Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de ma voiture


markoeus

Messages recommandés

Tu la acheter ou ton exhaust ?

Pour l'échappement j'ai acheté mon Tubi Style sur ce site, attention prix en livres et TVA a rajouter (en gros il faut compter 3500€). Le bruit est magique !

https://www.eurospar...i-exhausts/6/R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe !!..

Pour les jantes vas tu garder le noir ?

 

Oui, voici les nouvelles, c'est le même type de jantes sauf que les faces des bâtons sont polies.

Je reçois les pneus Michelin 4s lundi ou mardi, ensuite y'a plus qu'a !!!

post-138042-0-84988300-1505675060_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire classe 👍 J'en avais vu à vendre Pres de Avignon y'a pas si longtemps à un prix super j'ai tanné le gas pendant 3 jours mais elles étaient vendu.

Tres Bon choix plus qu à mettre des elargisseurs de 13mm à l arrière pour qu elle arrive bien à fleur d ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de l'echappement, tu l'as pris avec les valve ?

 

Oui j'ai la version loud avec valves, j'ai également la commande de valve ASR, mais le pot est vraiment bruyant et valves ouvertes ou fermées ne font pas beaucoup de différence

la référence est TSAUR8C06.000.AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire classe 👍 J'en avais vu à vendre Pres de Avignon y'a pas si longtemps à un prix super j'ai tanné le gas pendant 3 jours mais elles étaient vendu.

Tres Bon choix plus qu à mettre des elargisseurs de 13mm à l arrière pour qu elle arrive bien à fleur d ailes

 

Oui exacte, c'est moi qui les ai acheté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'échappement j'ai acheté mon Tubi Style sur ce site, attention prix en livres et TVA a rajouter (en gros il faut compter 3500€). Le bruit est magique !

https://www.eurospar...i-exhausts/6/R8

 

 

Je confirme le bruit des Tuby est unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, montage des nouvelles jantes avec des Michelins Sport 4s

 

J'ai bien le rendu, ça me change un peu !

 

Les anciennes jantes sont prêtes pour la piste, j'ai encore 5000km a faire avec les Michelins Pilot Super Sport, ces pneus sont vraiment très biens, très bonne accroche sur le sec et la pluie, et en plus la longévité est excellente j'ai déjà fait 13000km avec et 3 sorties piste. J’espère que les 4s seront aussi bons !

post-138042-0-42949500-1506101250_thumb.jpg

post-138042-0-58935300-1506101279_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une photo récente lors d'une balade en montagne prés de la maison. J'ai l'impression que ces Michelin Pilot Sport 4S sont vraiment très agréables, super accroche, et légèrement joueur lorsque l'on veut faire partir le cul ! :D

post-138042-0-45668700-1507404294_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, combien de temps avez vous mis à 2 pour changer l'échappement ? Ton pote est mécano ? Car je souhaite mettre un tubi également et suivant les garages ont m'annonce de 5h à 12h de main d'uvre.

 

Il faut compter 8h de boulot en gros, en même temps on a monté le spoiler.

Oui effectivement mon pote est mécano mais là, aucune connaissance de mécanique a avoir, c'est juste comme un jeu de "mecano", tout se démonte et se remonte parfaitement bien, on a juste suivi la vidéo pour voir ou se trouvait les vis a démonter, et l'ordre de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour Marc,

 

Tu ne pouvais pas le savoir mais je bois le café au bar d'a coté tous les matins, c'est dommage, la prochaine fois n’hésites pas a me venir me voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça... lorsque je suis arrivé, je t'ai vu en train de te garer.

Le temps que je fasse de même, plus personne dans la voiture. Tu es trop rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...