Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carossage sur nos belle....


Osef

Messages recommandés

bonjour,

 

je démarre ce nouveau topic car je sort d'un centre auto pour un changement du double silent-bloc de bras de suspension.

Forcement j'ai refait faire un parallélisme et demandé un carrossage car je ne l'avait pas fait lors du changement d'amortisseur.

 

après avoir de récupérer la voiture j'ai regarde le rapport du parallélisme et du carrossage et je suis hors cote pour le carrossage avant.

j'ai donc demandé pourquoi le carrossage avant était toujours hors cote et on m'a répondu qu'il n’était pas possible de le régler sur nos audi.

 

je précise que je suis a -4 a l'avant et a l’arrière et c'est une 2RM

 

alors ma question est :

"il m'a enfumé comme je le pense ou pas" et si oui quelqu'un a t'il la procédure pour le régler que je lui fasse fermer sa ..bip.... et qu'il fasse ce pour quoi je l'ai payé....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un con oui...

Autant à l'arrière sur nos a6 2RM rien n'est réglable

Autant à l'avant, les 3 vis au niveau du palier de suspension permettent de régler le carrossage. Il suffit de les dévisser et de pousser ou tirer pour modifier l'angle (limité par les 2 bords du oblong)

Si ta voiture est rabaissée, il se peut que tu sois en limite de réglage. Par contre -4° ça fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci memphis je vais devoir y retourner lui expliquer un peu...... :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

quand je disais que j'était a -4 a l'avant c'est -4cm sur les amorto... parce que -4° effectivement ça serait trop et ça se verrais trop de visu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos C4 pas besoin de rajouter quoi que ce soit = comme dis Memphis il y a déja une forme définie sur les paliers pour procéder au carrossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je suis dans ce meme cas de figure...

 

je viens de verifier mon carrossage avec cet outil :

77137_InSitu_2.jpg

 

GunsonTrakriteCamber-Caster_zps52fdd803.

 

j'arrive pas a descendre plus bas que 1.6° de carrossage negatif et 1° de l'autre coté.

pour rappel, le carrossage nominal est a 0.8°, avec un max a 1.4°

 

J'aurais une contre mesure demain sur un banc de geometrie..

 

Quelqu'un a t il deja vu ces platines pour c4 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...