Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remontage cendrier A4 Avant B7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout neuf sur ce forum et tout récent propriétaire d'une Audi A4 Avant B7 de 2007 en 2,0l essence 130cv avec la boite multritronic.

 

Elle me correspond parfaitement, seulement 100000km, et au niveau équipement seul le manque du Bluetooth me dérange. Apres avoir épluché un paquet de vos sujet et d'autres sites sur le net je suis arrivé à la conclusion de monter un nouveau poste Pioneer SPH DA 120 compatible CarPlay. Je précise je suis équipé d'un poste Concert 3 sans l'option Bose.

Je me suis donc lancé dans l'opération.

Je pourrais par la suite faire un tuto avec les avantages et inconvénients de mon installation, mais avant tout il faudrait que j'arrive à la terminer.

 

Donc après avoir passé le pb des faisceaux et de l'adaptateur d'antenne, il me reste à trouver un + après contact et un fil suite à l'allumage des feux.

 

Je me suis lancé dans le démontage du cendrier pour vérifier le câblage de celui-ci, bonne nouvelle on peut bien récupérer un fil pour alimenter le fil orange et blanc du poste (afin qu'il puisse s'éclairer en même temps que l'intérieur de la voiture).

 

Moins bonne nouvelle, impossible de repositionner ce cendrier dans son emplacement d'origine, entre le bloc clim juste au dessus et la boite automatique je n'arrive pas à comprendre comment la remonter :reflexion: .

J'ai bien lu le fait de mettre la partie du côté passager en premier puis celle du conducteur mais rien n'y fait, il se retrouve incliner vers l'avant et donc impossible de le revisser et clipser le plaquage bois d'entourage de la boite de vitesse, j'ai vraiment l’impression qu'il y a quelque chose qui le bloque au niveau de la partie basse arrière....

 

Si un de vous à un conseil à me donner je suis preneur

 

Merci d'avance.

 

PS : Si il y aussi des idée pour le +12v après contact je prends aussi lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup, la nuit portant conseil au réveil j'ai effectivement tenté de démonter le bloc clim et le cendrier s'est mis tout seul en place, j'allais justement en faire part sur le forum.

Maintenant que je sais à peu près tout démonter, remonter, je vais chercher mes fils +12v après contact puis lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...