Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix des jantes obligatoires pour chaque Line -(Design, Sport, ..) CHERCHE A ECHANGER


waucem

Messages recommandés

Pour ma nouvelle Sportback livrable en février 2017 choisie en exécution Sport avec le package S Line, les jantes standard sont les jantes Audi Sport à 5 doubles branches "S design étoile" (en 8,5 x18 pneus 245/40 R18) que je trouve trop ouvertes et sportives pour une berline que je souhaite discrète. L'usine a refusé (pour ma 9ème Audi et ma 3ème A5 !!) de monter à leur place les 5 branches "Dynamic" de l'exécution "Design Selection", pourtant de mêmes dimensions et au même prix (illustrations en annexe).

 

Et cela malgré la demande d'Audi Import Belgium. L'usine en fait une question de principe. Bien sûr, vous vous pouvez prendre en option fort onéreuse toutes les jantes de 19 " que vous voulez : là, cela ne les dérange plus !

 

Pour contourner cela, je cherche à faire un échange avec qqun. qui aurait commandé une "Design Selection" (peu importe Coupé ou Sportback)

mais préférerait les jantes "S Design étoile" au lieu de ses "Dynamic". Dès que ma voiture sera livrée, je démontrerai les roues pour les garder neuves et monterai mon train hiver. Je serai donc en mesure d'assurer la livraison de l'échange au domicile de l'intéressé, sans aucun souci pour lui.

 

Merci beaucoup de bien vouloir diffuser ce message à vos connaissances qui auraient une A5 en commande.

post-142506-0-23447200-1480797305.png

post-142506-0-86310500-1480797327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...