Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siège conducteur d'occasion (ou neuf)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un siège conducteur pour mon Audi A6, 2.7tdi de 2007. Apparemment je devrais changer tout le siège, le capteur ceinture est mort, mon garagiste à changé le capteur mais ça n'a pas résolu le problème, ça sonne toujours comme si je n'avais pas mis ma ceinture. De plus, le système dorsal ne fonctionne plus. Bref, après 2 passages dans des garages différents, ils m'ont les deux dit la même chose et il faut changer le siège.

Du coup, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait, connaissait ou avait n'importe quelle autre solution pour m'aider à trouver un nouveau siège (d'occasion ou neuf, peu importe tant que le siège est en bon état).

 

Merci d'avance

post-85386-0-83626900-1480751736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siege neuf est hors de prix, meme en tissu. En faite en concession ils ne vendent pas un siege complet, ils le composent avec des pieces et ils vendent les pieces apres. Donc en plus des pieces a payer, tu va devoir le monter (composer) aussi.

 

Ton siege est comment? En cuir, tissu? Electrique ou manuel?

 

Il faut s'orienter vers le marché d'occasion, par exemple ebay.de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut changer le siège juste parce que le bip ceinture ne fonctionne plus :mur: :mur: c'est surement une histoire de connecteurs ou de fil couper, ça vaut le coup de prendre son temps et de remonter jusqu'à la source (par contre si tu enlève ton siège, n'oublie pas de débrancher la batterie et d'attendre au moins 10 minutes avant le démontage(airbag)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On change un siège ou un élément d'un siège lors que le tissu/cuir est déchiré, ou mousse affaissée, etc...

Quand le chauffage de l'assise ne chauffe plus par exemple, faut changer la nappe.

 

Bref, dans ton cas, je me demande pourquoi il faudrait remplacer le siège complet pour un élément qui se détaille forcément et qui se change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuA6 & mike83340 , non pas tort dans leurs réflexions .

Il faut trouver le ou les défauts et le coût du ou des éléments à remplacer .

Ensuite il est simple de faire un choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...