Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidéo sur RNSE avec PCCM infos installe et activ


allan4684

Messages recommandés

Personne n'aurait ce pccm sous la main et ne saurait le démonter pour me dire si il a cette bavure d'éteint ?

 

Parce qu'il est possible que ce soit un pontage d'origine..

 

En fait je me suis dis je vais l'ouvrir comme il n'y a que 4 visses et que c'est hyper simple, je me suis dis ont ne sait jamais, seulement je ne peux pas dire sa à bc, c'est pourquoi j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce pontage ou si mon boitier est en fait défectueux.

 

Une goute d'éteint sa tombe vite, comme c'est du madeinchina ont ne sait jamais, si je sais que je suis le seul à avoir cette goute je peux être sur que c'est le boitier, j'attend leurs réponse ont verra.

 

Je peux fournir une photo réel si qq veut.. Mais ont le voit déjà bien la, je ne préfère pas y toucher de peur que ma garantie saute et que je perde 120 boules.. Par contre ne me parle pas de malheur.. Soyons positif, mon pccm est défectueux et je vais recevoir un nouveau.. L'option TV apparaitra d'aussi tot.. :roi:

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ils demandent toujours ça pour vérifier que tu n'as pas fait de boulette de cablage et envoyer ces infos au fabriquant.

suite à ça, tu auras certainement un n° de RMA pour retourner ton interface.

précise leur que tu ne veux pas tout décabler de la voiture et que tu ne retourneras que le boitier seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, j'attend leurs réponse et je le dirais, pas envie de tout démonter pour enlevé le cablage.. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais le nouveau boitier merci au fait zippo petit hs, t'as pu avoir du neuf concernant le fw 193 ? De mon coté c'est mort donc je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé sur ebay, en Pologne je pense, si d'ici la mi décembre toujours rien, je l'achèterais et te filerais une copie, elle ce fait tellement rare cette maj

 

Bonne nuit la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'espère que cette période de fêtes ce passe bien pour la plus part ici..

 

 

Pour ma part j'ai renvoyé le boitier chez bc elec, et la post m'a perdu sois disant mon colis, aucun moyen de le récupérer, je compte allé au siège sociale pas loin de chez moi à la semaine histoire de montré que je n'es pas envie de rigoler avec eux, nan mais sans blague pour pas avoir de chance la c'est la cerise sur le gateau...

 

 

 

Bonne année à tous et bon réveillon :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas de numéro de suivis j'ai fais un envoi standard car le colis est partit au luxembourg, à 150km de chez moi, je ne les pensais pas incapable à ce point, de plus ont me demandais 22€ pour envoi avec numéro de suivis pour colis de 500gr ils sont malade... Si il ne retrouve pas mon colis et qu'ils ne me rembourse pas je vais l'avoir mauvaise, un pccm pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

 

Je n'es jamais retrouvé le pccm, et la post ma contacté pour me remboursé les frais d'envois, je les ai envoyé chié je suis dégouté !

 

J'ai d'autres frais à prévoir qu'un 2e pccm mais d'ici le printemps j'en reprendrais un, si possible qui est compatible iphone.. Merci pour tout les amis !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'ai se model mais je me sert pas de la video , j'ai juste branché la camera de recule sur la deuxieme sortie video

puise moi temps que j'ai pas mis le contact j'ai pas option TV affiché et quant j'appuis sur le bouton TV du rnse , j'ai un écran bleu écrit NO SIGNAL , c'est normal j'ai rien de branché sur le PCCM

 

 

160406092742391914125207.jpg

160410064352391914134329.jpg

 

Salut Scalpa,

 

As tu un lien vers un achat de ton interface ?

 

Cordialement,

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai acheté chez BC elec

c'est le boitier MA-140-CAM

http://www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-navi-rnsd-mfd1-entree-camera-3929

 

j'ai cherché sur leur site , j'ai pas trouvé MA-140 mais il y a MA-110 pour rnsd je sais pas si c'est pareil pour le rnse , il faudrait leur demander mais je pense que c'est pas la meme prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai acheté chez BC elec

c'est le boitier MA-140-CAM

http://www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-navi-rnsd-mfd1-entree-camera-3929

 

j'ai cherché sur leur site , j'ai pas trouvé MA-140 mais il y a MA-110 pour rnsd je sais pas si c'est pareil pour le rnse , il faudrait leur demander mais je pense que c'est pas la meme prise

 

Merci, dans l’intervalle, j'ai aussi cherché et je pense avoir trouvé pour le RNS-E :

 

- MA-BOX² AV interface for RNS-E Audi with backup camera input, set with harness

 

Qu'en penses tu ?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place je prendrais une interface avec possibilité d'y brancher ton téléphone c'est plus sympa, pour ma part je n'es jamais revu mon colis, bande d'en*ul**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

surtout qu'on ose me dire qu'ils l'ont perdu, mon oeil, il ce l'est mis dans la poche le B*T*** !

 

Désolé quand j'y repense et quand j'y parle le dégout revient aussi tôt :meanie: :out1:

 

 

Bonne continuation pour les autres :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...