Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit nouveau en RS3


FOX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Après une année passée en A5 coupé V6TDI multitronic, j'ai fait le "grand saut" en passant commande pour une RS3 8V de fin 2015.

 

C'est une Française, qui totalise 13000 kms, Gris Daytona intérieur Gris roche, pack esthétique noir.

 

Au niveau de la configuration :

Jantes Rotor Titane

Echappement RS

Toit ouvrant

Pack assistance

Sièges Chauffants

Caméra de recul

Adaptive Lights

Hill Hold Assist

 

Je récupère la bête dans 15 jours; ça va être long…..

 

A très bientôt

 

FOX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je vous livre mes impressions après 2 mois d'utilisation.

 

D'une manière générale, pour moi, cette RS3, c'est bien le couteau Suisse de la voiture de sport.

 

Hyper performante, confortable, polyvalente (Toute la famille peut s'y installer), pas trop tape à l'oeil. Je la trouve très sobre au niveau consommation. En roulant normalement en RP, je reste dans l'épure des données constructeur à 10, 11 l/100, ce qui n'était pas du tout le cas de ma précédente S5 V6.

 

Avec l'échappement RS la sonorité moteur est juste INCROYABLE! (C'est l'option obligatoire). Le coup d'adrénaline est garanti à chaque fois qu'on pousse le bouton start. Que du bonheur!

 

Les points négatifs, j'en vois 2, les freins, problème connu à surveiller pour les futurs acquéreurs, et le coffre que je trouve un peu petit.

 

Je suis très heureux de cet achat, surtout quand je vois les malus qui risquent de tomber sur les FaceLift.

 

C'est peut être déjà un collector…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...