas la RTA pour vérifier s'il est dead ou pas... Visuellement il a l'air nickel, je n'ai pas réussi à l'ouvrir donc je l'ai aspergé à fond dans les petits trous de nettoyant contact mais ça n'a eu aucun effet :nixweiss:

 

700104TuerschlossLH2.jpg

 

Pièce à changer ?

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L'idéal serait de tester le moteur sur la porte AR droite ( j'avoue ça fait du boulot....) ou tester le moteur de la droite sur le faisçeau électrique de la gauche ( si c'est les mêmes prises ) tu pourras ainsi savoir si c'est un probleme de cablage ou de moteur HS

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  • 1 mois plus tard...

Problème résolu, c'était pas le moteur de verrouillage dans la porte.

 

Le problème vient de la connection en amont qui est située après le caoutchouc de protection, qui fait la liaison entre la porte et le montant du chassis (vous m'avez compris :icon_biggrin:)

 

Déconnecté les cosses male/femelle et il faut nettoyer l'oxydation avec une bombe de nettoyant contact.

Heureusement que nos A2 sont en alu contre la rouille :roi: enfin bref en espérant aider qqun qui a le meme soucis

 

A+

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