Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement poste simple DIN


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai actuellement un poste simple DIN (audi concert 2 je crois) avec un Xcarlink, et j'en peux plus de ce truc ou tu mets 1H a trouver le son que tu as envi d'écouter parce que tu ne vois pas le nom de la chanson ou le nom de l'artiste je veux donc virer tout ca et mettre un poste du commerce (le pioneer MVH-280FD me plait bien)

Par contre je me pose pas mal de question concernant les branchements ? on debranche on rebranche et c'est bon ? parceque ce poste est en 4x100W mais la voiture dispose de plus de 4 enceintes ? que va donner le résultat ??

 

quelqu'un a changer son poste sans mettre le RNSE.

 

merci en tout cas de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un autre cable.

il y a 2 référence, un pour le système bose et un pour le système "normal".ta un sujet qui en parle sur le fofo. Faut bien vérifier que ton ampli de coupe qd tu coupe le contact,tu l'entend s'éteindre,sinon ta baterie va te lâcher

 

Sinon tu peut changer la "cage" pour un 2din,y'a un peut de taf qd mm,pareil y'a un sujet qui traine sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 x 100 Watts :roi: ca fait du 33 A @ 12V ca me parait fou !!

 

pour ma part j'étais en 2 DIN et j'ai pris un Zenec pour remplacer la daube d'origine, c'est plug and play

 

comme le dit A4V634, tu devrais te mettre un double DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait pas mal de truc a changer pour un double DIN + le prix du poste, je préfère mettre mon argent dans autre chose pour le moments...

 

Et sur le fofo il y a pas grand monde qui a changé de poste pour un autre qui n'est pas d'origine.

 

Pourquoi je n'arrive plus a coller de lien dans mes messages ?? normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait deja 2 FOIS

 

en plus de ton cordon livre avec le pioneer tu dois acheter un cordon( une quinzaine d euros) a brancher entre ton faisceau qui arrive du tableau de bord et celui du pionneer( grace a ce faisceau tu recupere l ampli arriere et les hp arrieres)

 

en plus tu dois acheter un petit adaptateur qui te permet d alimenter ton antenne d 'origine sinon tu n auras pas la radio.( une quinzaine d euros)

 

enfin je pense que tu dois acheter un adaptateur pour la prise d antenne iso vers fakra vers iso je sais plus( 5/6 EUROS)

 

C est mon troisieme pioneer sur mon A4 et le dernier en date marche vraiement bien notemment le kit main libre tel integre au poste.

 

conseil : pour le faisceau intermediaire prends le chez norauto

pour les 2 autres chez audi en precisant ton poste ( j avais payé moins cher qu en centre auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON AU CONTRAIRE

MON POSTE EST UN PIONEER DEH X 8700BT AVEC LEQUEL J AI PRIS UNE TELECOMMANDE SANS FILS CD SR 110 ( environ 30 EUROS)

qui quand on l a en main est hyper pratique pour tel et changer la radio et musique).

SUR CERTAINE ENSEIGNE IL A BAISSE EN PRIX ET LE TEL MARCHE SUPER BIEN

 

JE TE CONSEILLE DE PRENDRE UN PIONEER AVEC telephone CAR il existent en dessous de 100 euros (sur le tien je n ai pas vu la fonction tel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé tu as raison je vais prendre le tel avec en ce moment pioneer font des bonne reduc pioneer DEH-x5900BT il y a 40 euro de remboursé par pioneer chez feu vert!

 

Sinon c'est normal pour le copier coller ? impossible de coller un lien dans mes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...