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Présentation de mon nouveau Allroad A6 C6


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Bonjour a tous,

 

chose promise, chose due, je présente mon Allroad a la communauté.

 

Alors il sagit d'un Allroad A6C6 de Décembre 2006 noir V6 3.0TDI AVUS.

 

Ce petit bijou m'as toujours fait rêver, pourquoi? Bonne question, les lignes peut-etre, ou le confort, je ne saurais l'expliquer.

Pour l'obtenir j'ais dus me séparer de ma magnifique S4B6 V8 4.2 Quattro qui était une superbe voiture très agréable même en utilisation quotidienne.

Mais ce bébé m'enchante, bon certes il a dix ans et quelque défaut d'aspect mais avec le temps j'y remédierais.

 

les photos viendrons il faut que je réduise la taille.

 

 

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Bienvenue☺

Pour les photos passe par un hébergeur hostingpics par exemple tu upload en taille 800x600 et tu cool le lien forum 1 ou 2 ici.

 

Tu peux détaillé les principales options aussi de ta belle car elle en manque pas!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

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Bienvenue☺

Pour les photos passe par un hébergeur hostingpics par exemple tu upload en taille 800x600 et tu cool le lien forum 1 ou 2 ici.

 

 

Tu peux même aller jusqu'à 1024 en taille, on est tolérant :coucou:

 

Sois le bienvenu, non pas chez Audi, mais dans la section A6/Allroad 4F ;)

 

On sera là pour t'aiguiller si besoin

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hâte de voir la présentation de ta belle .

Soit le bienvenu a bord de ton bel allroad ...encore un autre décidément la fin 2016 aura connu beaucoup d'allroad .Très bon choix évidement .

Sinon pour les photos 1024 c'est bien et 800X600 c'est le minimum .

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Si je sais que dire de plus, deux points noir qu'il me faut encore régler:

- problème de rétroviseur extérieur (se rabat coté gauche mais pas droit et impossibilité de réglage)

- jauge a carburant qui s'arrête a moitié (pour savoir ce qui reste dans le réservoir pas évident)

 

Si quelqu'un a des idées sur le sujet, je suis preneur.

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Pour le sujet de ta jauge d'essence, vois le topic créé par Helioman, il y dit tout comme un chef ;)

 

Le titre de son topic est explicite, une petite recherche rapide et tu le trouveras sans problème :coucou:

 

Pour le rétro, ça ressemble énormément à ce que j'ai eu : moteur de rabattage de rétro (qui coûte une blinde chez Audi)

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Je rajouterai les sièges électriques mémoires conducteurs et passager sièges chauffants av et arr☺

 

Le graphique s'affiche toujours?

Le délais de la vidange s'est remis à zéro?

 

Tony ton rétro ne se rabatté plus mais tu pouvais le régler ou pas? Car lui la glace ne bouge plus non plus...

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

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Tony ton rétro ne se rabatté plus mais tu pouvais le régler ou pas? Car lui la glace ne bouge plus non plus...

 

 

Les réglages fonctionnaient. Mais les 2 rétros ne se rabattaient plus. Même panne sur les 2 rétros. Rare pour que les 2 tombent en panne en même tempsmais je l'ai fais tout seul comme un grand :)

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Pour les jauges, c'est un problème de connectique, les prises dans le réservoir qui déconnent, moi, je les aient supprimer est j'ai souder les fils ensemble et plus de soucis le seul problème c'est la fameuse clé pour dévissé les gros écrous de jauge.

Autrement, fait attention avec les sièges à mémoire, il faut faire sauter la protection composants et pas facile de trouver ou le faire.

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Oui la clé c'est un soucis , il faut une clé réglable sur les ergots car il existe plusieurs types de jauges la clé facom elle fait tout .http://www.master-outillage.com/facom/13664-demonte-puits-de-jauge-facom-dmjpb-3148517850477.html?gclid=CJ6g0Yec1tACFVEW0wodrMoCGA

 

Ou alors essayer de réaliser une clé , car il faut le bon outil pour réaliser du bon travail . Les outils restent cher mais c'est la clé pour la réussite .

 

Manu c'était quoi ton soucis à la base , l'aiguille de carburant restait à zéro avec le plein dedans . Avant d'acheter mon véhicule le gars avait ce problème il l'a envoyer au garage , alors je ne sait pas ce que le garagiste à fait dessus mais ça surement été bien fait , car j'ai jamais eût de soucis avec .

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Bonsoir, et merci a tous pour vos réponses. Vivian31 pas de soucis le graphique fonctionne et pour la RAZ entretient le MMI annonce données pas encore disponible, mais comme j'ais une connexion de merde je n'ais pas encore fini de télécharger les trois cd de MAJ, le premier a suffit pour tout remettre en route maintenant reste a la finir correctement.

Bagheera j'irais faire un tour sur ce topik, la seule chose que je peut dire pour le moment c'est que le faisceau est abimé au niveau de la jonction avec la causse. (jauge a carburant)

Demain démontage des coques de rétro pour verif des moteurs de rabattage, vérif faisceau rétros, commande du bouton de réglage.

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Oui la clé c'est un soucis , il faut une clé réglable sur les ergots car il existe plusieurs types de jauges la clé facom elle fait tout .http://www.master-outillage.com/facom/13664-demonte-puits-de-jauge-facom-dmjpb-3148517850477.html?gclid=CJ6g0Yec1tACFVEW0wodrMoCGA

 

Ou alors essayer de réaliser une clé , car il faut le bon outil pour réaliser du bon travail . Les outils restent cher mais c'est la clé pour la réussite .

 

Manu c'était quoi ton soucis à la base , l'aiguille de carburant restait à zéro avec le plein dedans . Avant d'acheter mon véhicule le gars avait ce problème il l'a envoyer au garage , alors je ne sait pas ce que le garagiste à fait dessus mais ça surement été bien fait , car j'ai jamais eût de soucis avec .

oui aiguille à zéro avec le plein de fait

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Bienvenue à toi et ton Allroad!

 

Mais quitter un V8 4.2 n'a pas dû être facile... :reflexion:

Non ce ne fut pas un choix évident mais pour l'économie et la taille de la famille elle n'étais plus adaptée.

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