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Vis cache culbuteur


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Bonjour à tous je m apprête à changer les joints de cache culbuteurs on parle des vis étanches mais des collègues me dise de mettre du frein filet donc j aurais aimer avoir un avis si c est possible

Je voulais savoir s il fallait changer le joint d admission en même temps merci pour vos reponses

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Salut,

Alors pour les vis, le frein filet peut aider, mais franchement change les, puis tu verra en les démontant tu va surment en foirer 2 ou 3. Les vis étanches sont équipé d'une rondelle métallique avec un joint coller dessus.

 

Pour le joint du collecteur, c'est un joint que tu devra refaire à la pâte à joint , d'origine il doit être appliquer au pistolet par un robot, pour l'enlever faut gratter

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  • 3 mois plus tard...

Joint et bougie changé ce week end

Un grand merci à blasterworm

Salut Ramses, je dois faire la même opération que toi, remplacement des joints des caches culbuteurs. Peux-tu m'envoyer la doc ou le tuto pour faire cette opérations?

grand merci!

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Bonjour à tous,

 

Petite question: on peut les trouver sur le net ces vis de cache culbuteur?

Rien contre le fait d'aller chez Audi, mais tellement plus simple de commander sur le net et se faire livrer!... Seulement je ne les trouve nulle part :nixweiss:

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  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut

Après m être couché sous la voiture j ai bien l impression que je vais devoir changer ces fameux joints ! Est ce qu' il y a un tuto la dessus ? Tout le monde semble dire que c est pas difficile mais je suis pas un expert en mécanique!

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J ai vu le travail effectué par solexgui (bravo a toi bel entretien )! Faut il simplement du temps et être patient ou c est vraiment galère a changer ?

Merci

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut

Ça y est j ai fait changé les joints de couvre culasse au garage de vincy!

Je vais enfin pouvoir rouler plus sereinement !

Il m a dit que ça c était fait dans la douleur alors j imagine même pas si c était moi qui l avait fait !

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100e de pièces et 3h de main d oeuvre

370 au total

Ça a un coût qu' on peux éviter mais pas assez d outil pour ma part pour envisager cette réparation

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C est pas faux mais j étais vraiment pas chaud pour faire ça! En plus si ça merde la voiture est immobilisée!

Bref je me rattraperai sur des choses plus a mon niveau ( leve vitre par exemple)

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Et pour que Michel d dise que c est chiant a faire c est que ça doit vraiment l être!

J ai un bien un cliquet facom mais pour aller chercher les vis au fond en bas pas sur que ça suffise

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Hello,

 

Quand c'est vraiment galère, qu'on n'a pas les bons outils ou qu'on ne le sent pas, aucun remord à le faire faire par un pro, et un pro de confiance en plus!

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