Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

Après quatre A4 sous toutes ces formes et avec quatre moteurs different, j'ai décidé de changer un peu.

J'ai donc acheté hier une A3.

C'est une A3 1,8 Tfsi 160 ambition luxe du 06/2008 avec quelques équipements sympa.

Cuir havane, tabac ou marron je ne sais pas exactement

Gps Rnse 193 faut que je le mettes à jour

Xenons

Radar de recul

Chargeur CD

Et surement d'autres truc que je n'ai pas vu.

 

Premières impressions depuis hier, ça marche pas mal le moteur est assez vif et le châssis a l'air joueur.

Par contre j'étais habitué à la souplesse de mon ex V6 2,4 à très bas régime et là ça reprend moins bien.

 

Assez de parlotte place aux photos.

 

182280IMG2679.jpg

732504IMG2678.jpg

195474IMG2674.jpg

431489IMG2677.jpg

Pour l'instant pas grand chose de prévu à part un bon nettoyage, mise à jour du Gps et voir si je peux ravoir l'écran du Rnse qui est un peu abîmé.

À bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut

Merci les gars.

 

Exact Bap, c'est pas commun comme couleur une copine de ma femme m'a dit qu'elle n'aimait pas.

Mais moi j'adore et c'est l'essentiel :icon_lol:

 

Je me tate à recouvrir les inserts en noir piano, qu'en pensais vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver un bon support pour que l'aspect donne un bon rendu et soit proche de l'original "noir laqué" Un effet alu brossé serait effectivement plus cohérent. Le carbone, je le verrai plus sur une finition Ambition ou S-Line à l'esprit plus sportif... ;)

Ensuite, tu fais comme TU aimes... :p

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, mais en piece d'origine c'est ultra fragile et ca se raye comme un rien... :(

Et pour trouver un adhésif, qui donne un bon rendu en covering,... Pas évident... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligé j'ai fait repeindre les miens et le rendu est superbe

et en plus Miguel les a déjà vu en vrai donc il peut ce rendre conte du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le noir laqué est très beau, j'aime bien le rendu sur ton A6 Cédric.

Mais c'est vrai que je pensais plus à du covering, trop de boulot de les peindre et pas le même tarif.

 

Sinon après quelques kilomètres ce week-end, je suis content de mon petit 1,8, les accélérations sont bonnes et il est agréable à conduire.

Juste que je m'habitue à ce manque de souplesse à très bas régime, ce n'est pas un V6.

Bonne surprise, on entend moins le vent que dans mon ex A4 cab, même à des vitesses pas très légales.

Bilan positif, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais tenté, mais je pense qu'il faut un sacré coup de main et au bon décapeur thermique pour tendre le tout... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cédric, tu dois te douter qu'on le fera ensemble.

De toute façon je verrai ça après les fêtes, j'ai déjà eu un beau cadeau de Noël maintenant place aux enfants et faut que je vois si madame a été assez sage :icon_lol:

 

Sinon j'ai enfin réussi à connecter mon téléphone en bluetooth, je n'ai pas compris pourquoi ça ne voulait pas fonctionner.

Par contre ça ne marche pas quand branche mon téléphone sur la prise auxiliaire je n'ai pas de son. Ça doit fonctionner puisque l'ancien proprio le faisait et elle m'a laissé le câble. Bizarre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un iphone, ça ne marchera pas, même en activant la fonction AUX. Il faut une connexion spéciale comme pour les ipod dans la BàG, de mémoire.

L'ancienne propriétaire avait-elle un téléphone autre qu'iphone :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ma mémoire doit défaillir sur ce point... :euh:

Pourtant, j'avais souvenir d'une particularité avec les appareils Apple a propos de la prise AUX.... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les prises aux ne sont pas toujours compatible avec Apple.

L'ancienne proprio m'a confirmé hier pas sms que ça fonctionné très bien avec son iPhone mais pas avec le mien, une bonne raison pour en changer. Je vais demandé au père noël on ne sais jamais. :icon_lol:

Par contre elle m'a dit aussi qu'il fallait changer de playlist avec le téléphone, c'est un coup à ce faire choper par nos amis gendarme avec le téléphone à la main et va leur expliquer que tu changer de musique :reflexion:

 

Du coup je laisse tomber, ça ira bien avec deux cartes SD et le chargeur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Miguel ^^

jolie petite acquisition :D

 

Pourquoi les LEDs ne sont jamais allumées ?

Sinon t'as une petite molette marqué DRL (comme pour ajuster la lumino du tableau de bord) avec un I ou un 0 ... elle doit être sur I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Tout est normal. :bigsmile:

0, ça coupe tout

AUTO, elles s'allument et passent en mode veilleuse, lorsque le capteur de luminosité active les feux en mode nuit...

DRL, elles s'allument et il faut changer le commutateur de position pour allumer les autres feux. Elles passent en mode veilleuse si on bascule le commutateur sur tout autre position que 0 ou DRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas faut Bap mais je pensé qu'elles étaient tout le temps allumées

Je n'ai pas les DRL, enfin je pense.

Je vous mets une photo de mon bouton.

 

461002IMG2686.jpg

 

 

Sinon j'ai fait un dernier essai avec la prise aux et ça ne marche toujours pas. Pourtant elle est bien active.

 

 

924664IMG2683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...